Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez au maroc en voiture
m
18 août 2013 16:22
Bonjour.
Moi, je vais à Casablanca, entre le 23 août soir ou 24 août matin très tôt, seul en voiture. Je pars de Rouen.
Pour ceux que cela intéresse veuillez me laisser un message ici.
Merci
m
10 mars 2014 04:06
Citation
82 a écrit:
salam
pour la 1 ere fois on a décidé de partir au Maroc en voiture (juillet) .jai une fille de 2 ans. .je connais pas comme sa se passe pour la route et les billet de bateaux.j habite a sainte maure de Touraine a coté de tours ..je veux plus de formation. merci .

bonsoir, je voulais s'avoir comment c'est passé votre voyage car j'ai vu que nous étions pas loin l'un de l'autre, st maure de touraine pour vous et pour ma part Dangé st romain donc pas trés loin de vous . Pourriez vous me dire quel as été votre budget pour la route et conbien avez vous payer pour le bâteaux ?
G
10 mars 2014 09:18
Juste un conseil, prenez vos billet à l'avance. L'année dernière arrivé au port d'algeciras, Le prix du billet aller-retour 440€ pour une voiture et 2 adultes + 1 enfant. Sur internet, les prix se situait plutot vers 300€ A/R.

Un autre conseil, essayez d'arrivé très tôt au port (6h) pour éviter trop de solie et la pagaille qui s'y installe avec l'arrivée massive des voyageur à partir de 9h.

Dernier conseil, Evitez les weekends. il y a juste trop de monde et donc un perte de temps et une fatigue supplémentaire.

Voila, d'après mon humble avis ce qu'il faut faire surtout si vous avez des enfants à bas age.
7 juillet 2014 11:15
salam j ai lu vos commentaires ils sont tres interessant je pars dans une semaine inchallah c est la premiere fois et on est 6 3 adultes et 3 enfants pour
algeciras mais je ne connais pas assez bien la route de marseille jusqu a algeciras merci et pour les prix sont ils raisonnables smiling smiley
k
8 juillet 2014 07:07
Salam il faut traverser la france jusqu a la frontière espagnole et aller vers algeciras ou almeria pour prendre la bateau.
8 juillet 2014 09:12
salam
cela depen d'ou tu pars...
8 juillet 2014 09:19
Citation
maroc vacances a écrit:
salam j ai lu vos commentaires ils sont tres interessant je pars dans une semaine inchallah c est la premiere fois et on est 6 3 adultes et 3 enfants pour
algeciras mais je ne connais pas assez bien la route de marseille jusqu a algeciras merci et pour les prix sont ils raisonnables smiling smiley

SALAM

il faut suivre la cote : marseille - nimes - perpignan - barcelone - valencia - murcia - granada - malaga - algeciras
8 juillet 2014 09:21
Citation
maroc vacances a écrit:
salam j ai lu vos commentaires ils sont tres interessant je pars dans une semaine inchallah c est la premiere fois et on est 6 3 adultes et 3 enfants pour
algeciras mais je ne connais pas assez bien la route de marseille jusqu a algeciras merci et pour les prix sont ils raisonnables smiling smiley
salam
pour les prix je ne sais pas trop de marseille combien car je pars de lyon
a
16 juillet 2014 16:02
bonjour,

j compte voyager au maroc pour la 1ere fois aussi vers la fin du mois de juillet je pars de( charleville le nord de france )avec un bébé de presque 6 mois et mon mari , je souhaite savoir quelle sont les mesures et les precautions a prendre ?

merci
a
17 juillet 2014 08:35
Citation
arduina a écrit:
bonjour,

j compte voyager au maroc pour la 1ere fois aussi vers la fin du mois de juillet je pars de( charleville le nord de france )avec un bébé de presque 6 mois et mon mari , je souhaite savoir quelle sont les mesures et les precautions a prendre ?

merci
salam
regarde ce topic : [www.yabiladi.com]
i
17 juillet 2014 08:49
Citation
Musulmane❤️ a écrit:
Selem je suis jamais aller en voiture au Maroc comment fait t on ? Merci

Salem,
je ne sais ou tu habite, ils ne vendent pas de cartes routière par chez toi ?

y a pas plus simple.....c'est tout droit vers le sud......smiling smiley
f
27 juillet 2014 05:19
bonjour laisse tomber tu va partir ok mais tu va revenir a sec fatigue sait fini le bon tempo de l époque les espagnol er marocain vont de plume l'Afrique sait foutu depuis 20ans
f
27 juillet 2014 05:31
oui mais toi tu roule a 200kmh pas rentable la voiture et dangereux toute manière le Maroc fini tout vendu appart ya rien la ba petrol gaz rien...
a
2 août 2014 23:15
bonsoir

j aimerais aller au Marco mois septembre avec voiture je démarre de Toulouse est se que vous connaissez quelqu'un= un qui va aller aussi .

car si la 1fois je vais voyager avec voiture alor sa m inquiet un peu

merci de me repondre
15 juillet 2015 05:24
Salem a tous j'aimerais savoir quelle est le chemin le plus rapid de Paris a algeciras ? Mais aussi qu'elle est pour vous la meilleur compagnie de bateau ( algeciras-tanger med )
a
1 mai 2016 15:00
J'aimerais bien savoir si ils y auraient des personnes qui partent vers début juin afin de pouvoir faire le trajet ensemble sachant que c est la première fois que je vais prendre ls route vers le soleil marocain
Merci de me répondre
b
9 juillet 2016 03:08
Bonjour je veux aller au Maroc en voiture départ Sénégal pour la première fois en se mois si ses possible, et j'ai pas connu le trajet, quelqu'un pouvait m'aider à ne pas dépenser beaucoup d'argent
N
25 juillet 2016 20:10
Merci pour les conseils je veux savoir comment faire pour passer un enfant de 7 ans comme bébé car je dois donné son passeport nous somme 4 personnes deux adulte et de deux enfants de 16 et 7 ans merci
a
18 décembre 2018 10:55
je veux aller au maroc mais sa coute combien et combien de jour
2 janvier 2019 22:21
Salam
Tout dépend du lieu de départ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook