Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les bidawis?
j
18 novembre 2005 20:01
je sais que pas mal de oulad blad n'aiment pas casa.
h
18 novembre 2005 20:22
ici laqouray3a ach hab lkhatar ?
l
8 décembre 2005 21:54
moi je ne sais pas pk mais ils ( elles) ont ue mauvaise réputation et j en est déja vecu une mauvaise expérience av une casawiya laisse tombé sad smiley
e
22 février 2006 13:18
ca va bein moi hassan de moroc age 28ans
ton msn hotmail plz
b
3 mars 2006 16:19
Salut Jottiya, qu est ce que tu nous fait là tu lance un sujet et tu te noie dans Tbakchicha, ya llah kharaje rassek ou goul 7aaaaaaaadar quant' puissent parlaient de notre amour commun qui est CASA ALGHALYA. Les autres ausi ,ne faites pas les morts. pour commencer, deux questions:
Qu'est ce que vous aimez et qu'est ce que vous detestez sur Casa?
qu'est ce qui vous eloigne et qu'est ce qui vous raproche de Casa?
-----------------------------Et caetera---------------------------.
C
4 mars 2006 16:38
Ce que j'aime dans Casa c'est la culture des mots , nos expressions , notre parlé en général , mais plus que tout Casa c'est pour moi la ville ou se dévellope le mieux l'art sous toutes ses formes , ou zid ou zid lol ...


Mais y a une chose déplorable evil c'est bien qu'il faut le dire parceque c'est une des villes les plus ouvertes , c'est donc aussi l'une des villes avec Agadir les plus décadentes ! Il y a pas une semaine de ca , une amie de ma femme qui est originaire de Fes et qui vit ici en France , lui a dit : Ce que j'aime a Casa , c'est que tu peux faire ce que tu veux ... tu peux sortir habillée comme tu veux , personne te calcule , aller en boite de nuit facon " j'm'appelle Francoise " , ect ... Alors si c'est tout la ce pourquoi la ville plait aux jeunes ...moody smileyangry smiley .... on est cuit !!!
a
9 mars 2006 17:36
salam:
eye popping smileyeye popping smiley pourkoi vous aimez pas les casawi???
pourtant on est des gens sympaAngel sinon allez faire une visite a casa derb ghalef ou hay mohamedi ect
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook