Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allergies et soja
i
20 mai 2009 08:00
salam les filles,
voila suis une ancienne septembre et avec le taf et louloute plus le temps de surferwinking smiley enfin j'espère que toutes les mamans et futurs mamans vont bien!! voila ma louloute fait une allergies au proteines de lait de vaches elle a 8 1/2 mois et j'ai été voir une pediatre allergologue, celle ci me dit de donner toutes les viandes et yaourt et lait de soja, a la creche on me dit que non, qu'il faut eviter toutes viandes de boeuf , veaux angneaux et soja?? je ne sais plus comment reagir?? et si j'arrete toutmoody smiley?? MERCI
BIZZ
h
20 mai 2009 08:41
salam

ma fille etait allergique aux proteines de lait de vaches à 5mois.
Elle a eu un lait special nutramigen. Sa pediatre et son allergologue avait interdit toute les viandes sauf poisson, poulet et mouton.
A la place du yaourt c'etait des compotes.
Il faut tout surveiller et faire attention.
Quant elle a eu 13 mois, on a ete à l'hopital pdt 2jours pour faire une reintroduction du lait de vache et tout c'est bien passée.
Ma fille a 22 mois et va tres bien, elle mange de tout maintenant et boit du lait entier (conseiller par son allergologue).

Le lait nutramigen coute tres cher c'est 25euros les 400g, la secu paie la moitié et l'autre moitié est a ta charge.
Ce qui a été le plus chiant c'est quant on est parti au bled et qu'il fallait que je prenne 12boites de lait

Mais l'hamdoullillah elle va bien, c'est que du passé. Ne t'inquiete pas, surveille bien son alimentation et tout se passera bien inchallah.
o
20 mai 2009 10:15
Salam


Apparemment le lait de soja est controversé pour les nourrissons , renseigne toi bien avant d'en donner à ton bébé.


[www.babyfrance.com]



Bon courage
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
c
20 mai 2009 15:04
salam

moi aussi , le medecin m'a conseillé un lait de soja pour ma fille allergique aux PLV mais n'a rien dit sur les viandes!!
je me suis bien renseigner sur le lait de soja et je sais que à long terme c pas bon pour la santé, mais dés que je vois que ma fille a des dificultés à respirer, j'ai automatiqment commencer le lait de soja. elle va bien lhamdoulah mnt. allah yaster men baad!!

mais, dis moi spt, ilouna, quel sont les symptomes d'allergie sur ta fille?
i
21 mai 2009 15:34
merci les filles,
ma fille est sous pepti junior et pregistimil, j'ai acheter une boite de lait soja a la pharmacie et yaourt au soja, la lait elle n'aime pas non plus, les yaourts elle les prend bien, mais je vais les arreter, je n'en peux plus elle ne mange pas beaucoup et les laits pepti et pregestimil elle n'arrive a boire qu'un bib de 90mL et avec céreal Picot (special aussi pour bb allergigues), je n'arrete pas de courrir a la pharmacie, pour acheter tout et n'importe quoi, je m'inquiete car elle ne prend pas beaucoup de lait, elle n'est pas grosse et pèse 6K300


chahrzad, ces allergies se manifestent par des plaques autour de la bouche et boutons dans le corps et vomissements
c
21 mai 2009 18:07
merci ilouna pour ta reponse, le mienne a des boutons sur les joues et le cou en plus elle tousse et eternue bcp!!

que dieu guerisse nos petits anges
i
21 mai 2009 21:54
merci a toi aussi chahrzad , incha ALLAH Y HNE
BISOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook