Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez faire les soldes, ça vous détendre lol
R
26 juin 2019 00:48
Salam

Il y a trop de tensions en ce moment sur Yabi, la canicule vous a chamboulé le cerveau. Hihihi
L
26 juin 2019 00:50
Wa aleykum selem Wa rahamtoullâh,

Je crois bien il fait chauuud !! J’arrive même pas à dormir crying(


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il y a trop de tensions en ce moment sur Yabi, la canicule vous a chamboulé le cerveau. Hihihi
26 juin 2019 00:53
Aleykoum salam

Moi les soldes ça ne me détend pas du tout lol
S
26 juin 2019 00:53
Des boutiques blindées de monde, du bruit c sûr y'a pas mieux pour se détendre...
R
26 juin 2019 00:54
Il fait trop chaud pour dormir. En plus de ça, il y a des personnes qui discutent en bas de chez moi.
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem Wa rahamtoullâh,

Je crois bien il fait chauuud !! J’arrive même pas à dormir crying(
26 juin 2019 00:56
Salem

Bizarrement cette année j'ai hâte le l'ai faire en même temps j'ai réduit le shopping cette année du coup ça me manque les magasins
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il y a trop de tensions en ce moment sur Yabi, la canicule vous a chamboulé le cerveau. Hihihi
*
26 juin 2019 00:56
j'arrive pas a dormir
et puis les soldes c'est nul y'a que les restes (la poubelle quoi )
26 juin 2019 00:57
Prend moi qq chaussettes et 2 chemises à carreaux bleue-blanc, je te rembourse après.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
26 juin 2019 00:58
Les invendus de l'année dernière.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'arrive pas a dormir
et puis les soldes c'est nul y'a que les restes (la poubelle quoi )
R
26 juin 2019 00:59
Oups ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Prend moi qq chaussettes et 2 chemises à carreaux bleue-blanc, je te rembourse après.
26 juin 2019 01:01
Ah oui c vrai c les soldes ???donne moi des sous

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il y a trop de tensions en ce moment sur Yabi, la canicule vous a chamboulé le cerveau. Hihihi
26 juin 2019 01:02
Oh que oui tu as bien raison faut se détendre pas forcément en faisant les soldes pour moi un plateau de sushis et du melon devant un bon film avec un ventilateur ça me suffit
L
26 juin 2019 01:03
Aïe ma pauvre. Il n’y a plus que l’option boules quies Heu

Bon courage smiling smiley


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il fait trop chaud pour dormir. En plus de ça, il y a des personnes qui discutent en bas de chez moi.
26 juin 2019 01:04
Salem aleykum,

Quand tu vois la mentalités de certaines, Je me sens obligée de les recadreè. Je sais que beaucoup me détestent sur ce forum car je suis brusque dans ma façon de m'exprimer voire trop cash. malheureusement, Ça paie pas forcément la franchise.

Les gens te disent vouloir la vérité, Une fois que tu balance tout le fonds de ta pensée, Ça t'insulte de mauvais, de celui qui passe son temps à critiquer mais quel contradiction. Je comprends plus rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 01:08 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
L
26 juin 2019 01:04
thumbs up tu partage le melon ? Pliiiiiiiiizzz grinning smiley


Citation
Malyia003 a écrit:
Oh que oui tu as bien raison faut se détendre pas forcément en faisant les soldes pour moi un plateau de sushis et du melon devant un bon film avec un ventilateur ça me suffit
26 juin 2019 01:06
Avec plaisir ma sœur smiling smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
thumbs up tu partage le melon ? Pliiiiiiiiizzz grinning smiley
26 juin 2019 01:08
Allez fais pas ta radine, je rembourse l'essence aussi.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Oups ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
26 juin 2019 01:09
Miam ? ??




Citation
Malyia003 a écrit:
Avec plaisir ma sœur smiling smiley
26 juin 2019 01:34
Salam

On dirait que tu t'excites toute seule là par contre, détends toi un peu Zen
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Quand tu vois la mentalités de certaines, Je me sens obligée de les recadreè. Je sais que beaucoup me détestent sur ce forum car je suis brusque dans ma façon de m'exprimer voire trop cash. malheureusement, Ça paie pas forcément la franchise.

Les gens te disent vouloir la vérité, Une fois que tu balance tout le fonds de ta pensée, Ça t'insulte de mauvais, de celui qui passe son temps à critiquer mais quel contradiction. Je comprends plus rien.
A
26 juin 2019 01:45
Y a beaucoup de frustration, ce forum sert un peu d'exutoir, pour après retourner dans leurs vie de non dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook