Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Almeria-Nador réserver avant de partir ou sur place ????
H
11 juillet 2006 17:46
Bonjour à tous,

je pars vers le2 août...faut-il réserver avant de partir ou sur place aucun problème pour avoir des places?

Merci
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
d
11 juillet 2006 18:05
si tu vas à Almeria vaut mieux essayer de trouver un billet ici car une fois la bas, tu peux trouver un billet comme tu peux attendre quelques jours avant de le trouver.

En ce moment les gens sont bloqués à Almeria à cause d'un bateau de la comanav qui a un pb technique (lire l'article : [www.yabiladi.com])
m
11 juillet 2006 19:44
Citation
Hakimcherif a écrit:
Bonjour à tous,

je pars vers le2 août...faut-il réserver avant de partir ou sur place aucun problème pour avoir des places?

Merci

Salam,

c'est vrai que quand on arrive, on trouve toujours (une fois on est arrivé a almeria a 12h, et il y avait un bateau pour 13h, il y avait encore des places)... mais faut toujours prevoir, on sait jamais...

je pars le 14 aout incha'allah (de paris)... j'ai deja les billets aller/retour que j'ai reservés pour almeria nador (le 16 aout a 23h et retour le 9 septembre a 22h)... j'ai jamais reservé mais cette année, je prefere partir en ayant les billets en poche... en plus, vu les tarifs : tu paieras un peu moins cher... 2 adultes + vehicule de taille normale = 515 euros pour un aller retour

Trik salama winking smiley
s
11 juillet 2006 20:00
515€ Mais c'est cher!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
m
11 juillet 2006 20:08
on parle aller retour ici... almeria nador : 2 adultes + vehicule neuf + taille normale le tout en aller retour, y a beaucoup plus cher je pense...
s
11 juillet 2006 20:11
ouai ben c'est cher quand même...
m
11 juillet 2006 20:14
Citation
soleil2meknes a écrit:
ouai ben c'est cher quand même...

j'ai regardé ailleurs avant de prendre... chez wasteels, tu paies 540 euros pour la meme traversee sans compter les frais, je parle meme pas de certaines agences locales... c'est la loi de l'offre et la demande, faut aller chercher moins cher de temps a autres... apres chacun son opinion (cher ou pas)
y
11 juillet 2006 20:15
Citation
soleil2meknes a écrit:
515€ Mais c'est cher!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Et encore ce n'est pas le plus cher, pour la meme chose (2 personnes + vehicule normal) j'ai payé 600€ soit 85€ de plus. Hallucinant.
Sinon je ne pense pas que le 2 aout tu ais beaucoup de problèmes, reserve la bac si tu en as envie je pense que tu trouveras étant donnée que ce sera un mercredi. Il faut surtout éviter les week-end.Perso je préfère toujours réserver avant meme si certains disent que c'est mieux de réserver sur place car pas de soucis d'horaires etc....Il est tourjours possible , si tu as manqué ton bateau de prendre le suivant de la meme compagnie.Tu sais chez les marocains rien n'est perdu.Si ils voient que tu ne viens pas ils vendront ta place à quelqu'un 5 minutes avant.

Trek Salam à tous
s
11 juillet 2006 20:15
sa reviendré pas moins cher de passer par Tanger? enfin moi je connais pas trop vu que je prend Algéciras-Ceuta,autant faire tanger-nador enfin bref :-)
m
11 juillet 2006 20:17
Citation
soleil2meknes a écrit:
sa reviendré pas moins cher de passer par Tanger? enfin moi je connais pas trop vu que je prend Algéciras-Ceuta,autant faire tanger-nador enfin bref :-)

c'est sur... mais quand on habites pres de nador, vaut mieux prendre almeria nador sinon tu craches au niveau carburant lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 20:18 par moha75.
s
11 juillet 2006 20:19
Nan je veux juste que vous économisiez! lol, puis donnez 515€ à une société qui laisse les gens planté pendant 4jours!je préfere encore cracher le carburant comme tu dis, que de payer cette agence!
m
11 juillet 2006 20:22
Citation
soleil2meknes a écrit:
Nan je veux juste que vous économisiez! lol, puis donnez 515€ à une société qui laisse les gens planté pendant 4jours!je préfere encore cracher le carburant comme tu dis, que de payer cette agence!

je passe pas par la comanav
n
12 juillet 2006 11:42
slm !

il est vrai que 515 euros c'est chere , mais pour te repondre , il ya toujours la plupart du temps , des places sur places , donc des agences a proximité des ports !
maintenant , si tu veut économisez , tu peut passer par tanger , mais selon ou tu habite , sa peut faire long trés long !

voila tout !

______________
trek salama !
______________
a
12 juillet 2006 20:19
salam à tous , je vous conseille quand même et par experience de reserver votre billet avnat de partir . L'an passé , je suis rester coincer sur le port pendant 36 heures avec 2 enfants en bas ages et ce fut tres dur car les espagnoles nous ont traiter comme des chiens , je vous conseille de lire le lien pour vous donner une idée de ce qui peut nous attendre .[www.aujourdhui.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook