Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amènagement de chambre a coucher
y
8 juillet 2008 12:07
Tu sais un petit conseil,

quand vous allez commencer a decorer vos maisons,pensez a un objet pour vous inspirer, ca peut etre un tableau, un tapis, un vase, n'achetez pas les items n'importe comment !

par exemple dans le cas de MG (Hi MG) Grey, mustard, chercher les images ki vont vous inspirez et vous donner une idee pour le mariage des couleurs, j'ai trouvé cette photo [www.naturalpebbletile.com] .. on peut bien voir ke le grey, mustard, green and beige go well together ! alors pour la deco, vaut mieux rester dans cette gamme .... je re le boss is calling me !
m
8 juillet 2008 12:19
y
8 juillet 2008 12:24
Iwa ... on disait !

[www.parisianflat.com] ... c'est tres classy le gris...

[farm2.static.flickr.com]

[img.hgtv.com]

[img.hgtv.com]

NE REGARDEZ PAS LES ITEMS MAIS LES COULEURS .... le mariage est tres bo !!!
h
8 juillet 2008 12:29
- des serviettes et draps de bains
- du sel de mer
- des savons
- des bougies parfumées
- peingoirs de bains
- tapis de bain
- fleurs de douche et autres
- gels et produits de douche
- des cotons dans des vases transparents...

Faut pas trop en mettre non plus..car après il faut nettoyer tout sa!!
y
8 juillet 2008 12:37
Ca va MG ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 12:39 par niatouh.
f
8 juillet 2008 12:50
Citation
hinda1782 a écrit:
- des serviettes et draps de bains
- du sel de mer
- des savons
- des bougies parfumées
- peingoirs de bains
- tapis de bain
- fleurs de douche et autres
- gels et produits de douche
- des cotons dans des vases transparents...

Faut pas trop en mettre non plus..car après il faut nettoyer tout sa!!

merci ma chere hinda 1782

les filles, le carrelage de ma salle de bain est en blanc+vieux rose+gris (avec des fleurs en gris sur le rose) (sachant que les meubles sont carément en blanc) qu est ce que vous me conseillez comme couleurs d'accessroires,bougies et de serviettes ? gris ou rose ?

niatouh j'aime beaucoup les couleurs sur les liens qu t as posté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 12:53 par fenoucha.
m
8 juillet 2008 12:59
oui ma chere NIA,je ss tres bien,mas mes parents me manquentcrying(,le pire c ke je px pa aller au maroc cette annee pour les voir
m
8 juillet 2008 12:59
by the way i missed all the girls
c
8 juillet 2008 13:11
fenoucha oui j'ai de la chance, mais y a pas de différence côté prix et tout..
y
8 juillet 2008 13:15
[farm4.static.flickr.com]

J'adore bcp cet idee, moi je l'ai fait ds mon ancien appart! I brought les rochers blancs " Sem" de Oued Law, du nord et j'ai mis les bougies de differentes grandeurs au corners (je les ai achete ds un dollarstore, un truc comme Yatout ou Kshop ! sauf ke pour l'assiette en metal, j'ai mis un plateau style chinese [lordandlama.net] ..ca fait plus spaaa

Puis j'avais un panier 9"edeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem , je l'ai bombé en brun et j'ai mis les serviettes roulées (comme une buche) dedans, j'avais pas un grand appart (2 et 1/2) mais j'aimais bien ke ca soit bien decoré! Aw rah smito BAYET AlRA7A!


Fenoucha le gris et le pink c'est super zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! In love
f
8 juillet 2008 14:19
merci niatouh je dis toujours ke t es impressionnante, je ferai le meme truc dans ma salle de bain nshalah.

finalement je crois ke j'opterai pour le gris et le rose dans la decoration de ma salle de bain nshalah.

dites moi comment vous trouvez ce lustre pour ma chambre a coucher sachant que cette derniere est toute dorée.





sinon quelle couleur ira bien avec du doré ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 14:37 par fenoucha.
y
8 juillet 2008 14:35
Fenoucha, j'aime pas bcp sad smiley Sorry ! Ce style fait trop Grandma !

Tu aimes ce style ? [www.residential-landscape-lighting-design.com] ?

Pourkoi tu le veux doré ???
y
8 juillet 2008 14:38
salut à ttes!
nia pour ce kon c dit hier je le fait ce soir inchaallah et nred alik lakhbar!
hier jav la crève et là j n suis pas inspirée du tt!ok hbiba!!!

les filles,à votre avis kelle couleur de peinture pour la chambre à coucher?
g d meubles couleur wengé mais g pas encore refait la peinture et j n veux pas acheter le linge de lit et voilage avant de faire la peinture!!!alors kès k vs m dites?
f
8 juillet 2008 14:41
non j'aime pa ce style j 'aime plutot ca



ca va avec le style de ma chambre a coucher en plus c tres a la mode.

comment tu trouves celle la ?


je cherche pas le doré , c la peinture de ma chambre qui est dorée grinning smiley
y
8 juillet 2008 14:51
Fenoucha : ca fait tres antik batik !! J'aime plus ke l'autre ! witek witek 3ela la chambre en doré !!! optes plutot pour les couleurs de terre chaude ( doré, orange, brown, vert)

[www.parisbastilleapt.com]
[img.timeinc.net]
[img.hgtv.com] (le couvre-lit en shantung ou j'ai juste l'impression moody smiley )

[furniturefromhome.com] BEAUTIFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Shan :
No worries 7bibiti!!

Un petit truc, fais une petite recherche, et trouves un item ke tu aimes bien pour l'avoir comme base pour decorer toute la chambre, ca peut etre a pillow, a vase,a frame .... Ca marche tjrs !!
f
8 juillet 2008 15:04
voila un peu le style de ma chambre c pour ca que je cherche un lustre classygrinning smiley
y
8 juillet 2008 15:09
Tres majestic !!!!! thumbs up iwa use the pic for inspiration pour les couleurs and all !!!

mais dis moi, tu as deja mis le carrelage^pour ta SDB !!! essaies de mettre la meme ambiance dans a salle de bain !!! non ??
c
8 juillet 2008 15:38
c'est très beau fenoucha
f
8 juillet 2008 18:04
je suis contente que vous ayez aimé ca mais la couleur des murs j'en ai en doré,en outre le mur qui endosse le lit est en doré avec des paillettes marrons.ca s'appelle le decopail(chez colorado).

oui en fait g deja mis le carrelage a ma salle de bain vous allez dire que c pas du meme style de la chambre mais je l ai fais expres pour changer d'ambiance et de theme d une piece a l'autre Danse

quand aux couleurs du couvre lit, rideaux fauteuils et tout ce qui s en suit, j'opterai pour les 3 couleurs doré,marron , bordeaux.sinon faites moi quelques propositions pour le choix des couleurs.

apparemment le lustre je le laisse pour la fin.
c
9 juillet 2008 09:10
et ben tbarkllah 3lik fenoucha, t'as tout fait ...je voulais savoir d'où t'as acheté tes couvres lits et les rideaux??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook