Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les americains bombardent une mosquée 40 motrs
m
7 avril 2004 15:21
Des Marines bombardent une mosquée à Falloujah, jusqu'à 40 morts (armée)
AFP | 07.04.04 | 14h48


Des Marines américains ont bombardé mercredi une mosquée de Falloujah, à l'ouest de Bagdad, où s'étaient retranchés jusqu'à 40 combattants de la guérilla qui sont morts, a indiqué un officier américain.Selon l'officier, les troupes américaines ont tiré à partir d'un avion de combat."Nous voulions tuer les personnes à l'intérieur" de la mosquée, a affirmé le lieutenant-colonel Brennan Byrne.


"nous voulions tuer les personnes à l'intérieur"
comme si c'etait des mouches
1
123
7 avril 2004 15:21
et aucune reaction dans le monde
o
7 avril 2004 15:27
ON S'EN BAT LES C...Des reactions dans le monde!!!! Tuer de l'arabe et du musulman est à la mode en ce moment, en plus ca ne coute même pas une condamnation verbale!!!!! Alors....C'est bien c'est tres tres bien.....

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
1
123
7 avril 2004 16:07
salut,
desormais on peut decreter ce jour :le jour de deuil pour tout les musulmans.C'est un signe de fin du monde .....
j
7 avril 2004 16:17
alors laaaaaaaa..je crois que cé la ghoutte qui va déborder le verre..cé inacéptable , cé inhumain, j'ai la rage et les watts...
rahmatoo allah allaiheim.....
cé malheurux..

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
k
7 avril 2004 16:31
qu'es ce qu'on peut faire pour manifester notre colére nous les yabiladiens, on est mieux placés içi en europe pour qu'on puisse faire entendre notre voix et faire entendre qu'il y'a une terre de civilisation qu'es l'iraq et qui est entrain de se transformer en cimetiére pour les iraqiens et que les riviéres dijla et alfourate coulent du sang

allez proposez nous des actions des idées ...

c honteux de voir les juifs réagir quand une vitre de sinagogue est brisée et que nous restions immobiles quand il s'agit d'une mosquée compléte avec 40 personnes

quoique se soit mais BOUGEZ VOUS SVP C 1 DEVOIR
1
123
7 avril 2004 16:44
salut,
je propose une manifestation MONSTRE a paris de tout les musulmans

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook