Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allergies au lait
d
21 février 2007 13:50
bjour ya til kk1 ki comme moi a un bébé kiest allergique olait de vache ??
s
21 février 2007 14:01
non, mais tu lui donne koi alors?
et comment t'as su kil été allergique au lait de vache?
d
21 février 2007 15:10
Elle a fait une réaction qd elle avait 1mois ensuite prise de sang et confirmation de son allergie.
dc lait de subsitution ,
pepti junior ms là jai commencé les yahourts et ca ne lui a rien fait et je compte lui arrêter ce lait trop dégueu et la passer o lait de croissance elle a maintenant bientot 10 mois
c
21 février 2007 16:45
ma situation ressemble exactement à la tienne.mon fils qui a maintenant 4 ans et demi est tjrs allergique au lait de vache.mais avec les yaghourts ça marche super bien.je ne lui donne plus de lait maintenant .c'est à contre coeur mais c pour qu'il ne developpe pas des reactions allergiques. mais je t'assure qu'il se porte bien (lhamdo lillah) et ce manque de lait n'a pas d'impact sur sa croissance
C
22 février 2007 16:15
moi mon p'tit bout est aussi allergique a la proteine de lait de vache.
On s'en est rendu compte vers 4 mois quand on a voulu passer au lait artificiel.
Il a eu des plaques rouges et il arrivait plus a respirer.
On est donc passé a un lait spécial sans proteine de lait de vache mais ca n'a pas duré car trop trop degeulasse.
Il a maintenant 1 an et des qu'il y a des traces de lait dans un truc, il a des glaires et du mal a respirer donc la pediatre a conseiller de ne plus essayer avant ses 24 mois.
Maintenant il est au lait de soja et ca va, mais il est privé de yaourt, de fromage... c'est vraiment embetant parfois.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
d
27 février 2007 11:50
cest clair ca faity mal oceour de ne pas leur donner des yahourts ni de pti suisse ni de pti gervais bref la rage dc moi je ne lui donnais qe des compotes de ts fruits ms dernièrement jen ai eu marre donc je lui ai donné du lait de croissance candia et el hamdoulilah elle na pas eu de plakes rouges ni de démangaisons cest ke donc son allergie est passée il fo dire kelle netait ke modéré.
dc je suis hyper contente pr elle
maintenant elle boit le lait normal ttes sortes de produits laitiers.
adieu les compote et le lait dégueulasse.
j
27 février 2007 14:27
Citation
daytana a écrit:
bjour ya til kk1 ki comme moi a un bébé kiest allergique olait de vache ??

as tu essaye de reprendre l'allaitement (si tu ne lui donne plus le sein il y a des techniques de stimulation)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook