Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
B
15 avril 2016 22:49
J'avais songé à des petites claques humiliantes mais j'ai peur d'aller trop loin... eye popping smiley

Les drogues, c'est pas mauvais comme choix. smoking smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Tu m'étonnes !

ptdr

Tu vas l'aider comment ? A mon avis, il faut sortir la samta là, châtiments corporels pour les calmer un peu.

Ou la drogue, c'est efficace. whistling smiley
S
15 avril 2016 22:49
Oui je sais qu'il est là, Wasted aussi mais ils sont plus discrets dommage.

Gozen, bannie ? angry smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
je valide lol

gozen est bani elle revient ce soir ou dimanche jsais plus...keef est là qd mm, wasted bcp moins
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
15 avril 2016 22:50
Miyazaki thumbs up

Citation
Sansa Stark a écrit:
ça fait longtemps que je voulais te montrer un truc tu m'avais tuée ce jour là, ça remonte mais je m'en souviens encore ptdr

Tu te souviens du topic des élections des Yabis ? T'avais fait un meme avec une fausse annonce des gagnants (t'avais mis la perle rare et diorf), en référence à l'erreur du présentateur à l'élection misse monde.

Ben avec ton image, des gens ont vraiment cru que c'était Diorf et la perle rara qui avaient gagné ptdr

[www.yabiladi.com]
R
15 avril 2016 22:53
jvois ktu m'a cerné...bon ben jv être encore plus secret me concernant lol

(j précise kj déconne pour la radinerie qd mm enfin juste un peu mdr)


B.Maghrebiia g répondu plus haut, redouane ou yassine, c'est au choix mdr


PirouetteCacahouete c'est le we, tu trouveras le temps tkt , on est pas aux pièces


Citation
LeFeuFollet a écrit:
En fait, j'ai compris ton souci de mémoire : tu as des pensées qui font du "rentre-dedans", j'explique : tu essayes de te souvenir d'un titre de film et une autre pensée persistante s’incruste, celle ou tu penses encore à tout ces centimes dépensés depuis l'enfance et du coup, la première pensée liée au film est complétement foutue...

Un vrai casse-tête. Oups
S
15 avril 2016 22:53
Ne t'inquiète pas, je vais assurer ta défense. Angel


Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'avais songé à des petites claques humiliantes mais j'ai peur d'aller trop loin... eye popping smiley

Les drogues, c'est pas mauvais comme choix. smoking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
15 avril 2016 22:54
oui 3 jours j crois, une histoire de comm qui a pas plus, bref tconnais yabi.....
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui je sais qu'il est là, Wasted aussi mais ils sont plus discrets dommage.

Gozen, bannie ? angry smiley
S
15 avril 2016 22:55
In love J'ai vu quasiment tout ses films, quel talent.

Si vous voulez regarder un film d'animation super, je vous conseille "le tombeau des lucioles". thumbs up




Citation
fatimatoumata a écrit:
Miyazaki thumbs up
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
B
15 avril 2016 22:57
Bien évidemment, mes services sont payants. Cool

J'ai une très bonne réputation dans le milieu, elle aura une classe d'élèves terrorisés disciplinés et massacrés sérieux.

Je vais matter un film qu'un ami n'arrête pas de me conseiller... Apparemment, ça fait l'éloge de la paresse, du farniente et tout ça... Ça a l'air étrange comme film. perplexe

Je vous dis bonne soirée et bonne nuit. Bye

PS : Sansa => yawning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ne t'inquiète pas, je vais assurer ta défense. Angel
S
15 avril 2016 22:59
D'accord...

Moi j'ai reçu un MP de la modération parce que j'aurai dénigré des propos, juste parce que j'ai dit que c'était peut être une invention. spinning smiley sticking its tongue out

Tu penses que je devrais signaler le mp du webmaster ? grinning smiley #captain hmara



Citation
ReddIblis a écrit:
oui 3 jours j crois, une histoire de comm qui a pas plus, bref tconnais yabi.....
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
15 avril 2016 23:03
Obvious ! Cool

Ben oui, Don Follet proche de Don Corleone ou de Kim Jong-un selon les rumeurs. thumbs up

Bonne nuit, repose toi bien... yawning smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Bien évidemment, mes services sont payants. Cool

J'ai une très bonne réputation dans le milieu, elle aura une classe d'élèves terrorisés disciplinés et massacrés sérieux.

Je vais matter un film qu'un ami n'arrête pas de me conseiller... Apparemment, ça fait l'éloge de la paresse, du farniente et tout ça... Ça a l'air étrange comme film. perplexe

Je vous dis bonne soirée et bonne nuit. Bye

PS : Sansa => yawning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
15 avril 2016 23:04
moi j voulais signaler un post HS du webmaster sur un post pour rire, mais jm suis dis qu'il allait très mal le prendre , surtt kgt banni pour HS lol
Citation
Sansa Stark a écrit:
D'accord...

Moi j'ai reçu un MP de la modération parce que j'aurai dénigré des propos, juste parce que j'ai dit que c'était peut être une invention. spinning smiley sticking its tongue out

Tu penses que je devrais signaler le mp du webmaster ? grinning smiley #captain hmara
S
15 avril 2016 23:06
ptdr

Ben non ça va montrer que t'as compris la leçon. Angel


Citation
ReddIblis a écrit:
moi j voulais signaler un post HS du webmaster sur un post pour rire, mais jm suis dis qu'il allait très mal le prendre , surtt kgt banni pour HS lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
B
15 avril 2016 23:12
SubhanaAllah sans avoir vu wallah j'avais pensée à redouane je suis trop forte! Bah c'est redouane par contre pour la radinerie tu blagues pas tu l'es assume ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
jvois ktu m'a cerné...bon ben jv être encore plus secret me concernant lol

(j précise kj déconne pour la radinerie qd mm enfin juste un peu mdr)


B.Maghrebiia g répondu plus haut, redouane ou yassine, c'est au choix mdr


PirouetteCacahouete c'est le we, tu trouveras le temps tkt , on est pas aux pièces
R
15 avril 2016 23:18
ben raté ptdr c'est ni l'un ni l'autre, c d yabi ki m'ont baptisé comme ça lol

ou radin et fier, d'ailleurs j'économise tjs pour le coiffeur lol j'y suis tjs pas allé
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
SubhanaAllah sans avoir vu wallah j'avais pensée à redouane je suis trop forte! Bah c'est redouane par contre pour la radinerie tu blagues pas tu l'es assume ptdr
R
15 avril 2016 23:18
pas sur....
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Ben non ça va montrer que t'as compris la leçon. Angel
B
15 avril 2016 23:22
Mdrrrr punaise j'étais à fond je me suis dis que j'avais sûrement un don inée! Oooh tu abuses loi sa fait plus de 2 semaines non? Viens je t'ai dis je te les coupe Cool
Citation
ReddIblis a écrit:
ben raté ptdr c'est ni l'un ni l'autre, c d yabi ki m'ont baptisé comme ça lol

ou radin et fier, d'ailleurs j'économise tjs pour le coiffeur lol j'y suis tjs pas allé
R
15 avril 2016 23:26
nn jm rapelle encore de la photo traumatisante que t'avais posté mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrrr punaise j'étais à fond je me suis dis que j'avais sûrement un don inée! Oooh tu abuses loi sa fait plus de 2 semaines non? Viens je t'ai dis je te les coupe Cool
B
15 avril 2016 23:32
La coupe à l'oignon? Lol
Citation
ReddIblis a écrit:
nn jm rapelle encore de la photo traumatisante que t'avais posté mdr
15 avril 2016 23:35

Je te prête ma tronçonneuse si tu veux il a des cheveux rebelles le petit sheytangrinning smiley

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrrr punaise j'étais à fond je me suis dis que j'avais sûrement un don inée! Oooh tu abuses loi sa fait plus de 2 semaines non? Viens je t'ai dis je te les coupe Cool
B
15 avril 2016 23:37
Aaaaaah ouiii un peu de jardinage sur la tête à Red on va s'éclater il a des loks il se lave les chvx tout les 3 mois beurk
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:

Je te prête ma tronçonneuse si tu veux il a des cheveux rebelles le petit sheytangrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook