Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas, extrême droite et violence
c
28 décembre 2010 00:51
c'est pas nouveau. l'extreme droite est le receptacle naturel des cinglés depuis toujours. c'est pour cette raison qu'ils essaient de s'installer par exemple dans les stades. de nombreux militants voire dirigeants d'extreme droite européens ont fait leurs "premieres armes" en tant que hooligans. le représentant du fn de mon canton a été condamné il y a plus de dix ans pour avoir frappé à coup de barre de fer deux individus dans un bar. ça s'invente pas.
f
28 décembre 2010 10:47
Pourtant autrefois ce pays était très tolérant:que s'est -il passé?
w
28 décembre 2010 15:13
Salam

Tiens ta droite

Tiens ta droite 2




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/10 16:12 par wakrim.
w
1 janvier 2011 18:28
Salam

Henry Ford: un patron qu’on dit si social


Un capitalisme bien géré, bien régulé et harmonieux, aux bénéfices de tous, serait le résultat de politiques orchestrées par des patrons qui auraient un sens social et viseraient le long terme. La preuve en est avec Henry Ford qui aurait imaginé un système où la hausse de productivité profiterait à tous grâce aux augmentations salariales et à la consommation de masse. Sauf que… cela ne s’est pas passé ainsi.

..

Pour finir avec : "Quand deux hommes sont sur un bateau au milieu du lac, leur intérêt commun, peu importe leur différence personnelle, est l’intégrité du bateau"36 . Une interprétation qui se cache bien d’affirmer le principe fondamental sous-jacent à tout ce discours qui convient aussi bien à Henry Ford qu’à Hitler : "un pour tous et tous pour moi".

En outre, Henry Ford est un antisémite virulent37 . Durant l’été 1919, il déclare au journal New York World : "Les financiers internationaux sont derrière toutes les guerres… ils sont ce qu’on appelle la juiverie internationale : les juifs allemands, les juifs français, les juifs anglais, les juifs américains… Le juif est une menace."38 Il publie aussi The International Jews, un recueil des éditoriaux du Dearborn Independent contre les juifs. Celui-ci sera traduit en plusieurs langues dont l’allemand.

Ce qui permettra à Hitler d’en prendre connaissance et de l’apprécier. Robert Lacey, auteur d’une biographie de la famille Ford, souligne l’importance de ces écrits pour le développement du nazisme : "Hitler, encore inconnu à cette époque, avait lu les articles et les ouvrages publiés sous la signature du constructeur. Il avait accroché au mur l'un de ses portraits et il avait coutume de citer ses idées exprimées dans les articles écrits par Cameron. Ford est d'ailleurs le seul Américain à avoir le triste privilège d'être mentionné dans Mein Kampf : "Chaque année, ils (les Juifs) se rendent de plus en plus maîtres de la production d'une nation de 120 millions d'habitants; à leur grande fureur, une seule personnalité, Henry Ford, garde une totale indépendance"39 . Lors d’une interview par une journaliste de Detroit News en 1931, le futur Führer déclare : "Je regarde Henry Ford comme source d’inspiration"40 .

Mais l’alliance ne s’arrête pas là. Ford aidera des personnes soupçonnées d’agir pour les nazis aux Etats-Unis. Durant la guerre, l’usine allemande de Cologne ne sera pas intégrée officiellement au complexe étatique nazi sous l’égide Göring, tout en fournissant abondamment Berlin en matériel militaire de toute sorte. Le personnel avait à cette époque le statut d’esclaves. Les dirigeants de Ford ne seront guère inquiétés pour cette coopération.

En 1938, Henry Ford reçoit la Grande Croix de l’Ordre suprême de l’aigle allemand. C’est la plus grande distinction accordée par l’Etat nazi à un étranger et créée par Hitler lui-même. Seules quatre autres personnes avaient déjà été honorées de cette façon avant lui et Mussolini était l’une d’elles. Contrairement à Thomas Watson qui, lors de l’invasion allemande de la Belgique et de la France en mai 1940, restitua sa médaille (mais pas l’argent qui l’accompagnait), Henry Ford refusa de l’imiter, même après l’entrée en guerre des Etats-Unis41 .

Conclusions

Il est étonnant aujourd’hui de faire l’éloge d’Henry Ford, surtout dans des milieux dits de gauche. Sa conception des rapports sociaux a profondément influencé celle des nazis, en voulant faire adhérer les travailleurs à sa croisade en faveur de l’entreprise privée (à laquelle il était à la tête) et contre les financiers, les réformateurs et les juifs. Et il a gardé les meilleures relations avec l’Etat allemand, même pendant la guerre. On est très loin de l’image d’un patron social, visionnaire, soucieux du bien-être des salariés.

Mais il faut croire que certains courants de la "gauche" estiment essentiel d’accréditer l’idée qu’il y a des patrons qui soit ne pensent pas qu’à leurs intérêts immédiats de profit, soit développent des politiques qui sont profitables à tous, capitalistes et ouvriers. Surtout en période de crise grave et durable. Ce n’est pas pour rien que Michel Rocard en appelle au capitalisme éthique pour résoudre celle-ci et à soutenir Laurence Parisot, la présidente du MEDEF, la confédération patronale française, pour exiger des patrons un comportant plus moral. Dont Henry Ford serait un exemple !

Il explique en effet : "La cause majeure de la crise est clairement l’immoralité"42 . Et ajoute : "Nous avons choisi la libre entreprise. Elle43 exige de bons patrons, respectables et intègres. Sans éthique forte, il n’y a plus de capitalisme. Il va probablement devenir nécessaire que la règle publique y pourvoie."44

Les mythes appellent les mythes. Pour notre part, il nous semble plus important de les dévoiler et les dénoncer.

Source
w
1 janvier 2011 18:33
Salam

Le Sionisme et le Troisième Reich


Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven. Sa poupe portait son nom en lettres hébraïques : «Tel-Aviv», alors qu'un drapeau à croix gammée flottait en haut du mât. Et bien que le bateau était une propriété sioniste, son capitaine était un membre du Parti National-socialiste. De nombreuses années plus tard, un ancien passager du bateau appela cette association de symboles «une absurdité métaphysique». Absurde ou pas, il s'agit d'une facette d'un chapitre peu connu de l'histoire : la collaboration de grande ampleur entre le Sionisme et le Troisième Reich hitlérien.

Objectifs communs
Pendant des années, des gens de nombreux pays se sont interrogés sur la «question juive» : c'est-à-dire, quel était le rôle exact des Juifs dans les sociétés non-juives ? Pendant les années 30, les Juifs sionistes et les Allemands nationaux-socialistes ont partagé des vues similaires sur la manière de résoudre cette embarrassante question. Ils étaient d'accord sur le fait que les Juifs et les Allemands étaient deux nationalités différentes, et que les Juifs n'appartenaient pas à l'Allemagne. Les Juifs vivant dans le Reich n'étaient donc pas considérés comme des «Allemands de confession juive», mais plutôt comme des membres d'une communauté nationale distincte. Le Sionisme (nationalisme juif) impliquait aussi l'obligation pour les Juifs sionistes de s'établir en Palestine, la «patrie juive». Ils auraient difficilement pu se considérer eux-mêmes comme des Sionistes sincères et réclamer simultanément l'égalité des droits en Allemagne ou dans n'importe quel autre pays «étranger».

Theodor HerzlTheodor Herzl (1860-1904), le fondateur du Sionisme moderne, soutenait que l'antisémitisme n'était pas une aberration, mais une réaction naturelle et parfaitement compréhensible des non-juifs aux comportements et aux attitudes des étrangers juifs. La seule solution pour les Juifs, disait-il, est de reconnaître la réalité et de vivre dans un état séparé. «La question juive existe partout où les Juifs vivent en nombre important», écrivait-il dans son ouvrage le plus connu, L'Etat Juif. «Là où elle n'existe pas, elle est provoquée par l'arrivée des Juifs ... Je crois que je comprend l'antisémitisme, qui est un phénomène très complexe. J'observe ce phénomène en tant que Juif, sans haine ni crainte.» La question juive, soutenait-il, n'est ni sociale ni religieuse. «C'est une question nationale. Pour la résoudre, nous devons avant tout en faire une question internationale ...». Quelle que soit leur nationalité, insistait Herzl, les Juifs ne constituent pas simplement une communauté religieuse, mais une nation, un peuple, un «Volk». Le Sionisme, écrivait Herzl, proposait au monde «une solution finale de la question juive». [Photo : Theodor Herzl.]

Six mois après l'arrivée de Hitler au pouvoir, la Fédération Sioniste d'Allemagne (de loin le groupe sioniste le plus important dans le pays) soumit au nouveau gouvernement un mémorandum détaillé qui faisait le point sur les relations germano-juives et proposait formellement l'appui sioniste pour «résoudre» l'épineuse «question juive». La première étape, suggérait-il, devait être une franche reconnaissance des différences nationales fondamentales :

Le Sionisme n'a pas d'illusions sur la difficulté de la condition juive, qui consiste avant tout en un modèle d'occupation anormale, et dans l'erreur d'une posture intellectuelle et morale, non-enracinée dans une tradition nationale. Le Sionisme a reconnu depuis des décennies qu'en conséquence de la tendance assimilationniste, des symptômes de détérioration apparaîtraient forcément ...

Source: ==> http://www.library.flawlesslogic.com/zionism_fr.htm

Bryan Mark Rigg


Le mythe de la bonne guerre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 18:57 par wakrim.
a
1 janvier 2011 19:16
salam wakrim,

j'ai regardé les vidéos que tu avais mis en lien sur un autre post et j'ai lu le texte plus haut. Je connais strictement rien au sionisme et outre le fait que les vidéos m'ont traumatisée, je trouve et je confirme après réflexion que pour moi tout ça relève de la propagande. Que ce soient les vidéos ou ce texte, on y mélange savamment cause et effet. Ce n'est pas la communauté juive qui refuse de s'intégrer ds les pays où elle est, mais son regroupement en communauté est la conséquence d'années de rejet et de persécution et les difficultés d'insertion ds ces dits pays. Herzl a fait peut-être fait comme certains maghrébins en France, càd qu'il a fini par comprendre et justifier l'antisémitisme, ne distinguant plus la poule de l'oeuf. Ensuite conclure de rencontres avec les nazi comme de la collaboration avec eux, c'est aller très loin (ds la vidéo, on dit mm pire....). Où sont les preuves de tout ça? En bref, tout ça est semé de confusions, de mélange destinés à troubler et manipuler le lecteur. Ca saute aux yeux. J'ai beau être en totale désaccord et souffrir pour le peuple palestinien, je n'adhère pas du tout à ces méthodes. Et visiblement, elles sont autant employées et utiles aux extrême-droites du monde entier qu'aux islamistes et qu'aux intégristes juifs. Eh ben, on n'est pas sorti de l'auberge et la paix entre les peuples, c'est pas pour demain.
w
1 janvier 2011 20:18
Citation
azzzozza a écrit:
salam wakrim,

j'ai regardé les vidéos que tu avais mis en lien sur un autre post et j'ai lu le texte plus haut. Je connais strictement rien au sionisme et outre le fait que les vidéos m'ont traumatisée, je trouve et je confirme après réflexion que pour moi tout ça relève de la propagande. Que ce soient les vidéos ou ce texte, on y mélange savamment cause et effet. Ce n'est pas la communauté juive qui refuse de s'intégrer ds les pays où elle est, mais son regroupement en communauté est la conséquence d'années de rejet et de persécution et les difficultés d'insertion ds ces dits pays. Herzl a fait peut-être fait comme certains maghrébins en France, càd qu'il a fini par comprendre et justifier l'antisémitisme, ne distinguant plus la poule de l'oeuf. Ensuite conclure de rencontres avec les nazi comme de la collaboration avec eux, c'est aller très loin (ds la vidéo, on dit mm pire....). Où sont les preuves de tout ça? En bref, tout ça est semé de confusions, de mélange destinés à troubler et manipuler le lecteur. Ca saute aux yeux. J'ai beau être en totale désaccord et souffrir pour le peuple palestinien, je n'adhère pas du tout à ces méthodes. Et visiblement, elles sont autant employées et utiles aux extrême-droites du monde entier qu'aux islamistes et qu'aux intégristes juifs. Eh ben, on n'est pas sorti de l'auberge et la paix entre les peuples, c'est pas pour demain.
Salam

Qui sont les sionistes ?

Sans peuple, isra-l ne peut être créer ?
Une emigration massive (pour un retour) ne se fait pas sur un coup de tête.
Il faut un choque, sans ça, pas d'isra-l.
Le choque c'est la deuxièmes guerre mondial et les camp d'extermination.
La peur conduit à émigrer vers "la terre promise".
Les première victimes ne sont rien d'autre que les juifs eux même. Ensuite les Palestiniens.

Les juifs d'Irak ==> AUTEUR: Naeim Giladi

Traduit par Pétrus Lombard et révisé par Fausto Giudice


Je suis pour la paix.
w
1 janvier 2011 22:10
Salam

Génocide : 1000 00 Enfants Séfarades Irradiés et 6000 Tués par des Israéliens


Le 14 août 2004, la chaîne télévisée israélienne « Channel Ten » a présenté un documentaire révélant le pire des secrets maintenus par les fondateurs du parti travailliste israélien : l'exposition délibérée aux radiations de la quasi-totalité des jeunes d'une génération de Juifs Séfarades.

« Les enfants de la teigne » [« The Ringworm Children »] (traduit, en hébreu, par « 100 000 rayons »), mis en scène par David Belhassen et Asher Hemias, a remporté récemment le prix du meilleur documentaire au Festival International de Cinéma de Haïfa. Depuis plusieurs années, il a figuré au programme de tous les festivals de cinéma juif et israélien dans le monde entier. Mais il n'avait encore jamais été présenté à la télévision, en Israël. Il a pour sujet l'irradiation massive de centaines de milliers de jeunes immigrants en Israël, provenant de pays du Maghreb et du Moyen-Orient – des Séfarades.

Voir, par exemple, cette dame marocaine décrivant ce que c'est, que recevoir 35 000 fois la dose autorisée de rayons X dans son crâne : « Je hurlais : Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête atroce ! Mais le mal de tête n'est jamais parti de ma tête ! » Ou encore, regarder cet homme, barbu, qui descend une rue, tout voûté : « J' ai la cinquantaine, et tout le monde croit que j'ai au moins soixante-dix ans. Je dois presque me casser en deux, quand je marche, pour ne pas tomber. Avec leurs maudits rayons X, ils m'ont volé ma jeunesse. »


Peut-on encore parler de propagande Censored




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/11 22:29 par wakrim.
a
1 janvier 2011 22:12
merci wakrim. Voilà des documents qui rétablissent la véritésmiling smiley La manipulation et le mensonge ne peuvent que dessrvir la cause palestinienne et de toute cette région, à mon sens.

Eh oui, il faut le rappeler aux jeunes générations, la mésentente, voire la haine entre juifs et musulmans n'existent que depuis la création de l'état d'Israël et par les manoeuvres et manipulations politiques des puissances européennes et américaines qui s'amusent à mettre de l'huile sur le feu entre ces deux communautés pour pouvoir tranquillement s'approprier les terres et les richesses. Il ne faut pas transposer l'antisémitisme qu'il y a toujours eu en Europe et dont l'origine est la naissance du christiannisme et la persécution qui s'en est suivi des juifs, avec la haine des juifs née ds les pays musulmans après la deuxième guerre mondiale. Les diverses propagandes pour des intérêts différents se plaisent à semer la confusion et à transposer leur propre haine sur l'autre. Diviser pour mieux régner.

Avant la deuxième guerre mondiale et mm encore ds les années 60, communautés juives et musulmanes vivaient en harmonie ds le respect de chacun et de son culte que ce soit ds les pays du Maghreb ou au Moyen-Orient. Ne l'oublions pas, jamais. La création de l'Etat d'Israël avec la confiscation des terres arabes est le pb, et donne prétexte aux rapaces européens et américains de piller ces zones, aux extrêmistes islamistes et juifs d'instaurer leur pouvoir etc....
a
1 janvier 2011 22:25
Euh, je parlais des docs que tu as mis en lien à 20h18
w
1 janvier 2011 23:07
Citation
azzzozza a écrit:
merci wakrim. Voilà des documents qui rétablissent la véritésmiling smiley La manipulation et le mensonge ne peuvent que dessrvir la cause palestinienne et de toute cette région, à mon sens.

Eh oui, il faut le rappeler aux jeunes générations, la mésentente, voire la haine entre juifs et musulmans n'existent que depuis la création de l'état d'Israël et par les manoeuvres et manipulations politiques des puissances européennes et américaines qui s'amusent à mettre de l'huile sur le feu entre ces deux communautés pour pouvoir tranquillement s'approprier les terres et les richesses. Il ne faut pas transposer l'antisémitisme qu'il y a toujours eu en Europe et dont l'origine est la naissance du christiannisme et la persécution qui s'en est suivi des juifs, avec la haine des juifs née ds les pays musulmans après la deuxième guerre mondiale. Les diverses propagandes pour des intérêts différents se plaisent à semer la confusion et à transposer leur propre haine sur l'autre. Diviser pour mieux régner.

Avant la deuxième guerre mondiale et mm encore ds les années 60, communautés juives et musulmanes vivaient en harmonie ds le respect de chacun et de son culte que ce soit ds les pays du Maghreb ou au Moyen-Orient. Ne l'oublions pas, jamais. La création de l'Etat d'Israël avec la confiscation des terres arabes est le pb, et donne prétexte aux rapaces européens et américains de piller ces zones, aux extrêmistes islamistes et juifs d'instaurer leur pouvoir etc....

On est d'accord
c
2 janvier 2011 00:14
moi ce qui me suprend, c'est de constater que la veille propagande antisemite ne se trouve plus sur les sites d'extreme droite mais sur les sites maghrebins ou musulmans. hé wakrim, tu n'en as pas marre de fouiller le fond des poubelles ideologiques de l'occident? grinning smiley
les nazis allemands n'ont jamais pactisé avec quelques sionistes que ce soit. les sionistes et leurs associations etaient dans la resistance au nazisme. il y avait la bourgeoisie juive qui sentait avant tout allemande (et l'etait) et ne se sentait pas solidaires des juifs de l'est. et puis il y avait tout ces juifs de gauche, communistes et socialistes pour qui le sionisme etait une aberration.
les sionistes, de quelque courant qu'ils soient, n'avaient pas une grande audience au debut du siècle dernier. si les nazis ont pactisé, c'est avec les musulmans, nottamment le grand mufti de jerusalem, oncle d'arafat. celui a aidé l'allemagne à constituer un regiment entier de musulmans nazis. ceux ci avait droit aux rations sans porcs et au imams et un couvre chef spécifique.
le lien entre autorités musulmanes et nazis, c'etait l'anéantissement des juifs, en europe comme en afrique. le grand mufti de jerusalem a meme visité les camps d'exterminations et en est revenu satisfait. apres la guerre, de nombreux nazis ont été accueillis dans des pays arabes, nottamment l'egypte ou certains nazis ont meme été placé à des postes de haut niveau. voila pourquoi la vieille propagande antisémite, notamment les fameux protocoles sont désormais popularisés, imprimés, recyclés au moyen orient.
w
2 janvier 2011 00:21
Citation
coldman a écrit:
moi ce qui me suprend, c'est de constater que la veille propagande antisemite ne se trouve plus sur les sites d'extreme droite mais sur les sites maghrebins ou musulmans. hé wakrim, tu n'en as pas marre de fouiller le fond des poubelles ideologiques de l'occident? grinning smiley
les nazis allemands n'ont jamais pactisé avec quelques sionistes que ce soit. les sionistes et leurs associations etaient dans la resistance au nazisme. il y avait la bourgeoisie juive qui sentait avant tout allemande (et l'etait) et ne se sentait pas solidaires des juifs de l'est. et puis il y avait tout ces juifs de gauche, communistes et socialistes pour qui le sionisme etait une aberration.
les sionistes, de quelque courant qu'ils soient, n'avaient pas une grande audience au debut du siècle dernier. si les nazis ont pactisé, c'est avec les musulmans, nottamment le grand mufti de jerusalem, oncle d'arafat. celui a aidé l'allemagne à constituer un regiment entier de musulmans nazis. ceux ci avait droit aux rations sans porcs et au imams et un couvre chef spécifique.
le lien entre autorités musulmanes et nazis, c'etait l'anéantissement des juifs, en europe comme en afrique. le grand mufti de jerusalem a meme visité les camps d'exterminations et en est revenu satisfait. apres la guerre, de nombreux nazis ont été accueillis dans des pays arabes, nottamment l'egypte ou certains nazis ont meme été placé à des postes de haut niveau. voila pourquoi la vieille propagande antisémite, notamment les fameux protocoles sont désormais popularisés, imprimés, recyclés au moyen orient.
Salam

Ne sais tu pas que nous sommes sémite et que nous en sommes fière ?

La propagande antisémite ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu confonds antisioniste avec antisémite, c'est que t'as rien compris.

Te faut il une image pour mieux comprendre ?


Un livre pour toi: la controverse de sion de Douglas Reed



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 00:25 par wakrim.
a
2 janvier 2011 14:37
Citation
coldman a écrit:
moi ce qui me suprend, c'est de constater que la veille propagande antisemite ne se trouve plus sur les sites d'extreme droite mais sur les sites maghrebins ou musulmans. hé wakrim, tu n'en as pas marre de fouiller le fond des poubelles ideologiques de l'occident? grinning smiley
les nazis allemands n'ont jamais pactisé avec quelques sionistes que ce soit. les sionistes et leurs associations etaient dans la resistance au nazisme. il y avait la bourgeoisie juive qui sentait avant tout allemande (et l'etait) et ne se sentait pas solidaires des juifs de l'est. et puis il y avait tout ces juifs de gauche, communistes et socialistes pour qui le sionisme etait une aberration.
les sionistes, de quelque courant qu'ils soient, n'avaient pas une grande audience au debut du siècle dernier. si les nazis ont pactisé, c'est avec les musulmans, nottamment le grand mufti de jerusalem, oncle d'arafat. celui a aidé l'allemagne à constituer un regiment entier de musulmans nazis. ceux ci avait droit aux rations sans porcs et au imams et un couvre chef spécifique.
le lien entre autorités musulmanes et nazis, c'etait l'anéantissement des juifs, en europe comme en afrique. le grand mufti de jerusalem a meme visité les camps d'exterminations et en est revenu satisfait. apres la guerre, de nombreux nazis ont été accueillis dans des pays arabes, nottamment l'egypte ou certains nazis ont meme été placé à des postes de haut niveau. voila pourquoi la vieille propagande antisémite, notamment les fameux protocoles sont désormais popularisés, imprimés, recyclés au moyen orient.

As-tu des preuves des accusations graves que tu portes ? Pourquoi tant de propagande anti-islam???? Connais-tu vraiment cette religion ou ne veux-tu t'en tenir qu'à ta vision diabolisée??? Car ds ces conditions nul besoin de discuter, "il n'est pire soud que celui qui ne veut pas entendre".
c
2 janvier 2011 15:06
ce n'est pas de la propagande anti islam. ce sont des faits historiques connus de tout les historiens.
voila un reportage passé l'anne derniere sur arte, la "croix gammee et le turban".
[www.dailymotion.com]
mais ce n'est pas de la propagande anti islam.
quand in pointe du doigt le financement par le vatican des groupes paramilitaires d'extreme droite en amerique du sud dans les annees 70/80, est ce de l'anti christianisme?
quand au recyclage par nasser et d'autres de bureaucrates nazis, ce sont aussi des faits connus de tous. fais tes recherches.
mais ils n'ont pas été les seuls. meme le vatican a permis à d'anciens nazis de s'achapper. et que dire de certains pays d'amerique du sud dans leur accueil de nazis recherchés. c'est de la propagande anti argentine ou anti chilienne de dire ça?
a
2 janvier 2011 15:28
Ok, ds ce cas, dis qu'il s'agit de collaboration de dictateurs, et nous serons d'accord et peu importe leur étiquette, tu sais très bien, que pour ces gens, la religion n'a aucune valeur, à part celle de pouvoir manipuler les masses, quelque soit le bord. L'humain est partout le mm. Je vais voir cette vidéo, merci pour le lien, mais si tu me parles de Nasser et compagnie, forcément, tu as raison. Ce qui me dérange, c'est qd tu amalgames l'islam.
c
2 janvier 2011 15:39
je parles d'autorités musulmanes. à aucun moment je dis que le monde musulman a pactisé le nazisme ou que l'islam a mené les arabes à se liguer avec les nazis.
c
3 janvier 2011 12:51
Citation
coldman a écrit:
je parles d'autorités musulmanes. à aucun moment je dis que le monde musulman a pactisé le nazisme ou que l'islam a mené les arabes à se liguer avec les nazis.

Autorités musulmanes en parlant de président arabe ?

Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

Faut-il alors parler d'autorités juives en parlant du régime sioniste ou d'autorité chrétienne en parlant du régime de Vichy ?

Tu ne sait que faire des amalgames, on croierais entendre un membre du FN.
Ex-Ouarza
c
3 janvier 2011 15:42
ce n'est pas nasser qui a pactisé avec hitler mais le grand mufti de jerusalem et out une clique de savants musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook