Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
1 mai 2016 20:08
mdr , vérifie ton haleine ptetr kta oublié de te brosser les dents evil ptdr
Citation
Merci papa a écrit:
C'est clair je me suis sentis comme une pestiférée ptdrptdr

Elle devais pas être loin alors, ta conscience t'as vite rappeler à l'ordre evil
1 mai 2016 20:13
Ah bon vous pouvez la sentir Oupsptdrptdr

Je blague (j'ai pas envie de passer pour une crasseuse) attend je le retape au cas ou JE BLAGUE ptdr

Bon reprenons radin ou pas radin, avoue et supprime le com grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr , vérifie ton haleine ptetr kta oublié de te brosser les dents evil ptdr
R
1 mai 2016 20:18
tu vois pas tes ptis bonhomes qui rigolent? ptdr ils ont la bouche grande ouverte, dc on sent mdr faut ktu fasse ce smiley sad smiley à partir de maintenant

moi? RADIN bien sur , tt le monde le sait, jpeux rien dire sans qu'on me croit pas lol, si jdis kjv en vacance on mdira ki t'a invité direct mdr
Citation
Merci papa a écrit:
Ah bon vous pouvez la sentir Oupsptdrptdr

Je blague (j'ai pas envie de passer pour une crasseuse) attend je le retape au cas ou JE BLAGUE ptdr

Bon reprenons radin ou pas radin, avoue et supprime le com grinning smiley
1 mai 2016 20:19
Lol, il est drôle ton papa! Qu'Allah le protège. Ça se voit que tu l'aimes énormément, c'est chou!
Citation
Merci papa a écrit:
Voilà voilà

Ça va je t'ai laissé en excellente compagnie, bien joué mes sœurs thumbs up

Mon père meskine a fait ma journée, il me dis
- regarde celui la (en parlant de jean Marie le pen) il a essayé de diviser la France, c'est la France qui a divisé sa famille ptdrptdr

Qu'Allah me le laisse le plus longtemps possible et laisse les vôtres aussi auprès de vous le plus longtemps

Je suis pas partis pour rien ptdr
1 mai 2016 20:21
Et comme ça sa passe grinning smiley

Je te crois pas ptdr
M...... smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tu vois pas tes ptis bonhomes qui rigolent? ptdr ils ont la bouche grande ouverte, dc on sent mdr faut ktu fasse ce smiley sad smiley à partir de maintenant

moi? RADIN bien sur , tt le monde le sait, jpeux rien dire sans qu'on me croit pas lol, si jdis kjv en vacance on mdira ki t'a invité direct mdr
R
1 mai 2016 20:23
nn faut fermer les lèvres et respirer par le nez sinon on sent lol

M..?? faut mettre plus de lettres sinon on comprend pas lol

hop 1e pr moi lol



Citation
Merci papa a écrit:
Et comme ça sa passe grinning smiley

Je te crois pas ptdr
M...... smiling smiley
1 mai 2016 20:23
Amine ma sœur, merci

Alors quel bêtise t'a faite toi aujourd'hui, t'es partis polluer qu'il post que je rigole (la bouche fermer apparement)angry smiley


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Lol, il est drôle ton papa! Qu'Allah le protège. Ça se voit que tu l'aimes énormément, c'est chou!
1 mai 2016 20:28
Mais non pas de 1e qui tienne j'ai ecris mince mais j'ai voulus faire ma racailleuse zerma pour passer pour une dur tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
nn faut fermer les lèvres et respirer par le nez sinon on sent lol

M..?? faut mettre plus de lettres sinon on comprend pas lol

hop 1e pr moi lol
1 mai 2016 20:31
winking smiley

Aucun post, je suis allée me promener avec la mama auj, et puis j'ai fais une sieste comme un bb, c'est le top, j'aime trop les journées zen comme ça grinning smiley. J'ai encore envie de dormir là ptdr
Et toi?
Non n'écoute pas redd, il dit tjrs des bitises! En plus, c'est un diable en carton, il est trooop gentil en fait, il a tt plein d'amour à donner ptdr. Je sais c'est le scoop de l'année! grinning smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Amine ma sœur, merci

Alors quel bêtise t'a faite toi aujourd'hui, t'es partis polluer qu'il post que je rigole (la bouche fermer apparement)angry smiley
R
1 mai 2016 20:35
im mi mythoooooooo
Citation
Merci papa a écrit:
Mais non pas de 1e qui tienne j'ai ecris mince mais j'ai voulus faire ma racailleuse zerma pour passer pour une dur tongue sticking out smiley
1 mai 2016 20:37
Of course Oups
Non un vrais petit Angel
N'essaye pas de me gratter
Citation
ReddIblis a écrit:
im mi mythoooooooo
1 mai 2016 20:40
Iwa gouly bismila est va trouver un post
(Reddi sort de ce corps)

T'as bien fais, le repos de la guerrière thumbs up
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
winking smiley

Aucun post, je suis allée me promener avec la mama auj, et puis j'ai fais une sieste comme un bb, c'est le top, j'aime trop les journées zen comme ça grinning smiley. J'ai encore envie de dormir là ptdr
Et toi?
Non n'écoute pas redd, il dit tjrs des bitises! En plus, c'est un diable en carton, il est trooop gentil en fait, il a tt plein d'amour à donner ptdr. Je sais c'est le scoop de l'année! grinning smiley
R
1 mai 2016 20:43
ah wai

au fait y'a mathilda ce soir à la 22 pour les fans...pr enfants, il date mais kro bien !!!
Citation
Merci papa a écrit:
Of course Oups
Non un vrais petit Angel
N'essaye pas de me gratter
1 mai 2016 20:47
Je te jure mon frère wAllah on dirais que tu as lu dans mes pensés j'allais mettre un com pour savoir ce qui a à la télé Oups

Yabiladi m'a désintoxiqué de la télé mais m'a rendus accros aux yabi (es)
Citation
ReddIblis a écrit:
ah wai

au fait y'a mathilda ce soir à la 22 pour les fans...pr enfants, il date mais kro bien !!!
R
1 mai 2016 20:51
jsais pas cki est lpire yabo ou la tv perplexe mdr
Citation
Merci papa a écrit:
Je te jure mon frère wAllah on dirais que tu as lu dans mes pensés j'allais mettre un com pour savoir ce qui a à la télé Oups

Yabiladi m'a désintoxiqué de la télé mais m'a rendus accros aux yabi (es)
1 mai 2016 20:56
Non c'est la télé, tu peux pas converser avec elle, elle fait trop la belle et te prend de haut elle crois tout savoir whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
jsais pas cki est lpire yabo ou la tv perplexe mdr
R
1 mai 2016 21:02
c bizare g l'impression ktu parle de moi mdr
Citation
Merci papa a écrit:
Non c'est la télé, tu peux pas converser avec elle, elle fait trop la belle et te prend de haut elle crois tout savoir whistling smiley
1 mai 2016 21:07
J'ai regardé vite fait, mais je suis en train de m'endormir, je suis en mode 2 tensions ce soir lol

Eh oui grinning smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Iwa gouly bismila est va trouver un post
(Reddi sort de ce corps)

T'as bien fais, le repos de la guerrière thumbs up
C
1 mai 2016 21:07
Oh je kiffe trop ce film mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ah wai

au fait y'a mathilda ce soir à la 22 pour les fans...pr enfants, il date mais kro bien !!!
1 mai 2016 21:08
smiling smiley non hachek loin de la, je me le permettrais pas No no

Tu t'es sentis visé, meskine, y aurait-il pas un peu de vérité perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook