Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez a la salle en etant une femme
A
14 février 2017 23:05
On pense jamais aux homosexuelles qui fréquentent les lieux, c'est ça que je voulais dire.

Si le regard d'un homme posé sur une femme peut être gênant, celui d'une femme qui aime les femmes aussi.
Citation
Dawiya a écrit:
elles se comparent c'est tout
D
14 février 2017 23:10
c vrai smiling smiley
on y pense jamais
Citation
Aylaa a écrit:
On pense jamais aux homosexuelles qui fréquentent les lieux, c'est ça que je voulais dire.

Si le regard d'un homme posé sur une femme peut être gênant, celui d'une femme qui aime les femmes aussi.
T
15 février 2017 19:21
Slm

Si tu n'y vas pas en legging et maquillée à mon avis les hommes doivent capter que tu viens reellement pour le sport!

Moi j'ai des copines qui se sont inscrites QUE pour ça donc jte le dis ya vraiment des individus qui n'y vont que pour faire leur marché.
Pas forcément des mauvaises personnes juste des gens qui veulent se caser.
Meme son de cloche chez les hommes.

Citation
Playa92 a écrit:
Slm
Bah écoute je ne dois pas fréquenter la bonne salle pck je vais dans une salle mixte et personne me calcule.....

Ou je suis moche ou fait que je tape un legging perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 21:38 par guessdima.
C
15 février 2017 22:36
Salem aleikoum la team, je partage le sondage pour mon mari inshaAllah. Il veut creer une ligne de vetements de sport pour les femmes musulmanes pratiquant en salle de sports, exterieur, lycee, universite etc...
Merci de repondre et de partager.
Je compte sur vous la team.
Allah yajzikoum kheiran.

[EpUA/edit" target="_blank" rel="nofollow" >docs.google.com]
z
3 avril 2017 23:16
Salam Alaykoum,

Pour ceux qui sont de côté de l'Auvergne, à Clermont-Fd. "Lady Mom", cette salle fait aussi garderie d'enfant jusqu'à 8 ans. Intéressant pour les maman.
Citation
Leilamannar a écrit:
Salam aleykoum voici mon petit probleme :p
Alors jai envie de m'inscrire a la salle mais j'ai un peu honte car je suis une femme et que j'irais surement toute seule a chaque séance. Y a til des femes qui vont a la salle seule ici?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook