Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amants et maitresses : a vous la parole !
K
10 mars 2005 12:00
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrrr karmoss, je pensais le faire mais
> je me disais que tu méritais de la faire avant moi
> cette remarque sur la maitresse ... d'école
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais bon ca n'empêche que j'aide et soutiens
> Creillois dans son objectif de remise à sa place
> de la femme (sa vraie place)!!!


ah grinning smiley

les grands esprits se recontrent grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
Lin
10 mars 2005 12:00
C'est quoi cette nouvelle manie de découter les répondeur ou de lire les messages de vos fiancées, ami. De toute façon sachez que si vous aller avec niya dialkoum vous découvriez tjs la vérité sans ces vis. Perso je trouve cela très déplacé et mal sain.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
10 mars 2005 12:02
idem je pense quil ne faut rien lui dire jamais!

(1 petit coucou a beba!!!)
10 mars 2005 12:02
C'est devenu la nouvelle mode, c'est bien dommage, il n'y a vraiment plus de confiance dans ce monde, ca me peine, certes des fois on en apprends des vertes et des pas mures, mais des fois il vaut mieux ne rien apprendre, c'est ce que je pense.
Enfin, big brother a encore frappé malheureusement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 12:30
pensez vous vraiment au mariage sans "cocuage"?
ça me fait flipper toutes ces histoires!
n
10 mars 2005 12:38
Nabila,il y aura bien un jour où ton mlari apprendra la vérité,ne serait-ce que le jour où dieu nous réunira tous...Mais je pense qu'en attendant tu ne devrais rien lui dire parce que la chose seule à laquelle tu aboutirais c'est à la destruction de votre foyer. OUALLAH OU A3LEM
b
10 mars 2005 12:47
ok avec nawell, luna!

Pour lin, manie d'écouter la messagerie car troip de vices....pendant 4 mois, je vivais avec nia...et puis un jour g essayé et voilà toc direct sur la emssagerie...
et de temps en temps je consultais...

je pense que je n'aurais rien su si je n'avais pas agi tel quel car il est du 77 et moi du 95...
peut être éventuellement quand il aurait fait son choix et qu'il m'aurait jeté comme une vieille chaussette pour l'autre ou inversement ou même encore pour une 3ème rencontrée dernièrement...
je lui ai dit que j'avais fait cela et il avait tellement honte de son comportement qu'il ne pouvait rien me reprocher.
Je ne regrette pas à ce jour! tant pis pour ceux qui ne comprennent pas mais j'aime avoir els yeux ouverts dans mes relations (fut il qu'elles soient nombreuses lol!)
d
10 mars 2005 13:16
salam,

jamais... tenté kan tu doute, kan t pa rassuré, et kan tu te retrouve a te confier a un ami proche sad smiley mais sans plus sad smiley hamdoulillah j'ai jamais osé par respect pour moi et pour la personne avec ki g été... pas meme en reve grinning smiley
Mais kan ça c fini et jme sui di " grrrrrrrrrrrrrrrrrr chacha taurai du " grinning smiley il a été tré nul avec moi mai bon y koun khair car depui je sui avec une crème smiling smiley
Abrir los ojos
L
Lin
10 mars 2005 14:13
Enfin c'est mon simple avis je trouve çà assez grave et là on a un exemple de danseuse orienatle elle a été déçu mais maintenant comme elle est avec une crème.

Il faut le voir dans l'autre sens si on se mettait à écouter vos répondeurs vous serez les premières à crier qu'il y a un manque de confianec et lui vous répondera c'est jsute pour voir si il n'y a aps quelques ne faite pas des choses que vous nous souhaitez aps que l'on vous fasse winking smiley smiling smiley

voilà
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
T
10 mars 2005 14:24
Un seul sonseil les gars : ne jamais faire confiance a une femme ! tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
b
10 mars 2005 14:24
moi on peut consulter mon répondeur quand on veut!
comme j'ai rien à cacher ni à me reprocher, y'a aps de souci!
mais tu sais qu'on découvre des choses parfois étonnantes mais je respecte ton avis...j'ai une vision différente c tout.
n
10 mars 2005 15:08


je suis donc la seule a avoir fait

ce grand péché sad smiley j'ai encore plus peur maintenantsad smileysad smiley


la majoriter des personne me dise de rien dire


mais je me sens toujour aussi coupable que la premiére tromperie


il y a quelque fois ou je me sens trés mal honnete avec lui
n
10 mars 2005 15:09
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un seul sonseil les gars : ne jamais faire
> confiance a une femme !


un seule conseil les filles:ne jamais faire confiance en la faculté de compréhension des hommes.
b
10 mars 2005 15:13
nabilla tu ne dois aps être la seule!

mais tt dépend : comment penses tu que ton mari réagira?
connaissant la fierté de nos robeux...aie aie!
n
10 mars 2005 15:23


je lui est déja posé la question

il ma dis que c'étais un péché inpardonable
b
10 mars 2005 15:26
aie....
prends tu le risque de le perdre?

je voudrais savoir aussi (si tu veux bien répondre) dans quel état d'esprit tu étais quand tu as trompé...avais tu des remords sur le coup?
arrivais tu à rentrer à la maison?
bref c juste par curiosité sans te juger bien entendu....
h
10 mars 2005 15:54
nawel tjr la a ce k je voi
tété passé ou
La HaYaTiTa ahahahahahha
T
10 mars 2005 15:54
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> je lui est déja posé la question
>
> il ma dis que c'étais un péché inpardonable

-------------------> JSUIS D ACCORD AVEC LUI DESOLE DE MA FRANCHISE
n
10 mars 2005 16:05
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel tjr la a ce k je voi
> tété passé ou
>
> hayat


mdrrrr hayat j'ai commencé une cure de désintox,ch'uis plus aussi dépendante qu'avant de yabiladi grinning smiley et toi wech hed le3yeb?
T
10 mars 2005 16:08
Salut hayat, ca va ma poule, tu te souvien de moi : ton pire ennemi.
Alors parle nous de toi enfin si tu a deja ete Maitresse (c le theme du post)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook