Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amènagement de chambre a coucher
f
9 juillet 2008 11:13
no cornifleur j ai pas encore acheté le couvre lit et les rideauxgrinning smiley chui entrain de faire le choix des couleurs d'abord

je vai aller voir au rond point des sports y a pas mal de magasins qui font ces trucs:
mais g pas la moindre idée des prix eye popping smiley

DESCAMPS, CARRE BLANC, LAMAISON DOUCE (ROND OINT DES SPORTS)

SAKANID (DERB OMAR)

les filles j 'ai trouvé de tres jolis petits oreillers de toutes les formes et de toutes les couleurs pour decorer le lit et les fauteuils ( chez ANTALI tout pres de BRICOMA rabat) et (chez MR.BRICOLAGE casa).

si vous savez d'autres endroits qui ont un rapport qualité /prix meilleur informez moi svp.

merci
f
9 juillet 2008 11:20
les filles indiquez moi aussi un magasin de jolis lustres classy sur casa ou rabat

merci a toutes
y
9 juillet 2008 11:35
Wellah hier ghada o ana shooof publicite o fekert feek , promodel (je crois ) dayrine rabais (-70/50/30 %) et sur boulevard Moulay Idriss 1er kayen Manzil al kandil ... ...something Alkhandil ...

et il y a un autre sur la rue ...je ne sais pas quoi, la ou il y a Haagen Dazs...Tiffany& co...Pincho's, sur biranzarane , pres de la Romandie ..elmohim une boutique kayena juste a coté des lustres Grrrr je crois smitha Ali Abdel rezaaaak !

Rbatiya I can't help it crying(
f
9 juillet 2008 12:06
merci ma chere niatouh dayrani fbalek winking smiley

oui je connais hadak dial moulay driss 1er je vai aller le voir nshalah

tbarkelah 3lik rbatiya ou 7ad9a, tu connais preske toute casa smiling smiley
s
8 août 2008 12:07
ya un magasin très sympa que j'ai découvert

il s'appelle
A LAISE

ca fait tout ce qui est décors et chambre à coucher
il vont faire louverture next week a casa.

ca se trouve vers le blv socrate (en haut du boulevard comme si on allait au stade dhonneur).
c'est dans la résidence alforate

je vous donerai l'adresse les filles
y
8 août 2008 12:16
Ma soeur habite a coté perplexe je vais aller voir! pres de l'agence IAM???
s
8 août 2008 12:25
c'est pas loin du bijoutier mounier et bouvard
le hamam sultan
et sur la même rue que tu dois longer il ya un magasin de jouet
pour l'adresse excate des que je lai je te la donne
y
8 août 2008 12:34
c'est la rue Ibrahim Nakhe3i paralelle me3a elfourat ! il a fermé ses portes le magasin des joues, il y a un café daba temma!

Et leurs prix ?????
s
8 août 2008 12:41
c'est à côté du café

tu demandes
le nom de la résidence c'est alfourat
le magasin : a l'aise

il ouvre next week
et plein plein de discounted fares
8 août 2008 13:53
Citation
fenoucha a écrit:
salam a tous les yabis

svp mettez moi une liste de tout ce qu il faut pour amènager une chambre a couccher de a à z sachant qu elle est sous forme de swit avec salle de bain.SOS

merci a tous


salam fenoucha smiling smiley le plus important est bien sur le lit ! donc un bon matelas + un protège matelas pour éviter les accidents de la nuit de noce winking smiley ou les problèmes de la femme une fois par mois on l'oublie souvent et quant on tache le matelas on regrette de ne pas y avoir penser plus tôt winking smiley
des oreillers ! au moins 4 deux pour dormir, les deux autres pour lire ou regarder la télé si vous en mettez une dans la chambre.
plusieurs tee d'oreillers, plusieurs draps housse, au moins deux housses de couettes assortie au thé d'oreiller et pourquoi pas au drap housse voir aussi une couleur qui va avec la delco et les meubles de la chambre! voila pour le lit.
autour du lit deux tables de chevet, avec une lampe de chevet pour chacun et une boite de mouchoir pour chacun vous comprendrez pourquoi plus tard eye rolling smiley
une descente de lit si ce n'est pas de la moquette.
prévoir aussi un valet de chambre avec un vide poche pour monsieur surtout s'il est soigneux
et aime préparé le soir sa tenue du lendemain .

n'oublier pas les fenêtres rideaux doubles rideaux tringles etc etc


une grande garde robe avec un miroir ou mieux deux !! l'une pour madame une pour monsieur.

si la salle de bain et dans la chambre je pense que la coiffeuse ou + chaise est inutile mais on peut en mettre une pour le fun smiling smiley

pour la salle de bain prévoir une armoire de salle de bain avec miroir et lumière incorporer
une petite poubelle, deux paniers linge sale, et s'il ya de la place une armoire pour ranger les produits de beautée shampooing etc etc et serviette de toilette
prévoir aussi des patères, ou crochets sur les portes pour accrocher les vêtements ou sortie de bains

voila pour l'essentiel le reste viendras a fur et mesure de vos besoins et goûts winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 août 2008 11:52
Citation
niatouh a écrit:
Fenoucha, j'aime pas bcp sad smiley Sorry ! Ce style fait trop Grandma !

Tu aimes ce style ? [www.residential-landscape-lighting-design.com] ?

Pourkoi tu le veux doré ???
Nia tu connais de bonnes adresses pour acheter les lustres de la chambre à coucher?!
s
13 août 2008 12:26
nia
tas raison la boutique est coté de itissalat
hier yavais louverture
waaaawww de trop bonnes affaires
d
13 août 2008 12:27
coucou fninichaaaaaaaaa eh ben ribaaaaaaa hadi grinning smiley

pour la couleur de la chembre a couché moi je préfére mettre des couleurs tres relaxan; comme le marron et le viloet claire sinon j'aime faire un mariage entre le marron l'orange couleur du feu et le rouge.. une fois rentrée dans ta chembre tu te sentiras tres detendu et y aura un aiiiiiiiir sexy confused smiley

pour le style doré sorry; j'aime pas trop ça fait tres calssy comme a dit nina style grand mère...
c
13 août 2008 12:37
Citation
swissa2505 a écrit:
nia
tas raison la boutique est coté de itissalat
hier yavais louverture
waaaawww de trop bonnes affaires
dis moi swissa ils vendent koi?! t'as l'adresse exacte?
y
13 août 2008 13:18
Les filles, je suis entrain de voir ce site [www.bhg.com] JE FLIPPE ! CORNI !! les bonnes adresses pour lightning tu as promodel, Kandil ... un autre pres de Tiffany&co !!

Wa fine dida !!
s
13 août 2008 13:21
corni ils vendent tt ce que tu peux avoir besoin chez toi
du lit à la serviette

ils se trouvent fi socrate, a cote du hammam pacha
rue al forat
résidence forat à coté de itisalat

magasin a l'aise
y
13 août 2008 13:22
Hamam Pacha se trouve a socrate ?? ce n'est pas Ghandi ca??
c
13 août 2008 13:28
bien noté ! merci swissa
m
13 août 2008 13:47
ta prévu les accessoires de la salle de bain ??!!perplexe
les trucs pour mettre les serviettes...
d
13 août 2008 22:31
Citation
niatouh a écrit:
Les filles, je suis entrain de voir ce site [www.bhg.com] JE FLIPPE ! CORNI !! les bonnes adresses pour lightning tu as promodel, Kandil ... un autre pres de Tiffany&co !!

Wa fine dida !!


hana hana ach kayen je viens tjrs en retard ana et je ratte bcp!! Oh

purééééééééééééééé ach hada g visité le site aaaaaaaa 9albi skote! eye popping smiley c super booooooooooo ou je px trouver tous ça haaaaaaaaaa hawji!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook