Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
7 juin 2015 17:51
Salam les yabis, que ca fait longtemps pour ma part.... J'espere que vous vous portez bien que les bagages s'empilent petit a petit et que les voitures sont pretes smiling smiley Nous franchement on part de l'agglomeration lyonnaise vers minuit on roule on arrive le matin tres tot (5h-6h) a la frontiere espagnole et on met une journee pour arriver jusqua Murcia on dort dans une station de MRE (a l'ancienne LOL) et on arrive vers 13h a TARIFA
7 juin 2015 17:54
Et hamdoullah jamais eu de soucis ni avec les MRE ni personne d'autre Allah y hfadna mina koul machakil
B
7 juin 2015 18:28
Même chose pour moi, on part vers 20h de Belgique pour passer la frontière espagnole ver 6-7h du matin et à algeciras vers22h avec des pause tout les 2h et un changement de chauffeur tout les 4heures.
m
7 juin 2015 19:28
Citation
zztop2 a écrit:
Allah chafi babak mimicra

Amine!
C'est pas facile de le voir fatigué comme ça mais soubhanallah il ne se plaint jamais.
Allah i7fdo!
m
7 juin 2015 19:34
Citation
el jadidi a écrit:
Et hamdoullah jamais eu de soucis ni avec les MRE ni personne d'autre Allah y hfadna mina koul machakil

Alhamdoulillah nous non plus on jamais eu de soucis et franchement je n'ai jamais eu peut sur la route.
Nous si nous prenons l'hôtel c'est pour plusieurs raisons mais pas pour une question de sécurité:
1) mon mari ne peut pas conduire la nuit ça lui fait trop mal aux yeux.
2)mon mari a des problèmes de dos alors il lui faut un vrai lit
3)on aime se reposer.
R
7 juin 2015 21:04
Salem à tous

Les bagages pour ma part sont quasi prêt plus que quelques bricole et le 1er juillet inchallah au matin depart de Lyon direction Marseille en TGV puis je prendrai l'avion jusqu'à Fes puis direction Meknes vivement
e
7 juin 2015 21:30
Ouiiiiiiii bilouuuu saye enfin hamdoulila ,il etai tant je commencer a voir noir mais hamdoulila
On a prit une famillial , la 5008 .
7 juin 2015 21:48
Content pour vous elle1980!
Moi je prepare toujours ma valise a la derniere minute lol.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
7 juin 2015 22:08
Merci marokiino !!!!

Tu ma fait rire
B
7 juin 2015 22:41
Mabrouk! Quelle vous porte chance incha'allah
O
7 juin 2015 22:46
Citation
el jadidi a écrit:
Et hamdoullah jamais eu de soucis ni avec les MRE ni personne d'autre Allah y hfadna mina koul machakil


Iwa lhamdoulillah. Me concernant on nous a déjà volés il y a quelques années, et on a subi deux tentatives de vol, pourtant ce ne sont pas la prière et les dou3as de voyage qu'il manquait. Mais lhamdoulillah, lmohim on arrivait à destination sains et saufs. Je sais pas qui disait que la route c'est pas l'Amazonie, moi je réponds que c'est pire, bnadem ma y9dar 3leh ghir li lkhel9o.

Quand des gens se munissent de quoi se défendre au cours de leur voyage au Maroc c'est pas pour rien.

Bref, bon voyage à tous ceux qui y vont prochainement, tri9 salama à tous.
R
7 juin 2015 23:25
Salem elle1980

Bsahtek pour la voiture depuis le temps que tu cherchais
m
8 juin 2015 00:01
Bsahtek elle1980 pour la voiture!
Très bon choix je la trouve très belle la 5008,tu veux pas me l'échanger contre ma touran?lol
e
8 juin 2015 00:05
Merci les amis!!!!

Heuuuu ....non mimicracra je la garde!!..lol

Depart entre le 19 et 21 juillet Inshallah au petit matin de paris vers 6h-7h inshallah.
r
8 juin 2015 07:26
La peugot 5008 cest la voiture qui faut pour partir au bled surtout si tu passe par salamanque vous metter le régulateur de vitesse sur 120 et la voiture elle roule toute seul jusqua sevilla algaziras bsahtkoum allah dakalha bi salama.

En plus le régulateur de vitesse fait des economie de gazoil et cest bon pour le moteur.

Ma fille elle conduit avec moi et on et pas daccord moi je veut sortir comme dabitude a lfijar et ma fille elle préféré lapres midi a 18h00
e
8 juin 2015 07:56
T en as pour tt les gout zztop ,tu en as qui prefere partir le soir pour eviter le monde sur la route et qui aime la conduite la nuit ou conduire tranquillement pendant que tt le monde dort ds la voiture surtout quand tu as des enfants.. Et ceux comme moi qui prefer partir apres une bonne nuit de sommeil , perso mon mari n aime pas la conduite de nuit ,il se fatigue vite ...

On arrive a la frontiere en fin d apres-midi .une petite pause et c parti on roule jusqu a 22-23h et on s arrete a l hotel, pour repartir le lendemain vers 7-8h .
m
8 juin 2015 08:18
Citation
elle1980 a écrit:
Merci les amis!!!!

Heuuuu ....non mimicracra je la garde!!..lol

Depart entre le 19 et 21 juillet Inshallah au petit matin de paris vers 6h-7h inshallah.

Ça serait trop marrant qu'on se croise sur la route!
Des que je vois des marocains dans une 5008 je crierai:"elle1980 c'est toi?"
e
8 juin 2015 08:50
Mdrrrrr mimicracra!!!

Sinon on met une banderole a l arriere avec ecri notre pseudo yabiladi!!! Je pense qu on sera pas mal ...et on trinquera avec nos gamila sur l air de repos!!! Mdr
m
8 juin 2015 10:11
Citation
elle1980 a écrit:
Mdrrrrr mimicracra!!!

Sinon on met une banderole a l arriere avec ecri notre pseudo yabiladi!!! Je pense qu on sera pas mal ...et on trinquera avec nos gamila sur l air de repos!!! Mdr

Ou alors on essaie de prendre les mêmes hotels comme ça on aura peut être un tarif de groupe qui sait...
J'ai hâte de partir j'aime trop la route du bled.
s
8 juin 2015 10:42
Ma femme en pile les sacs dans le garage tout doucement mais surement...crying(

Félicitation elle1980 pour la voiture...winking smiley

Nous seront en vacances Inchallah 17/07 apres l'aid mais j'ai peur de d’avoir trop de monde sur la route et au port.Je pense decaller le depart pour le dimanche 19.

quand pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook