Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alliance (bague) d'apres mariage
b
31 janvier 2008 12:35
moi aussi pâs question qu il le mette pasNo no


meme si c'est juste une fiançailles(tm)
k
31 janvier 2008 15:48
salam,

moi c'est bizarre,c super le contraire : je m'en foutais de l"alliance. c'est mon mari qui a insisté. et lui, il A D O R E la porter. rien que la dernière fois quand il magnié un truc dégueux , il avait peur de l'abimer. et après j'ai dit tu pe l'enlever. il a dit oui mais garde la et la perd pas. il est revenu plus tard; elle est où mon allianceOh perplexe? ( c bon chéri, je l'ai pas avaléIn love)

oh le coquin
L
31 janvier 2008 16:02
salam

mon mari la porte toujours In love

il pensait que l alliance allait le gener pour le travail mais meme pas Angel

c est beau machallah un mec ki porte une allaiance In love

et moi aussi je la porte tous les jours!! tongue sticking out smiley

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
O
31 janvier 2008 16:03
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

mon mari la porte toujours In love

il pensait que l alliance allait le gener pour le travail mais meme pas Angel

c est beau machallah un mec ki porte une allaiance In love


et moi aussi je la porte tous les jours!! tongue sticking out smiley

Khadijawinking smiley


Entièrement d'accord surtout si c'est votre homme In loveIn love
Après la pluie, le beau temps !
31 janvier 2008 16:33
moi si il ne veut pas la porter je vais la lui souder sur le doigt ca sera vite réglé cette histoire!



je plaisante biensure smiling smiley le mariage ne se resume pas à une bague heureusement In love
s
31 janvier 2008 21:00
Citation
yaska a écrit:
Bonsoir a tous,

J'ai une question pour vous les filles ainsi que les garçons qui souhaitent donner leur avis.


Est ce que vous pouvez me dire si vous accepteriez que votre mari ne mette pas son alliance a son doigt apres votre mariage???

Personnellement j'ai un blocage lorsque je pense que je vais devoir en mettre une car cela m'horripilera de sentir la presence d'un corps etranger sur ma peau, surtout au niveau du doigt!!! grinning smiley

Alors qu'en pensez vous?
salam yaska

un homme qui ne porte pas son alliance, est un homme qui n'assume pas son mariage, d'ailleurs si on offre

une montre à un homme, il là mets volontiers, mais quand c'est une bague, j'ai l'impression que l'homme

croit qu'il signe à perpétuité eye popping smiley

les 2 sont des bijoux, et à même la peau evil

j'espère que depuis, tu là supporte



ta bague, bien sur (tm)
l
31 janvier 2008 21:07
pour moi un homme qui ne veux pas la mettre me paraitra suscpet, mais bon y'en a qui la porte et qui fon des conneries, on verra le moments venu inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook