Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chelou
S
7 avril 2020 16:14
Franchement Karanbar ce post je ne l ai pas pris pour moi.
Tu ne devrais pas le prendre également pour toi

Chelou ou pas
On s en tape .

Ça ne m interesse pas de devoir m expliquer sur qui je suis
Quel est l intérêt.
Aucun

Reste encore un peu après c est toi qui verras.
yawning smiley




Citation
Karanbar a écrit:
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui... smiling smiley

Mais ouvrir un post juste pour critiquer les autres et nous mettre tous dans le même panier c'est irrespectueux.

Enfin, il faut de tout pour faire un monde Heu

Ps: je ne te trouve pas chelou non plus winking smiley
K
7 avril 2020 16:18
Oui tu as raison.
Et d'ailleurs, vu certaines aberrations qu'on peut lire ici, je préfère que certains me trouvent bizarre. C'est plutôt bon signe non?
Citation
*Mia* a écrit:
Franchement Karanbar ce post je ne l ai pas pris pour moi.
Tu ne devrais pas le prendre également pour toi

Chelou ou pas
On s en tape .

Ça ne m interesse pas de devoir m expliquer sur qui je suis
Quel est l intérêt.
Aucun

Reste encore un peu après c est toi qui verras.
yawning smiley
L
7 avril 2020 16:23
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle (je viens juste de m’inscrire) mais j’ai lu beaucoup de vos conversations avant de le faire. Ce serait dommage que tout le monde parte...même si parfois, il y a des réactions un peu excessives, je trouve qu’il y a une bonne ambiance et des personnes bienveillantes lorsque quelqu’un a besoin d’aide.
Bonne fin de journée à tous!
7 avril 2020 16:42
Hello,

Bienvenue à toi !

Ce post n'as absolument pas pour but de demander aux gens de quitter le forum, pas du tout. Si tu regardes bien il y a eu une seule mauvaise réaction et qui a engendré des conversations mais c'est tout. Sinon si tu lis bien au début tout allait bien, même les nouveaux n'avaient pas mal pris le post !

Belle journée à toi smiling smiley
Citation
Lawandco a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle (je viens juste de m’inscrire) mais j’ai lu beaucoup de vos conversations avant de le faire. Ce serait dommage que tout le monde parte...même si parfois, il y a des réactions un peu excessives, je trouve qu’il y a une bonne ambiance et des personnes bienveillantes lorsque quelqu’un a besoin d’aide.
Bonne fin de journée à tous!
K
7 avril 2020 16:49
Je n'ai pas eu une mauvaise réaction, je dis ce que je pense.

J'ai trouvé ça irrespectueux et je le dis, je ne t'ai pas manqué de respect contrairement à toi.

Si tu ne comprends pas tant pis...

Bonne journée
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bienvenue à toi !

Ce post n'as absolument pas pour but de demander aux gens de quitter le forum, pas du tout. Si tu regardes bien il y a eu une seule mauvaise réaction et qui a engendré des conversations mais c'est tout. Sinon si tu lis bien au début tout allait bien, même les nouveaux n'avaient pas mal pris le post !

Belle journée à toi smiling smiley
7 avril 2020 16:54
Mauvaise réaction = Tu l'as mal pris

Je n'ai manqué de respect à personne sinon les réactions auraient fusé comme d'habitude mais tu as tout à fait le droit de le prendre comme un manque de respect. C'est ta vision des choses et je la respecte

Douce journée à toi smiling smiley
Citation
Karanbar a écrit:
Je n'ai pas eu une mauvaise réaction, je dis ce que je pense.

J'ai trouvé ça irrespectueux et je le dis, je ne t'ai pas manqué de respect contrairement à toi.

Si tu ne comprends pas tant pis...

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook