Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez a la salle en etant une femme
13 février 2017 20:05
Salam aleykoum voici mon petit probleme :p
Alors jai envie de m'inscrire a la salle mais j'ai un peu honte car je suis une femme et que j'irais surement toute seule a chaque séance. Y a til des femes qui vont a la salle seule ici?
J
13 février 2017 20:10
Alikoum salam

Je ne sais pas si ca existe en france
Mais en belgique dans certaine région il y a des jours réservé que pour femmes
Egalement pour la natation
Et c est super agréable de faire son sport tranquillement
Maintenant même les non musulmane apprécient

Renseigne toi peut être que ca existe mais que tu n es pas au courant ?
Citation
Leilamannar a écrit:
Salam aleykoum voici mon petit probleme :p
Alors jai envie de m'inscrire a la salle mais j'ai un peu honte car je suis une femme et que j'irais surement toute seule a chaque séance. Y a til des femes qui vont a la salle seule ici?
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
O
13 février 2017 20:12
Pourquoi payer un abonnement quand on peut faire son footing et ses exercices tranquille sans personne smiling smiley
13 février 2017 20:17
Je crois que à Paris il y a des salles uniquement pour les femmes.
Sinon en toute logique c'est haram...
J
13 février 2017 20:21
C est haram de faire du sport entre femmes ?
Aurais tu une sources stp?
Comme j en fait et pas au courantt que c est haram
J aimerai bien etre éclairée

Je précise bien que ce n est qu entre femmes

Barakellah ou fik
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je crois que à Paris il y a des salles uniquement pour les femmes.
Sinon en toute logique c'est haram...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
13 février 2017 20:23
Moi jy allais toute seule avant la j'y vais plus.
Mais je vois pas le problem si tu est pas voilée, chacun fait son sport dans son coin avec ses écouteurs dans les oreilles. Tranquille quoi smiling smiley

(Sauf si cest les salles low-cost hyper rempli aux heures de pointe la cest autre chose...)
13 février 2017 20:24
Je disait haram une salle mixte.
Entre femme aucun problemes au contraire
J
13 février 2017 20:25
Ok tu me rassures lol

Merci
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je disait haram une salle mixte.
Entre femme aucun problemes au contraire
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
l
13 février 2017 20:28
Salam,

Perso je ne vais pas dans les salles mixtes parce que je mets le hijeb mais si je ne l'avais pas j'irais normal parce que ya trèèèèèèèèèès peu voire aucune salle de musculation avec du bon materiel pour femmes, nous on a le droit qu'a des vieux centres de fitness où tu fais des abdos fessiers et quand tu trouves UNE salle potable apres avoir eu cinq crises d'asthmes consécutives, le forfait coute un iphone7.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 février 2017 20:32
Je reve de ce jour ou en France on aura des complexes sportif: piscine, spa, salle de sport .... que pour les femmes !
Il y a un énorme marché ! Inshallah un jour
13 février 2017 20:43
J'y vais seule, principalement aux cours collectifs et il n'y a que des filles en général
P
13 février 2017 20:56
moi et je m'en bats les reins
Besoin de personne
Écouteur dans les oreilles et regard froid tkt personne parle avec moi grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
s
13 février 2017 21:17
Wa 'Aleikoum Salam sa risque d'être cash mais si tu vas à la salle et qu'il y a des hommes. Cherche pas midi à 14h les types vont te reluquer de haut en bas des que tu aura sle dos tourné et vont chercher à te draguer.

Tu peux répondre se que tu veux à ce message mais je parle en connaissane de cause.
Plus jeune j'allais dans une salle mixte... Saches que le respect ne s'y trouve pas.
T
13 février 2017 21:33
Salle mixte=club de rencontre.

La plupart n'y vont que pour ça!
13 février 2017 23:01
Mixte=INTERDIT !
C'EST UNE INTERDICTION POUR UNE FEMME D'ALLER DANS UNE SALLE MIXTE. DE MÊME POUR UN HOMME !
/!\FITNA/!\ZINA/!\
A
13 février 2017 23:22
Les femmes aussi sont vicieuses

J'ai pas testé la salle pour femmes mais la piscine pour femmes mais c'est pire que les hommes les regards

Est ce que vous avez déjà pensé que parmi ces femmes il ya des femmes qui aiment les femmes ?

Citation
Loveislam89 a écrit:
Je disait haram une salle mixte.
Entre femme aucun problemes au contraire
P
14 février 2017 21:15
Slm
Bah écoute je ne dois pas fréquenter la bonne salle pck je vais dans une salle mixte et personne me calcule.....

Ou je suis moche ou fait que je tape un legging perplexe
Citation
guessdima a écrit:
Salle mixte=club de rencontre.

La plupart n'y vont que pour ça!
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
14 février 2017 21:28
Pareil, les quelques mecs que je croise sont à fond dans leur truc. Et puis la plupart des machines sont agencées de tel sorte que tu ne regardes que le mur ptdr
Après peut être que les salles de sport de type low-cost attirent plus de monde et donc plus de mecs...
Citation
Playa92 a écrit:
Slm
Bah écoute je ne dois pas fréquenter la bonne salle pck je vais dans une salle mixte et personne me calcule.....

Ou je suis moche ou fait que je tape un legging perplexe
P
14 février 2017 21:40
Nan nan je fréquente une salle low-cost Neoness et y'a rien walou

Enfin quelques regards quoi mais bon faut avoir des couilles pour aller voir l'autre grinning smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
Pareil, les quelques mecs que je croise sont à fond dans leur truc. Et puis la plupart des machines sont agencées de tel sorte que tu ne regardes que le mur ptdr
Après peut être que les salles de sport de type low-cost attirent plus de monde et donc plus de mecs...
D
14 février 2017 22:57
elles se comparent c'est tout

Citation
Aylaa a écrit:
Les femmes aussi sont vicieuses

J'ai pas testé la salle pour femmes mais la piscine pour femmes mais c'est pire que les hommes les regards

Est ce que vous avez déjà pensé que parmi ces femmes il ya des femmes qui aiment les femmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook