Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
14 avril 2016 22:47
Tu me trouve toujours sur la défensive alors que pas du tout yawning smiley !

Merci !
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Dose, c'était pas méchant ni provocant de ma part, il y a rien de mal à penser d'une personne qu'elle est belle.

Genre une beauté rebeu, cheveux ondulé chatain foncé, teint basané/blanc et yeux foncé.
s
14 avril 2016 22:48
Le FeuFollet: je l’imagine comme Bruce lee Heu ne me demande pas pourquoi smoking smiley
A
14 avril 2016 22:49
Salima : une belle touffe de cheveux bouclés longs et bruns/noirs, je ne sais pas pourquoi lol
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
14 avril 2016 22:50
Le mot touffe me fait toujours rire ptdr
Citation
Assia_ta a écrit:
Salima : une belle touffe de cheveux bouclés longs et bruns/noirs, je ne sais pas pourquoi lol
C
14 avril 2016 22:50
Salima je l'imagine petite de taille
s
14 avril 2016 22:51
un carré long, cheveux brun, raide smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salima : une belle touffe de cheveux bouclés longs et bruns/noirs, je ne sais pas pourquoi lol
C
14 avril 2016 22:51
Oh t'es trop belle Fatou In love
Citation
fatimatoumata a écrit:
CEUX QUI ME TROUVENT BELLE, JE VOUS AIME In love

LES AUTRES spinning smiley sticking its tongue out


Me voilà : FATOU

In love
14 avril 2016 22:52
Moi aussi je veux jouer confused smiley

Salima : moyenne dans les 1m65 - 70 mince, cheveux châtain foncés, ondulés, blanche, charmant ..

Assia_ta : grande de taille, visage de Bb, pas trop blanche ni trop mat, mince mais avec des petites rondeurs, un nez retroussé, une beauté " douce "

FATOU: petite de taille, mince, un peu mat, cheveux / yeux foncés plutôt mignonne, et une beauté assez " sauvage "



Citation
salima 84 a écrit:
Le FeuFollet: je l’imagine comme Bruce lee Heu ne me demande pas pourquoi smoking smiley
s
14 avril 2016 22:52
1m65 ma belle...72 avec les talons tongue sticking out smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
Salima je l'imagine petite de taille
B
14 avril 2016 22:53
Ah ? Je suis flatté. Cool

Toi, je t'imagine comme une actrice asiatique dans Kill Bill :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec le regard zehef et tout...
Citation
salima 84 a écrit:
Le FeuFollet: je l’imagine comme Bruce lee Heu ne me demande pas pourquoi smoking smiley
R
14 avril 2016 22:53
vous me lisez pas bcp mdr , tant mieux....tu t'approche mais c pas ca....et têtee de gentil??? moi???

assia ta, je blaguais à part le brun, t'as tt faux aussi lol
Citation
salima 84 a écrit:
Je veux jouer!!

Fatimatoumata: brune cheveux ondulé, les traits fin, blanche, yeux marrons, 1m70, 60kg, une belle femme.

Reddi: 1m80, 90kg, brun, mat, yeux noir, une tête de gentil.
A
14 avril 2016 22:53
Rûmi : grand, bien bâti, au teint plutôt foncé, cheveux et yeux brun foncé, cheveux courts, visage plutôt rectangulaire, et bien sûr la barbe lol
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Z
14 avril 2016 22:53
Ah c'est une vrais chance d'avoir de gros os/articulations. Je suis ton total opposé lol j'ai des os très fin, mais je me rattrappe avec les muscles.

In sha ALLAH ! Parcontre, chez soi c'est vraiment compliqué ... Faut être motivé comme il faut. Lol
Tu devrais peut-êter débuter au poid de corps avec une barre de traction/pompe/abdo et dips, puis une fois que auras former et adapté ton corps à l'effort musculaire et que tu ressentiras le besoin de poussé plus lourds que ton poids ... Vas en salle et fait pété les performances. grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Après ça va... J'ai de gros os on va dire, même sans muscu, j'ai pas l'air d'un maigrichon (gros épaules et grosses cuisses/genoux). grinning smiley

Par contre, les bras et avant-bras : la honte... Et zéro force. smoking smiley

Bientôt une barre et un banc à la maison insha'Allah.
C
14 avril 2016 22:54
Ah bah t'es pas petite alors lol
Citation
salima 84 a écrit:
1m65 ma belle...72 avec les talons tongue sticking out smiley
R
14 avril 2016 22:55
Salam toi cva??

manquais plus ktoi et wasted lol welcome
Citation
La-perle a écrit:
Moi aussi je veux jouer confused smiley

Salima : moyenne dans les 1m65 - 70 mince, cheveux châtain foncés, ondulés, blanche, charmant ..

Assia_ta : grande de taille, visage de Bb, pas trop blanche ni trop mat, mince mais avec des petites rondeurs, un nez retroussé, une beauté " douce "

FATOU: petite de taille, mince, un peu mat, cheveux / yeux foncés plutôt mignonne, et une beauté assez " sauvage "
s
14 avril 2016 22:56
Mdrrr je suis blanche et j'ai un regard très doux, une tête d’ange Angel
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah ? Je suis flatté. Cool

Toi, je t'imagine comme une actrice asiatique dans Kill Bill :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec le regard zehef et tout...
14 avril 2016 22:57
Je suis grande c'est drôle quand on me rétrécie ptdr !
B
14 avril 2016 22:58
Tu dois avoir raison... Déjà que je suis un grand paresseux pour les tractions et pompes... J'ai un gros souci de motivation.

A une époque, j'enviais ceux qui sont très fins... Et finalement, j'aime bien être comme ça. A ce qu'il parait, certaines femmes aiment. Heu
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ah c'est une vrais chance d'avoir de gros os/articulations. Je suis ton total opposé lol j'ai des os très fin, mais je me rattrappe avec les muscles.

In sha ALLAH ! Parcontre, chez soi c'est vraiment compliqué ... Faut être motivé comme il faut. Lol
Tu devrais peut-êter débuter au poid de corps avec une barre de traction/pompe/abdo et dips, puis une fois que auras former et adapté ton corps à l'effort musculaire et que tu ressentiras le besoin de poussé plus lourds que ton poids ... Vas en salle et fait pété les performances. grinning smiley
C
14 avril 2016 22:58
Toi je te vois blanche yeux marrons cheveux chatains et ondulés, avec un visage tout mignon, 1,65m
Citation
La-perle a écrit:
Moi aussi je veux jouer confused smiley

Salima : moyenne dans les 1m65 - 70 mince, cheveux châtain foncés, ondulés, blanche, charmant ..

Assia_ta : grande de taille, visage de Bb, pas trop blanche ni trop mat, mince mais avec des petites rondeurs, un nez retroussé, une beauté " douce "

FATOU: petite de taille, mince, un peu mat, cheveux / yeux foncés plutôt mignonne, et une beauté assez " sauvage "
s
14 avril 2016 22:58
Chui dans la moyenne jcrois....


Citation
Pistachettes a écrit:
Ah bah t'es pas petite alors lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook