Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergie au SOLEIL !!!
y
31 juillet 2008 16:44
Salam tout le monde !!

Je viens de decouvrir que j'ai une allergie au soleil, C'est ce que le dermato m'a dit sad smiley je souffre de plusieurs allergies, cutannées (j'etais allergique a l'eau du robinet quand j'etais au canada) et alimentaires mais je ne savais pas ca! Depuis quelques semaines j'ai des petits petits boutons qui apparaissent des que je sors de chez moi, ( je les avait depuis tjrs, mais juste sur les mains, maintenant c'est sur le bras, et c'est tooo itchy , je dois tjrs gratter! D'apres le doc. il n y a pas de solution il faut juste mettre un ecran, et not to go out during the day Ill ! c'est tout !!
est ce que quelqu'un connais un remede ou un autre cas d'une autre personne qui a la meme allergy, sachant ke 10% de femmes entre 15-25 ans souffrent de ce genre d'allergy)

MERCI !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 16:51 par niatouh.
y
31 juillet 2008 17:30
11 lectures ! pas de reponse sad smiley
f
31 juillet 2008 19:07
je vois tous les jours une femmes couverte de haut en bas en plus avec des gros gant en cuit
un chapeau

et sa peau rempli de creme écran total

tout est couvert chez elle ,

elle rajoute egalement une paire de lunette de soleit

j'avoue que toi encore ça va mais regard cette pauvre femme meskina
31 juillet 2008 19:22
salam niatouh smiling smiley tu as le même problème que ma pauvre fille sad smiley on appelle cela lucite estivale ta dermato a raison il faut juste mettre un écran!
elle fait cela depuis plusieurs années, mais bizarrement au maroc elle n'as pas ce problème.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 juillet 2008 19:29
Citation
farah_dine a écrit:
je vois tous les jours une femmes couverte de haut en bas en plus avec des gros gant en cuit
un chapeau

et sa peau rempli de creme écran total

tout est couvert chez elle ,

elle rajoute egalement une paire de lunette de soleit

j'avoue que toi encore ça va mais regard cette pauvre femme meskina

salam farah_dine smiling smiley c'est vrai ce que tu dis il ya des cas de personnes allergiques au soleil, que même l'écran écran total ne protège passad smiley si elles ne se couvre pas, leurs peau brûle comme çi elle était sous sur un feu et on des cloquessad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
31 juillet 2008 23:49
Salam smiling smiley

J'ai ça aussi depuis qq années. des ptits boutons qui grattent sur les avant-bras et le décoleté.
pas de remède, faut juste se couvrir : manches longues et col roulé ! ya qd même des grèmes qui calment les démangeaisons : voir en pharmacie.
par contre, je sais pas si ça disparait un jour aussi spontanément que c'est arrivé. ça serait bien ...
f
31 juillet 2008 23:53
j ai également une collegue black ki est allergique au soleil

ça nous avait fait rigoler , on s'imaginait pas
m
1 août 2008 00:47
j'ai la même allergie que toi appaerment j'ai pas été voir le dermato c'est le pharmacien qui m'a dit que je faisais peut être un genre d'urticaire
des petits boutons sur les brans les jambes et ça demange bq
il m'avait donné une crème je te donnerai le nom dès que possible...c vrai que ça calme
et comme dit aicha bizarrement je n'ai pas ce problème au bled
(une petite precision, j'ai 30 ans pour celle qui a dit que ça atteint surtout les jeunes de 15 à 25)
donc voilà
et pour l'eau pareil depuis kelkes temps en y reflechissant j'ai l'impression d'avoir des demengeaisons un peu partout sur mon corps(surtout ma tête) même après avoir hydrater ma peau.
et comme par hasard je n'ai pas ce problème au bled.
Heu
y
1 août 2008 09:43
Ca me rassure un peu !! Merci les filles !


J'ai essayé de cacher mes bras hier(je porte tjrs les manches longues, mais en conduisant, je souleve un peu les manches....) mais les boutons sont tjrs la mais je ne les gratte pas... elhamduilah!

Moi aussi j'ai constaté la meme chose, d'un pays a l'autre mes allergies changent, c'est etrange! perplexe

Je compte acheter des gants et l'ecran ce soir inshallah smiling smiley
s
2 août 2008 11:25
salam

je n'est jamais fait d'allergies au soleil, moi qui In love le soleil grinning smiley

mais c'est vrai que cette année, j'ai fait une allergie comme toi avec des petits boutons

faut dire aussi que j'ai bien profiter de la mer, même en utilisant l'écran total, les boutons

apparaissaient après chaque exposition, je ne sais pas si ça vient de la mer, du sable ou le soleil Heu

mais j'en connais beaucoup autour de moi qui ont eûs le même pb perplexe

amis avec le temps s'est partis, hamdoulilha Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook