Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
3 juin 2015 10:21
Salam aleykoum
Pas de souci
wa fiki baraka
ALLAH i sehel 3likoum!!
R
5 juin 2015 05:18
Salem les yabis

Comment vous allez depuis le temps ça fait longtemps alors vous en êtes ou de vos préparatifs moi j'ai presque ce qu'il faut ça y'est j-26 pour ma part vivement le Maroc me manque 2 ans sans y être allé
m
5 juin 2015 08:15
Salam alikoum
Pour ceux qui sont dans le 92 et environs(mrab par exemple)quel garage conseillez vous pour faire la révision de la voiture??
s
5 juin 2015 11:14
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam alikoum
Pour ceux qui sont dans le 92 et environs(mrab par exemple)quel garage conseillez vous pour faire la révision de la voiture??


salem

je t'ai envoyé en MP le garage que m'avais conseillé notre ami Mrab winking smiley
e
6 juin 2015 10:49
Salem les yàbis

Jespere que vous vous portez bien inshallah.

Les preparatifs avancent assez bien plus que quelque bricole et les valises seront boucles inshallah.
B
6 juin 2015 13:15
Elle1980 tu as fini pas trouver une voiture j'espère...

J-39 avant départ!!!!
r
6 juin 2015 13:33
Salam o alykoum on fait les bagage en se moment et comment il fai chau je profite pour netoyer la voiture
r
6 juin 2015 13:44
Il fau profité des stirahate si elle sont la cest pas pour des pruno apees les gens qui préféré les hotel cest leur choi mai cest pas des vrai mre comme les ancien
B
6 juin 2015 14:39
Zztop2 tu fait déjà les bagages frere tu Part bientôt?
M
6 juin 2015 21:32
Citation
zztop2 a écrit:
Il fau profité des stirahate si elle sont la cest pas pour des pruno apees les gens qui préféré les hotel cest leur choi mai cest pas des vrai mre comme les ancien


J'aimerais bien avoir la définition d'un " vrai MRE ". Être un vrai MRE c'est mettre sa vie en danger et ne pas dormir une vraie nuit? On comprends pq les anciens ne prennaient pas l'hôtel pcq simplement ils avaient pas d'argent. Et je comprends ceux qui veulent tjrs pas le prendre c'est leur choix et je respecte. Mais dire qu'on est des faux MRE pcq on prend l'hôtel c'est culotté!
r
6 juin 2015 22:17
Salam bilou non pas encore mai sa approche inchallah
m
6 juin 2015 23:48
Citation
zztop2 a écrit:
Il fau profité des stirahate si elle sont la cest pas pour des pruno apees les gens qui préféré les hotel cest leur choi mai cest pas des vrai mre comme les ancien

Mais pour les anciens la route c'était pas du tout des vrais vacances!
Mon père meskine quand on fesait la route pendant les années 80 c'était une vraie epreuve pour lui de conduire 4 jours sous la chaleur avec quelques heures de sommeil et le stress!
Ile le se sentait en vacances qu'une dois arrivé a la maison au bled.
r
7 juin 2015 06:02
Asalam o alaykoum
Sa fait des année que je prend la route depuis les année 70 et on etai content de partir il y avait pas la climatisation et les voiture rouler a 100 pas plus et on ete content sur la route maintenan je dos pas les jeune mais franchmen il y en a qui respect rien deja le salam dire bonjour

après je lai vu encore lautre année dans le bateau et quan je dit des vrai mre je sais se que je dit car certain ne connaisse pas sbar il pleur tout le temp il son jamai content il passe devant toi alors que toi tu fais serbisse et apres il ramene leur fraise cest quoi se cinema?

Il y a rien de dangereu sur la route cest pas lamazoni ou la jingle avec les lion mais le danger il vien de certain qui on pas le principe quavait les ancien cest le respect de lautre et sbar voila la difinition des vrai mre

À bonne antendeure
r
7 juin 2015 06:05
Allah chafi babak mimicra
M
7 juin 2015 13:41
Il y a rien de dangereu sur la route cest pas lamazoni ou la jingle avec les lion mais le danger il vien de certain qui on pas le principe quavait les ancien cest le respect de lautre etchoix peutla la difinition des vrai mre

À bonne antendeure[/quote]

C'est pas l'Amazonie, mais l'hôtel c'est moins dangereux parce que tu dors et donc t'es reposé t'es plus apte à conduire.. ( si tu veux pas prendre l'hôtel c'est ton pb, mais respecte le choix des autres qui veulent le prendre. En l'occurrence tu dis qu'on est pas de vrai MRE mais selon ta définition bien sur que oui. Les gens qui prennent l'hôtel ne sont pas moins patients ou moins respectueux que les autres.. )
Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, le danger vient des gens et ça peu importe où l'on est que ce soit le bateau ou les aires de repos.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tout ça soit la faute des jeunes. Moi j'ai vu des personnes âgées manquaient de respect à bcp de gens. Et pareil pour des plus jeunes. Peu importe notre âge on devrait tous être respectueux.
r
7 juin 2015 15:38
Attation si vous parter maintnan

Pour procéder à l’entretien de la chaussée, des travaux vont être effectués de nuit entre Les Ulis et Dourdan jusqu’au 26 juin. (Pierre Nicollet/Cofiroute.)
[m.leparisien.fr]
r
7 juin 2015 15:50
Un chantier de quatre ans et un coût de 58M€
25 mai 2015 à 11h56

[www.letelegramme.fr]
e
7 juin 2015 16:33
Ne vous fachez pas les amis c bientot les vacances . Chacun fais ce qu ils lui plait ,le principal c de partir et revenir a bn port inshallah.
B
7 juin 2015 16:37
elle1980 tu as trouver une voiture finalement?
O
7 juin 2015 17:07
Citation
zztop2 a écrit:
Il fau profité des stirahate si elle sont la cest pas pour des pruno apees les gens qui préféré les hotel cest leur choi mai cest pas des vrai mre comme les ancien


Les hôtels non plus c'est pas fait pour les chiens.

A l'époque des anciens il y avait plus de sécurité et moins de dangers qu'aujourd'hui. Maintenant faut se méfier de tout le monde, même des MRE qui sont à côté de nous sur l'aire de repos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook