Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un americain viendra me voir au maroc
24 août 2010 00:34
tu es totalement inconsciente si tu pars faire le tour du Maroc avec un étranger, ça peut ête un vrai psychopathe genre il s'énerve grave parce que tu te refuses à lui, t'assailles de coups de poings, te découpe en morceaux et tu finiras en pâture au chiens et chats de quartier...

je n'exagère pas c'est déjà arriver à des filles inconscientes, alors tu vas rester bien sagement la maison te concentrer sur tes études et arrêter de fantasmer sur les étrangers friqués..pense à ton avenir et compte sur toi même pour bâtir un avenir.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
W
24 août 2010 15:15
Bonjour,

Alors là je suis sidérée, vous ne comprenez pas??????

Bah Lovemetal je peux me tromper mais je ne pense pas sinon fais-moi signe.

Melle Lovemetal était tellement contente de poster un américain viendra me voir au maroc et demande des conseils de comment se comporter?????????? en vue d'un mariage, et BARA.

Et bien sûr que maman est au courant et peut-être que papa aussi.
Leur petite fille va aller BARA YOU YOU YOU, quelle fierté !!!!!

ALLAH SWT I3NKOUM MDR Dis-moi Lovemetal si je n'ai pas raison et que j'aimerais avoir tort???? BARA ce n'est pas si beau que cela tu sais et le Canada et leurs lois. Fais bien attention à toi, c'est ta vie mais fais-tu le bon choix ????
s
25 août 2010 12:11
Citation
lovemetal a écrit:
lui ilm'a dit qu'il compte venir au maroc et qu'il veut depenser son argent que pour nous 2,et qu'il aimerait bien passer des bons moments,decouvir le maroc,voir les belles endroits, bref il veut faire le tour du maroc mais à ma compagnie.
comment me comporter avec lui pour que je le seduise ? quels endroit je vais lui proposer ,que preferent les etrangers?comment ils pensent? est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui? svp je veux qu'il ait de belles souvenir et aussi qu'il soit attiré par moi.

Soit t'ouvre les yeux ma puce !

Soit tu t'laisse faire , et tkt pas ça va glisser comme du beurre . . .grinning smiley
a
26 août 2010 05:47
Citation
LeMask a écrit:
Il connait Queen et il ne pense pas que c'est gay d'aimer sa musique...

salam

tu as quoi contre queen?? c'est pas gay d'ecouter sa musique tongue sticking out smiley [www.youtube.com] In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
26 août 2010 06:02
re salam

« Dis à Mes esclaves de tenir le langage le plus doux car le Diable plante les aiguillons de la haine entre eux. Le Diable sera toujours pour l’Homme un ennemi évident »Verset 53, Sourate 17 (le voyage nocturne).


vous parlez tous de sujets honteux pendant le ramadan, mais certains ont un langage honteux en plein ramadan.
moi qui ne vient pas dans A et S souvent (et encore moins pendant le ramadan) je suis servie. que des mots horribles et des jugements hatifs. heureusement que je suis pas en etat de jeune.

un rappel pour ceux qui passent leur temps a parler du ramadan des autres et a oublier le leur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/10 18:24 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 août 2010 14:16
J'adore aela.91...

Et je le trouve pas plus "gay" que David Bowie... Mais éh, lui est il est officielle gay (freddy)... Mais j'adore les deux...

They rock!
S
26 août 2010 19:06
alors la.... franchement je dis bravo a celle qui a lancé ce post...

Je sais pas si elle a fait exprès mais en tout cas, elle vous a tous (ou presque...euuuuh NAN tous!!) arnaqué!!

Blablabla en plein ramadan, ca se fait pas! JE SUISSSSS TOUTE D'ACCORD AVEC VOUSSS les amis, sauf que vous en avez oublié d'autres pêchés à éviter , genre.. euh... juger les autres ou euuuh....se moquer!

Y'a pas que le fait de parler d'amour ou je sais pas quoi qui t'offre de jolis dnoubs... bref juste un petit rappel.

Allah y hdina quoi!
et surtout ramadan karimmm!!! haha
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
n
27 août 2010 00:34
je suppose qu'il a te proposer de venir habiter chez toi quelque temps , question d'avoir tt les services compris Ill ALLAH yehdik akheti
l
27 août 2010 04:20
ayma ayma ayma ana mnin ndeb ?? Are you crazy(tdGrrrreye popping smiley)

j'ai trjs dit que l'oisiveté est la mère des vices. un conseil : instruit toi , ça va t'ouvrir les yeux, d'ailleurs t'en as besoin.

désolée de dire, d'aprés ton post , tu n'as pas de limites. et c'est dangereux pour toi, ta famille et toute la société marocaine.

je ne pense pas que tu es une mauvaise personne, sinon tu ne serais pas venue nous raconter naivement ton histoire. je pense plutot que tu n'es pas consciente de la gravité de la bêtise que tu comptes faire. Je voudrais pas que tu viennes dans quelques mois poster: "un américain s'est foutu de ma gueule, je me sens sale, je n'ai plus de dignité.. aidez moi SVP".

voila ce que je te conseille :
1- laisse tomber cet américain, tu n'es pas assez mature pour assumer une relation aussi dangereuse.
2- instruit toi en faisant des études, bouquine, éloigne toi des feuilletons turques, mexicains, les chaines de clips vidéo.....etc
3- le point 2 t'éloignera de tes mauvaises fréquentations et habitudes, entretemps, fait toi de nouveaux amis instruits, qui ont des principes, un peu de religion ça fait du bien aussi.
4- fait du sport, ça nettoie le corps et l'esprit en meme temps.
5- auto-contrôle l'accès à internet. je vois que tu t'es fait carrément une vie virtuelle sur FB. quitte ce site débile et reviens sur terre.
6- trouve toi un job, si tu ne l'as pas deja, et contente toi de ton salaire halal que tu gagnes. l'argent est un moyen , n'est jamais un objectif. tu verras qu'un petit voyage entre copines ou en famille te fera bcp plus plaisir , aprés que t'as passé des mois à mettre un peu d'argent de coté.

Tu vas voir que tous ces points vont t'emmener à développer ta dignité et ta fierté. tu ne pourras jamais t'offrir facilement au premier dragueur. Une fois arrivée à ce stade, je te donne mon feu vert de chercher un weld nass et developper quelque chose de serieux dans l'objectif de fonder une famille , être une bonne épouse et une bonne maman, et je serai heureuse d'apprendre que tu vas avoir un enfant ( ou plus), parceque je serai sûre qu'il sera bien éduqué par une femme digne d'etre une maman.

reveille toi ma soeur tant que ce n'est pas trop tard. mnt t'as encore le choix, tu peux éviter le pire. sinon demain, tu vas te dire que c'etait mektab. moi je te dis , ce ne serait pas lmektab, c'est ton choix.

Bon courage !!
27 août 2010 15:44
SAlemo3alikom


Je suis tout à fait d'accord avec le Vrai personne et avec les autres frères et soeurs.Ton comportement est des plus bas .Comment oses-tu parler de tout cela en plein Ramadan?
Tu ne sembles chercher d'après tes propos que le plaisir illicite , le haram .Tu parles de séduction....mais pas de mariage.Ce qui t'attire réellement en lui c'est son argent , son apparence (sexy....oui des américains , on les voit pas courir les rues du Maroc ,pour toi ca doit faire "class"...)
Par ailleurs tu es tout à fait consciente du fait que tout vous éloigne : religion , pays (distance)..., culture .


Reviens à toi et à Allah .


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
W
27 août 2010 16:10
Bonjour à tous,

Lovemetal je n'ai pas porté de jugement mais un constat et un ressenti par rapport à ce que tu as écris c'est pourquoi j'ai tenu un tel discours, à savoir que tu étais contente que ce monsieur vienne TE voir etc.....

J'aimerais sincérement me tromper quant à mes dires et que tu puisses me dire que j'ai vraiment tort et toi seule peut me le dire et non tu n'es ni la première ni la dernière à agir comme tel.
Donc ce serait pas mal que tu refasses surface s'il te plait, et ta vie personne ne peut la vivre à ta place, par contre vois ce qui est le mieux pour toi.

Aela.91, merci pour ce verset qui pour moi a beaucoup de sens et de vérités.

ALLAH I3NKOUM
27 août 2010 22:17
Où est passée la posteuse? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
27 août 2010 22:34
en plein méditation , peut être !!

Citation
karmaboss a écrit:
Où est passée la posteuse? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook