Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un americain viendra me voir au maroc
23 août 2010 12:46
Lovemetal, tu es vraiment naive et pas trés maline petite soeur...

Déjà, je commence par t'accorder un truc, ces gens là sont paranoiaques. Mais ils ont de super bonnes raisons de l'être, croit moi sur parole petite fille... Je connais la vie.

Je vais t'ouvrir les yeux et soit assez mature pour comprendre qu'on est entourés par cette réalité là, et que les exceptions sont super rares...

tu dis:
"il est attiré par les filles Arabes" va taper "filles arabes" sur google, et tu vas voir... C'est pas beau, et j'espere que tu as 18ans.
Et c'est un peu comme les mecs attirés par les asiatiques... Seulement, c'est pas pareil, car les filles asiatiques sont accessibles... Quand un "étranger" s'intéresse aux filles Arabes, c'est plus le fantasme nourrit par l'interdit qui l'attire... S'il voulait des filles brunes aux cheveux noirs, devine quoi? il y'en a partout. Et en particulier au Canada car c'est une population trés variée... Et on oublie pas l'Espagne... Ils ont de jolies ptites brunes eux aussi (je suis témoin).

Déjà, le détecteur de touriste sexuel s'active. Rien qu'avec cela.

Et aprés, tu nous dis que tu veux bien faire ta vie avec lui... Oooh, trognon... Tu nous dis qu'il est étranger. Et aprés, tu nous dis que tu pense à faire ta vie avec lui... Et tu nous parle de ses finances entre les deux... Merci pour le bâton, alors, tu veux un coup où? la joue gauche ou le nez? Vraiment pas bon.

aprés tu dis "il viendra au maroc et je sais qu'il a déja fait connaisance avec des marocaines." wooohoo... Pimping, le mec est un multirécidiviste... Allez, admettons, toi tu es une fille bien, bent enass... Il a une chance de malade de tomber sur toi, masha'allah... Mais quoi? il a fait la "connaissance" d'autres Marocaines? ... Attends, laisse moi sortir ma calculette pour voir quelles sont les chances de rencontrer plusieurs Bnatte Enass au Maroc quand on est un touriste sexy, bien financiérement de passage au Maroc... Pas la peine? tu es sûre? okay... Je ne suis pas contrariant...

"je compte pas coucher avec lui non plus pas question." oh tu sais... J'ai jamais croisé une fille qui a dit "j'ai l'intention de coucher avec lui..." au début... Mais elles changent d'avis en 37secondes environ... J'aurai préféré que tu me dise le contraire par contre, là, c'est plus cohérent, et ca te donne un look plus mature, et ca nous pousse à te faire confiance car tu auras l'air du genre à assumer ses actes... Capito?

Citation
a écrit:
ilm'a dit qu'il compte venir au maroc et qu'il veut depenser son argent que pour nous 2,et qu'il aimerait bien passer des bons moments,decouvir le maroc,voir les belles endroits, bref il veut faire le tour du maroc mais à ma compagnie.
Trop chou ou dégueulasse? Voilà le dilemme du jour devant cette citation. dépenser son argent pour "nous deux"... Et tu crois qu'il va pas te demander d'écarter les cuisses à un moment? Aprés toutes ces douceurs, tout ces cadeaux, toutes ces sorties, toutes ces dépenses? Rien n'est gratuit ptit coeur... Tout a un prix est un bon dicton aussi...

Citation
a écrit:
que preferent les etrangers?comment ils pensent?
En général, c'est soi les monuments, la plage, le soleil, la cujisine... Soit les filles faciles, l'alcool et les discothéques... Comment ils pensent? Ben, pour le premier cas, c'est simple, pour le deuxiéme... C'est une mentalité qui ressemble à celle d'un pédophile avec des dollars en Thailande... Prêt à profiter de la faiblesse des autres pour assouvir des envies nées dans la partie la plus sombre de leur cerveau dérangé... Lot of fun. Tu vas adorer.

Citation
a écrit:
est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui?
Euh... Plusieurs maniéres de forcer, le piége sentimental ou au tour de biceps... L'alcool etc... Donc, oui, il va au moins essayer...

Lovemetal, moi je suis super compréhensif... Je te comprends petite soeur. Tu as un Américain (un canadien au fait), il est cool sûr de lui, marrant, de bonne humeur, on dirait que le monde lui appartient... Et au Maroc, il peut faire ce qu'il veut...
Il est bien habillé, bien coiffé (par rapport aux standards locaux), il est in... Il connait Queen et il ne pense pas que c'est gay d'aimer sa musique...

Il a une voiture, il peut acheter ce qu'il veut... il peut se payer un ryad à 3000dh la nuit sans broncher... Et toutes les minettes bavent sur lui et rêvent de le convertir pour en faire un mari... Sans qu'il devienne trop Musulman... Car sinon, il serait un gros ringard...

c'est le ptit copain idéal... Mais quand ton esprit te dit "trop beau pour être vrai." Tu dois y croire...

Si tu es jeune et que tes parents te laissent faire ce que tu veux... Ben, voilà, tu es condamnée à tomber dans le panneau... Tu ne sera ni la premiére ni la deuxiéme... j'en ai vu d'autres...

Si tu dois te brûler les ailes pour devenir une femme... ben va-y. Juste protége toi. Et là, je veux dire capottes minimum.

Et moi je préfére que tu me dise "je suis une fille légére, et j'ai envie de m'éclater." plutôt que tu me dise "je suis naive, je suis bent enass et j'ai envie de séduire un berrani et de partir en vacances avec lui sans rien faire avec lui."

éh... Va dire cela à ton pére et tu verras...
F
23 août 2010 13:00
Salam alaykoum

Bien dit LeMask !

à bon entendeur.
L
23 août 2010 15:22
Laisses tomber le mask. Tu compliques trop ce que tu dis. Il cherche une fille facile, disons le, une pu#te. Et il l'a trouvé.

Tu as du entendre parler de la "réputation" des marocaines? Et bien cette réputation est faite par des lovemetal.

Tu noteras qu'elle a dit d'elle meme: "il a déja connu des MAROCAINES". Pas des maghrébines, pas des algériennes, pas des tunisiennes, meme pas le terme générique d'arabes. Non. Des marocaines en particulier. Devine pourquoi il cherche des marocaines en particulier? Pour la cuisine? Mauvaise réponse.

Un américain. Ils vont aller tuer les musulmans en irak ou en ailleurs. Ensuite, ils font aller se taper une ou deux marocaines. On peut dire que contre les arabes, les américains font à la fois la guerre et l'amour en meme temps. Ca me dégoute.
T
23 août 2010 15:27
Salam ,


LeMask ,
tu es vraiment naive et pas trés maline petite soeur...

Ne te fais pas de soucis pour elle ,elle est trèsssssss maligne ,et pas naïve du tout !! No no
Elle a posté quelques trucs bien " hots" déjà !
Quand une "jeune fille " reçoit un homme "en l'absence de ses parents , c'est pour faire quoi ? ah ....c'est juste pour apprendre à jouer du pipeau .....ok!!!
Ben , depuis ce week end -là , elle est devenue experte . Il est temps pour elle de partir à la pêche au gros ,qu'est-ce que tu crois !
23 août 2010 15:36
Disons que je suis mal placé pour jetter la pierre... Pas un ange non plus...

Mais bon... Si c'est juste une fille facile... Elle serait pas là à en parler, ma théorie c'est qu'il y a des gens paumés, qui font n'importe quoi et c'est comme ca qu'ils se retrouvent n'importe où...

Et je vais pas lui en vouloir si elle est "hot" et qu'elle invite son copain quand ses parents ne sont pas là... Quoi? Elle a le droit de vouloir un calin.
T
23 août 2010 15:46
Citation
LeMask a écrit:
Disons que je suis mal placé pour jetter la pierre... Pas un ange non plus...

Mais bon... Si c'est juste une fille facile... Elle serait pas là à en parler, ma théorie c'est qu'il y a des gens paumés, qui font n'importe quoi et c'est comme ca qu'ils se retrouvent n'importe où...

Et je vais pas lui en vouloir si elle est "hot" et qu'elle invite son copain quand ses parents ne sont pas là... Quoi? Elle a le droit de vouloir un calin.



Bien sûr ,les anges ne sont pas sur terre ...... , et je suis sur terre aussi ..... confused smiley mais c'était juste pour que tu ne t'inquietes pas trop pour ta petite soeur ! winking smiley
23 août 2010 15:50
J'ai eu une période "love metal" quand j'étais au lycée confused smiley

C'est pour ca que je suis gentil avec elle.
23 août 2010 16:37
Salam tlm

lovemetal , Juste un conseil :TA relation n'aboutira à rien sauf qu'un mauvais souvenir voir un cauchemlar... ! REFLICHIS ET RAMADAN HADA Na3li chitan ET renonce à continuer cette relation même en virtuel !


Esperance
b
23 août 2010 20:38
oulala c 'est quoi cette histoire tu t y vois déjà!!! tu crois qu il va t embarquer aux USA. Cette année ca sera toi et l annee prochaine ca sera une autre. Je ne vais pas en rajouter une couche que dieu me pardonne mais t bla hachema !
J
23 août 2010 22:22
je suis marocaine et vois tu c les filles de ton gene ke je hais !!! des khamja matérialiste ki on le q en feu et ki ns saliss ns les filles "normal " , pcjk excuz moi t une vrai taré !!!! soi t bet soi tu fai expres , i sen tap d t cheveu noir et tt l blabla tt ski ve c ski yora a mangé en dessou d ta djlaba !!! tfou alik !!!!!!!! tu oz posté sa en plin ramadan nehl sheitan !!!!!!!!!!!

Tn genre d fille n'aime ke lozeil et aret d fer la sainte nitouch tu c otan ke moi ke tu te kouchera avan mm kil te l demand just pr avoir la possiblité de sortir et profité d osn argent ............. tu é degeulass .............. tu vo mm pa une pastek .

Les filles dans ton genre me desole .................. et fon honte a mon pays ...............sach ke jabit en france et ke la plupar d mek von o bled pr s tapé d fille ds ton genre ........

pffff
W
23 août 2010 22:35
Bonsoir à tous,

Vos interventions vont toutes dans le même sens, je pense qu'elle a compris mais ce que vous n'avez apparemment pas compris c'est que tout cela elle le savait déjà, n'est-ce pas lovemetal?

Mais que recherche melle lovemetal, pas seulement le tourisme avec son canadien fortuné mais en plus sexy (là son taux d'adrénaline est top niveau) en vue de mariage et donc s'exiler, comme beaucoup de marocaines avant elles et certainement après elle.

Dis-moi Lovemetal, ai-je tort ? NON n'est-ce pas ???

ALLAH SWT HDINA O HEDIK O3NOUK à faire le bon choix????
I
23 août 2010 22:38
salem
si tu crois que l'argent et l'aspect sexy de ton petit canadien vont durer toute sa vie sa craint la beauté avec l'age finit par partir et l'aragent tu sais sa va et sa vient
après la réputation des marocaines concernant le tourisme sexuel je pense que c'est qu'une grosse connerie de la prostition il i en a de partout et depuis toujours c'est une mauvaise image de la femme marocaine qui est réputé en général d'être une sorcière et p**** depuis toujours je pense mais bon fait attention tu va faire des choses que tu va regretter toute ta vie fait gaffe
et quand il te dit que il veut dépenser son argent avec toi sa veut tout dire réfléchis moi perso jamais personne me la dit et le jour ou un mec me sort sa je me poserais sérieusement des questions j
e te conseille de te repentir et de vivre pleinement se mois de ramadan au lieux de penser au mec
juste une question est ce que ton père accepteras de te laisser partir en voyage ????
f
23 août 2010 23:20
cette personne détient le record dans l'invention des histoires sur yabiladi. Oups ptdr
23 août 2010 23:36
Citation
mido-de-paris a écrit:
cette personne détient le record dans l'invention des histoires sur yabiladi. Oups ptdr
Tu peux nous des exemples de ces post?
23 août 2010 23:39
On parie que si tu me donnes son adresse MSN et que j'entre en contact avec lui, je le rends raide dingue???? Ben oui, je suis marocaine (un bon point), je suis brune (un autre bon point) et ça tombe bien, moi aussi j'ai envie de faire le tour du Maroc... whistling smiley

Allez, envoie son adresse mSN ou son Facebouk...

Waw, si mon In love tombe sur ce post, ca va être ma fête... grinning smiley

Allez, cocotte. Arrête de rêver... Elle est où ta fierté franchement??? Et surtout... Ils sont où tes parentssssssssss??????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
23 août 2010 23:40
Citation
essaouirabest a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
cette personne détient le record dans l'invention des histoires sur yabiladi. Oups ptdr
Tu peux nous des exemples de ces post?

cliques sur son pseudo. A chaque fois elle crée des sujets de ce genre...
l
23 août 2010 23:41
dis tu t'appelle pas asma?
l
23 août 2010 23:42
jmadresse à lovemetal
23 août 2010 23:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
cette personne détient le record dans l'invention des histoires sur yabiladi. Oups ptdr
Tu peux nous des exemples de ces post?

cliques sur son pseudo. A chaque fois elle crée des sujets de ce genre...
Merci
J'ai fais la recherche qui s'impose. Il y a quelque temps elle a créé un post en disant que son mec ne lui répondait plus.
Elle dit qu'elle connait l'américain (que j'appelearais Ken) deouis un an.
Alors quand tu était avec ton ex tu dicutait avec ken.
23 août 2010 23:58
Citation
essaouirabest a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
cette personne détient le record dans l'invention des histoires sur yabiladi. Oups ptdr
Tu peux nous des exemples de ces post?

cliques sur son pseudo. A chaque fois elle crée des sujets de ce genre...
Merci
J'ai fais la recherche qui s'impose. Il y a quelque temps elle a créé un post en disant que son mec ne lui répondait plus.
Elle dit qu'elle connait l'américain (que j'appelearais Ken) deouis un an.
Alors quand tu était avec ton ex tu dicutait avec ken.

c'est ce qu'on appelle : "assurer ses arrières"... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook