Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chelou
D
7 avril 2020 00:00
Donc les anciens sont bons et les nouveaux sont chelous en résumé ptdr
7 avril 2020 00:00
Pas du tout. Je viens ici depuis longtemps mais pas souvent, plutôt en coups de vent pour m’amuser et passer des moments sympas.

Citation
wildi-return a écrit:
t une nouvelle toi Chef
7 avril 2020 00:00
ptdr et son humour décalé et piquant. J'espère qu'elle reviendra vite.
Citation
Be Happy a écrit:
Son obsession pour la sorcellerie ou quand elle s'inventait une life avec al qamar/marruekos franchement ça me tuait de rire ?? Vivement son retour ! Clap
H
7 avril 2020 00:01
hmm je vois , ta moin 5-10 ans sur ce forum ?

si c'est le cas oui tu est nouvelle Angel
Citation
Samarkind a écrit:
Pas du tout. Je viens ici depuis longtemps mais pas souvent, plutôt en coups de vent pour m’amuser et passer des moments sympas.
S
7 avril 2020 00:02
Ben c'est vous les petits nouveaux en fait, on était bien avec les anciens lol. Moi aussi faut que je pense à quitter le navire Angel
7 avril 2020 00:05
Tu es ici depuis quand ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Ben c'est vous les petits nouveaux en fait, on était bien avec les anciens lol. Moi aussi faut que je pense à quitter le navire Angel
7 avril 2020 00:05
Oui c’est ça. Je passe inaperçue. eye rolling smiley

Citation
wildi-return a écrit:
hmm je vois , ta moin 5-10 ans sur ce forum ?

si c'est le cas oui tu est nouvelle Angel
S
7 avril 2020 00:06
Trop longtemps lol
Citation
Be Happy a écrit:
Tu es ici depuis quand ?
7 avril 2020 00:07
Plus de 4/5 ans ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Trop longtemps lol
7 avril 2020 00:08
Heureusement que je suis encore là moi, vous seriez triste sinon :/
7 avril 2020 00:11
Tellement eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Heureusement que je suis encore là moi, vous seriez triste sinon :/
M
7 avril 2020 00:27
Moi j’avais un autre compte il datait de 2012 et les histoire c’était plus hardcore que maintenant. Que des soirées pop corn et tout ?
W
7 avril 2020 00:30
A chaque fois que je vois ton avatar il me fait penser au film "Ça" Il fait un peu flippé grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Heureusement que je suis encore là moi, vous seriez triste sinon :/
7 avril 2020 00:31
Ta de la chance que j'ai pas mis ma tête tu aurais eu encore plus peur !
Citation
Sydonie a écrit:
A chaque fois que je vois ton avatar il me fait penser au film "Ça" Il fait un peu flippé grinning smiley
W
7 avril 2020 00:41
Alors l'aise là bien caché mdr
7 avril 2020 01:21
Hello ! Haha sorry j’avoue je suis parti comme un voleur , mais tu as totalement raison ! Cet été c’était le feu on rigolerait trop bien ! Ça a changé dis donc ptdr


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

En l'espace de presque un an l'ambiance a énormément changé sur le forum. L'été dernier tout le monde (ou presque) rigolait avec tout le monde, beaucoup plus de bienveillance, un peu plus de jeunes (on vous aime aussi les vieux ❤️), moins de machos, de mecs obsédés par le féminisme, de personnes aigries, moins de folles. Fin bref vous voyez le genre ! D'autres membres adorables également qui ne sont plus là malheureusement (ZombieLaMouche revient vite hein!) Même les membres un peu perchés du style Hasa et Zinouba apportaient un supplément au forum ptdr Aussi celle qui voulait pécho marruekos et qui critiquait h24 les marocains. J'ai oublié son pseudo mais qu'est-ce que je la kiffais ptdr


Plus le temps passe plus ça se dégrade j'ai l'impression. So, vous en pensez quoi vous ?

PS : Thesun13 t'as porté l'œil au forum en partant ! angry smiley
7 avril 2020 01:26
Mais t'as vu, c'est devenu claqué ! J'hésite même à faire comme toi franchement SOS
Citation
Thesun13 a écrit:
Hello ! Haha sorry j’avoue je suis parti comme un voleur , mais tu as totalement raison ! Cet été c’était le feu on rigolerait trop bien ! Ça a changé dis donc ptdr
7 avril 2020 02:43
Tu m'étonne ! Surtout que tu donne du tiens , du dynamisme mais rien en retour , tu te fatigue pour rien
SOS
Citation
Be Happy a écrit:
Mais t'as vu, c'est devenu claqué ! J'hésite même à faire comme toi franchement SOS
7 avril 2020 02:46
Mes potes en ont marre de moi donc c'est vous qui me supporter maintenant. N'empêche quel être exceptionnel je suis wow ! eye popping smiley In love
Citation
Thesun13 a écrit:
Tu m'étonne ! Surtout que tu donne du tiens , du dynamisme mais rien en retour , tu te fatigue pour rien
SOS
K
7 avril 2020 09:16
Oui c'est ça en fait Heu
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Donc les anciens sont bons et les nouveaux sont chelous en résumé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook