Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles ça donne quoi les soldes????
16 janvier 2012 17:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé faire les magasins, j'ai meme pas regarder les soldes, je suis allé direct au rayon nouvelles collections

c'est le bordèle, toutes les sapes sont par terre, tout le monde marchent dessus, c'est moche, c'est des anciennes collection, et perso enlever 2 euros du prix initial c'est pas des soldes ca

bref tfaçon j'ai jamais acheté un truc en solde étant donné que les magasin je les fait pratiquement tous les jours et que j'achète tout ce qu'il me plait, j'attend pas les soldes pour avoir ce que je veux, surtout qu'à coup sûr y'a jamais ma taille, il reste tjs que du 42

et puis y'a tellement de monde (on dirait qu'ils n'achètent jamais pendant l'année) que ça puait, donc faire les magasins pendant les soldes c'est juste horrible



ptdr ouais c'est clair, moi non plus d'habitude je passe à côté des soldes, je n'achète pas de trucs soldés mais là j'y suis

allée dès mercredi pour trouver ma taille et je suis tombée sur des trucs intéressants et beaux donc j'en ai profité.

J'y suis retournée vendredi, ça m'a dégoûté, on se marchait dessus tellement les magasins étaint surpeuplés.

Mais c'est vrai mira, ya plein de gens qu'attendent les soldes pour s'habiller ma foi, faute d'argent grinning smiley

j'ai vu une fois aux infos, une femme elle a dit qu'elle achetait des vetements juste pendant les soldes!!!! donc que 2 fois par an!!!!!

bin ma foi ses enfants ils ont pas interets a tomber, ou manger de travers, parce que sinon ils risquent de se retrouver tout nus jusqu'au prochaine solde


Salam,


Quel manque d'éducation et de savoir vivre...
Vous vous prenez pour qui?!

Ca vous fais marrer de voir qu'il y a des familles qui profitent des soldes pour refaire leur garde-robe et surtout celles des enfants?!
J'ai pas de gosses mais à voir mes neveux et nièces grandirent à grande vitesse je sais déjà que c'est un sacré budget, surtout pour de la qualité.

Parce que vos parents n'en faisaient pas autant peut-être, nan?!
Et c'est pas une question de riche ou pauvre, c'est du bon sens tout le monde profite des soldes pour dépenser plus que d'habitude et faire des économies.

Moi hadoullah je suis étudiante pourtant je vis bien mais ça ne m"enpêche pas de profiter chaque année des soldes d'hiver en particulier pour refaire ma garde robe, je fais de bonnes affaires chez Lafayette pour les jeans , H et M, zara, esprit et 1.2.3 et séphora.

Quand je vois des jeans kaporal, pepe jeans ou encore temps des cerises à 130e soldé à 50e je suis très contente de moigrinning smiley, ou encore u manteau chez 1.2.3 à moins 50% je me dis que j'ai bien fait d'attendre.

Plutôt me tirer une balle que d'acheter plein pots un jeans de marque de plus de 100e ou pire une veste griffé à 200e....jamais de la vieNo no, même quand on me les offres je gueueleGrrrr tellement je trouve ça cher payé ( surtout quans on sait où sont fabriqué les jeans kaporal et pepe jeans, du moins une partie au bled).
16 janvier 2012 17:28
Enfin bref,


En tout cas cette année je m'attendais à rien et j'ai été très étonnée chez sephora où tout part en 1heure..smoking smiley les palettes étaient à -70% sur les too face je l'ai eu à 11 euros!!, et - 30% sur les palettes urban decay ( la palette des 15ans est juste magnifiqueIn love, rien que ça je suis combléegrinning smiley), j'ai pri un coffret make up for ever avec 2 eyeshadow creme et 2 crayons noir et marron elle aussi à moins de 70%, un blush bénéfit georgia et plein de connerie à 2egrinning smiley.

Chez Lafayette: 2jeans 1 pepe jeans avec les poches zippé à 50e, un esprit slim gris à 30e maginifique, une veste cuire noir style perfecto de la marque lafayette.

Chez h et m: des gilets, 1 pull long noir, 1 écharpe.
Chez 1.2.3: 1 paire d'ecarpin en velour noir, 1 chemise.

Chez stradivarius: J'ai aimé leur solde ya plein de trucs mais pour l'instant j'ai pris 1 paire d'escarpin "peau de serpent" crème et gris, un sac camel.

Chez camaieu: ya rien qui me plaisait comme d'hab ils ont ressortis les vieilleries des années précédantes en soldant à - 70%..

Chez Zara: Com d'hab, ils nous prennent pour des connes en enlevant 5e pour la 1ère démarque, faut attendre la 2ème voir la 3ème pour avoir au moins 10-15e de réduc mais yaura plus rien...

Chez mango: pareil que camaieu ils ont enlever tte la nouvelle colection pour mettre que des vieilleries à - 50% ( pulls horibles, vieilles robes couleur moutarde etc..) mais j'ai quand même trouver 1 chemise de cette collection et un jeans.

Voilà les chaussures je vais attendre la 2ème démarque chez San Marina.
.[/b]
L
16 janvier 2012 20:04
Citation
sheraze31 a écrit:
Enfin bref,


En tout cas cette année je m'attendais à rien et j'ai été très étonnée chez sephora où tout part en 1heure..smoking smiley les palettes étaient à -70% sur les too face je l'ai eu à 11 euros!!, et - 30% sur les palettes urban decay ( la palette des 15ans est juste magnifiqueIn love, rien que ça je suis combléegrinning smiley), j'ai pri un coffret make up for ever avec 2 eyeshadow creme et 2 crayons noir et marron elle aussi à moins de 70%, un blush bénéfit georgia et plein de connerie à 2egrinning smiley.

Chez Lafayette: 2jeans 1 pepe jeans avec les poches zippé à 50e, un esprit slim gris à 30e maginifique, une veste cuire noir style perfecto de la marque lafayette.

Chez h et m: des gilets, 1 pull long noir, 1 écharpe.
Chez 1.2.3: 1 paire d'ecarpin en velour noir, 1 chemise.

Chez stradivarius: J'ai aimé leur solde ya plein de trucs mais pour l'instant j'ai pris 1 paire d'escarpin "peau de serpent"
crème et gris, un sac camel.

Chez camaieu: ya rien qui me plaisait comme d'hab ils ont ressortis les vieilleries des années précédantes en soldant à - 70%..

Chez Zara: Com d'hab, ils nous prennent pour des connes en enlevant 5e pour la 1ère démarque, faut attendre la 2ème voir la 3ème pour avoir au moins 10-15e de réduc mais yaura plus rien...

Chez mango: pareil que camaieu ils ont enlever tte la nouvelle colection pour mettre que des vieilleries à - 50% ( pulls horibles, vieilles robes couleur moutarde etc..) mais j'ai quand même trouver 1 chemise de cette collection et un jeans.

Voilà les chaussures je vais attendre la 2ème démarque chez San Marina.
.[/b]



ça va pour toi psartek In love
moi g pas trouver grand chose à part des choses pour la maison loool
sinon quelque jupe jean mais bon j attends la 2eme démarques Danse
m
17 janvier 2012 01:04
hey ho les filles qui me crittiquent là, je me suis jamais moqué des gens qui achètent que 2 fois par an

hamdoullah c'est pas mon cas, vous croyez que ca me fait pas de peine de voir des gens avec les memes sapes toute l'année faute d'argent

je répondais au post, j'ai dis je fais jamais les soldes etant donné que j'attend pas les soldes pour acheter,

j'ai ai rien a ciré de vos crittiques, surtout que moi je ne crittiquais pas du tout

alors relisez avant de bouziller vos doigts pour me répondre

je fais les magasins tous les jours oui, je me change tous les jours, la plupart du temps les sapes que j'achètent je ne les met qu'une seule fois, et tout mes vetements je les donne apres

y'en a pas une ici qui fait TOUT ce que je fais pour les pauvres

donc fermez vos tronche
R
17 janvier 2012 01:40
Euh sheraze, où tu as vu que je me suis moqué ? Après j'ai le droit de plaisanter mais bon, chacun son sens de

l'humour hein. Et de là à dire qu'on manque d'éducation, je te propose de revoir la tienne

Et tu n'étais pas obligée de raconter toute ta life, tous tes achats, on s'en moque.

Sur ce Bye
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
n
17 janvier 2012 10:21
y'en a pas une ici qui fait TOUT ce que je fais pour les pauvres !!!!!
Franchement no comment
17 janvier 2012 10:25
moi nan plus j'ai pas acheté grand chose à part quelque pyjama à undiz c'est le seul magasin qui faoit des vrais soldes les autres sont vraiment pourri tt est démodé en plus de la foule franchement nul les soldes de cet hiver...
C
17 janvier 2012 11:40
Citation
Rose B a écrit:
Euh sheraze, où tu as vu que je me suis moqué ? Après j'ai le droit de plaisanter mais bon, chacun son sens de

l'humour hein. Et de là à dire qu'on manque d'éducation, je te propose de revoir la tienne

Et tu n'étais pas obligée de raconter toute ta life, tous tes achats, on s'en moque.

Sur ce Bye

Salam,

Toi tu t'en moque peut etre mais c'est quand meme le but de ce post......
f
17 janvier 2012 13:13
@sherazad, jadore les jeans pepe, surtout le bootcut il est trop bien coupé, il sert bien en haut et il fait un peu evasé sur le bas, parcontre je lai pas eu a 50 e, :s
sinn a sephora, cest clair ils ont mis des trucs pas chers du tout, la creme pour le corps au caramel je lai eu a 3.95 euros seulement donc du coup jen ai pris deux ,et elle sent hyper bon !!
bsahtk les trouvailles yawning smiley
f
17 janvier 2012 13:16
joubliais a sephora il y aussi la brosse Pop up pour se coiffer avant un rendez vous ou a la derniere minute lool, quon peut glisser dans le sac a main, elle coute 1.50 trop mimi, en + elle donne du volume aux cheveux
m
17 janvier 2012 13:37
j'ai vu une fois aux infos, une femme elle a dit qu'elle achetait des vetements juste pendant les soldes!!!! donc que 2 fois par an!!!!!
bin ma foi ses enfants ils ont pas interets a tomber, ou manger de travers, parce que sinon ils risquent de se retrouver tout nus jusqu'au prochaine solde


ferme ta tronche avant !!!!!!!!
f
17 janvier 2012 14:08
perso moi j'ai rien trouver d'extraordinaire
je me suis fait plaisir a naf naf j'ai trouver quelques articles vraiment pas mal
et puis de la lingerie a princesse tam tam et etam
sinon de la deco pour la maison
je vais continer mes achats le net je pense

et parcontre expliquez moi pourquoi dans les magasins on est toutes attirer par les nouvelles collections grrrrrrr Grrrr
C
17 janvier 2012 16:09
Citation
fanini42 a écrit:
perso moi j'ai rien trouver d'extraordinaire
je me suis fait plaisir a naf naf j'ai trouver quelques articles vraiment pas mal
et puis de la lingerie a princesse tam tam et etam
sinon de la deco pour la maison
je vais continer mes achats le net je pense

et parcontre expliquez moi pourquoi dans les magasins on est toutes attirer par les nouvelles collections grrrrrrr Grrrr

Lol je suis exactement pareil que toi. Je ne suis attirée que par la nouvelle collection. Du coup quand je regarde les trucs soldés je trouve ça moche.

Pourquoi ? déjà parcqu'en générale cet espace n'est pas bondé de mondes lol, c'est bien rangé, et comparé aux trucs des collections d'il ya 4ans, la nouvelle parait encore plus belle.

Mais bon parfois on trouve quand meme des bons trucs pendants les soldes. Encore faut-il savoir faire les soldes, ce qui n'est pas trop mon cas. Sauf cette année ou j'ai quand meme acheté quelques trucs.
n
17 janvier 2012 16:25
Salam,

en fait j'ai commencé par ma fille, j'ai acheté presque tout à la HALLE (environ 160€), j'ai pris que des -50%: des ribes, des pyjamas, des pantalons, des hauts, des bodys
+ 2 hauts à Gémo (15€)
Il me faut encore des bottes et des baskets

Pour moi j'ai pas acheté grand chose, j'ai consacré plus de temps pour ma fille, sinon j'ai trouvé une doudoune à Mim 12€,
samedi ce sera une journée que pour moi, j'espère qu'il y aura des choses interessantes vu que ce sera la 2ème démarque, j'ai envie de faire Jennyfer, Promod, HM, camieu, Etam lingerie, pimkie..
17 janvier 2012 17:40
Citation
Rose B a écrit:
Euh sheraze, où tu as vu que je me suis moqué ? Après j'ai le droit de plaisanter mais bon, chacun son sens de

l'humour hein. Et de là à dire qu'on manque d'éducation, je te propose de revoir la tienne

Et tu n'étais pas obligée de raconter toute ta life, tous tes achats, on s'en moque.

Sur ce Bye


Rose en plastique, achètes-toi des lunettes raconter mes achats : c'est le but du post...grinning smiley


Quand a ton intervention elle est HS et blessante pour celles qui n'ont pas les moyens, hadoullah ce n'est pas du tout mon cas et ça m'enpêche pas d'avoir de l'empathie pour les autres donc ton pseudo humour à deux balles va le raconter à d'autres, assume tes propos.

Il n'y a que la vérité qui blesse.smiling smiley
17 janvier 2012 17:44
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Enfin bref,


En tout cas cette année je m'attendais à rien et j'ai été très étonnée chez sephora où tout part en 1heure..smoking smiley les palettes étaient à -70% sur les too face je l'ai eu à 11 euros!!, et - 30% sur les palettes urban decay ( la palette des 15ans est juste magnifiqueIn love, rien que ça je suis combléegrinning smiley), j'ai pri un coffret make up for ever avec 2 eyeshadow creme et 2 crayons noir et marron elle aussi à moins de 70%, un blush bénéfit georgia et plein de connerie à 2egrinning smiley.

Chez Lafayette: 2jeans 1 pepe jeans avec les poches zippé à 50e, un esprit slim gris à 30e maginifique, une veste cuire noir style perfecto de la marque lafayette.

Chez h et m: des gilets, 1 pull long noir, 1 écharpe.
Chez 1.2.3: 1 paire d'ecarpin en velour noir, 1 chemise.


3atk saha, j'ai eu de la chance dans mon sephora il n'y avait pas grand monde, on devait être 7 personnes à l'ouverture....Heu

Dans les autres magasins s'était blindé par contre, pour les vêtements j'y suis allée le jeudi.

Tu as raison d'attendre la 2ème démarque , ça sera plus intéressant.



Chez stradivarius: J'ai aimé leur solde ya plein de trucs mais pour l'instant j'ai pris 1 paire d'escarpin "peau de serpent"
crème et gris, un sac camel.

Chez camaieu: ya rien qui me plaisait comme d'hab ils ont ressortis les vieilleries des années précédantes en soldant à - 70%..

Chez Zara: Com d'hab, ils nous prennent pour des connes en enlevant 5e pour la 1ère démarque, faut attendre la 2ème voir la 3ème pour avoir au moins 10-15e de réduc mais yaura plus rien...

Chez mango: pareil que camaieu ils ont enlever tte la nouvelle colection pour mettre que des vieilleries à - 50% ( pulls horibles, vieilles robes couleur moutarde etc..) mais j'ai quand même trouver 1 chemise de cette collection et un jeans.

Voilà les chaussures je vais attendre la 2ème démarque chez San Marina.
.[/b]



ça va pour toi psartek In love
moi g pas trouver grand chose à part des choses pour la maison loool
sinon quelque jupe jean mais bon j attends la 2eme démarques Danse
L
17 janvier 2012 19:45
A quand la DEUXIEME DEMARQUE?!!!!!!!!!!!!! Clap
T
17 janvier 2012 22:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j suis aller chez camaieu
j ai pris 3 gilet manche chauve souris, un marron, un noir, un bleu electrique
un pantalon taupe , un haut corail
chez H&M
J ai prie un gilet sans manche style garçon de café et un haut vieux rose manche courte

j ai rien trouver de beau chez mango, ni chez etam, ni chez promod

j ai surtout etait attiré par les nouvelles collection mais je me suis mis un stop direct.

J'ai achetter sur le net zara plein de truc

j attend d'aller en magasin cette semaine inchallah, mon objectif new look, manoukian, et encore zara
avec un ptit tour chez decathlon pour mes tenues de sport.

Si vous avez des bon plan n'hésiter pas

ha oui j ai achetter sur le net aussi ma crem hydratante solder, et des produits pour les cheveux, l'huile orofluiedo.
Assalam aleikum,

Tu l'as acheté où l'huile orofluido ça m'intéresse mercismiling smiley et à combien ?
o
17 janvier 2012 23:53
Salam
Certaines sont vraiment prétentieuses c'est grave.
Moi j'ai acheté une tunique chez mim, j'aime pas trop les soldes il y a trop de monde, je prefere les faire le matin en semaine c'est plus calme.
P
18 janvier 2012 09:53
Salem,

Plus je lis les posts et plus je vous trouve pathétique. Rien que ça se la raconte, ça fait des chichis et des tmineuk.
Et j'ai envie de dire toujours les mêmes qui cassent les autres de manière très malpolis.
Une fois de plus y'a une manière de dire les choses et quand on vous écoute on dirait que vous avez besoin de mettre les autres six pieds sous terre pour vous sentir belles et supérieures. Pathétique. Il y a 5 plaies sur ces forums qui n'ont rien à faire ici d'ailleurs !

J'ai envie de dire autre chose mais je vais m'abstenir je vous laisse la parole.

Ciao !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook