Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les américains ont financé et armé Hitler...
6 juin 2014 08:04
Version vidéo : [www.egaliteetreconciliation.fr]

Version lecture longue mais détaillée :

Une question à laquelle journaux, magazines et livres d´histoires bourgeois touchent très rarement est celle de savoir qui avait financé et armé Hitler. Qui avait financé l´appareil militaire et l´appareil de propagande du parti nazi? Hitler était caporal pendant la première guerre mondiale et il menait aussi bien avant qu´après la guerre une vie bohémienne, sans travail permanent.

Comment fut-il possible pour Hitler de mettre sur pied, en quelques années seulement, un grand appareil de propagande et un parti couvrant tout le pays et de rafler le pouvoir en Allemagne? Qui était derrière lui? Qui a financé Hitler ?



Savais-tu ?



Savais-tu que Fritz Thyssen, l´homme le plus riche d´Allemagne, au capital provenant de l´industrie sidérurgique, était le premier capitaliste qui avait commencé à financer Hitler? Il avait donné à Hitler cent milles marks d´or en 1923!



Savais-tu que l´industrie chimique allemande avait découvert et fabriqué le pétrole, les matières explosives et le caoutchouc artificiel qui rendirent Hitler et l´Allemagne nazie totalement indépendants des produits naturels importés et libres de faire la guerre?



Savais-tu que les découvertes de l´industrie chimique allemande avaient été faites avec l´argent en partie emprunté aux Etats-Unis d´Amérique ?



Savais-tu que les Nazis avaient perdu 2 millions de voix dans la dernière élection démocratique en Allemagne, le 6 novembre 1932, et que les communistes avaient fait de grands succès électoraux et qu´ils étaient devenus le plus grand parti politique dans la capitale allemande, Berlin ?



Savais-tu qu´après le grand recul des Nazis dans les élections de novembre 1932, 38 des grands capitalistes d´Allemagne écrivirent une pétition au président Hindenburg pour exiger la nomination de Hitler comme chancelier national?



Savais-tu que le grand capital allemand rassembla, dans une réunion secrète, le 20 février 1933, 3 millions de mark pour payer la campagne du chancelier Hitler pour aux élections du 5 mars 1933?



Savais-tu que IG Farben, la plus grande entreprise allemande, était le plus gros assistant de Hitler pendant la guerre et que IG Farben vola et s´appropria toutes les usines chimiques dans l´Europe occupée par les Nazis: le groupe autrichien Skoda Werke Wetzler, la plus grande entreprise chimique de la Tchécoslovaquie, Aussiger Verein, les trois fabriques chimiques de la Pologne: Boruta, Wola et Winnica , le groupe chimique de la France, Kuhlmann.



Savais-tu que IG Fabern avait, à Auschwitz, deux usines pour la fabrication de l´huile et du caoutchouc synthétique sous le nom de IG Auschwitz, où on utilisait de la main-d´œuvre esclave et que IG Auschwitz avait son propre camp de concentration ?



Savais-tu que le roi de la Grande Bretagne, Edward VIII, qui fut obligé d´abdiquer de son trône en 1936, et sa femme américaine, Mme Willis Simpson, étaient nazis?



Savais-tu que les institutions financières des Etats-Unis d´Amérique comme Chase National Bank et National City Bank of New York, avaient continué d´investir dans l´industrie d´armement allemande après l´arrivée de Hitler au pouvoir et pendant la deuxième guerre mondiale?



Savais-tu que la plus grande entreprise des USA pendant la deuxième guerre mondiale avait ses propres usines de fabrication du matériel de guerre en Allemagne nazie et dans les pays occupés? Par example: ITT, Ford, General Motors, Standard Oil of New Jersey, etc.



Savais-tu que la plus grande partie de ce matériel de guerre était envoyé au front de l´est contre l´Union soviétique mais qu´il fut aussi utilisé dans la guerre contre les troupes de leur propre pays, les USA?



Savais-tu que l´aide militaire de ces entreprises des Etats-Unis à l´Allemagne nazie était peut-être plus grande que la contrepartie des ventes des Etats-Unis à l´Union soviétique ?

Lire la suite : [www.mariosousa.se]
12 juillet 2014 22:44
je sais: j'ai eu mein Kampf dans les mains. Le traducteur calmettes en 34 y écrit:

" Je n’ai pas traduit Mein Kampf sans but ni raison. Ce pensum de huit cent pages, je me le suis infligé de

bon cœur pour les miens et pour mes amis, mais aussi pour tous les hommes et pour toutes les femmes

de bonne volonté, surtout pour les jeunes. La traduction en est intégrale : on n’a pas le droit, sur quinze ou

sur cent versets du Coran, de parler de l’islamisme, ni, sur dix pages de Mein Kampf de parler de

l’hitlérisme
..."

à méditer.
w
13 juillet 2014 16:56
Salam

Salam





L'élite économique, une toute petite minorité, mais ça a suffit a financer qui vous connaissez.

Tout est lié, le hasard n'a pas de place ici.

[sionismevsjudaisme.over-blog.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/14 17:31 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook