Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller on rigole un peu **
G
17 avril 2016 22:30
Je suis la seule fille a la maison...

Mes deux freres jouaient avec une balle de tennis...en fait il s'amuser a la cacher sauf qu'a un moment donné y'en a un qui la trop bien cacher...


Je sors de ma chambre je vais dans le salon (où il y avait mon pere ) et la un de mes petits freres me saute dessus et me plonge la main dans le SOUTIF devant mon pere...


Et il criait rend moi la balle , rend moi la balle..confused smiley

Le con il pensait ke mon sein c t la balle lol

Et mon pere il lui disais " al 7mar c pas ça lol"

Je devait avoir 16ans a peu pres ptdr
f
17 avril 2016 22:36
Oh purée,heureusement que le père est intervenu.
Vraiment j'ai bien ri. Merci
G
17 avril 2016 22:37
Ravie de t'avoir égayée Bye
Citation
fillefemme a écrit:
Oh purée,heureusement que le père est intervenu.
Vraiment j'ai bien ri. Merci
17 avril 2016 22:38
decidement t'as un soucis avec tes sein ptdr
Citation
Geleeroyale a écrit:
Je suis la seule fille a la maison...

Mes deux freres jouaient avec une balle de tennis...en fait il s'amuser a la cacher sauf qu'a un moment donné y'en a un qui la trop bien cacher...


Je sors de ma chambre je vais dans le salon (où il y avait mon pere ) et la un de mes petits freres me saute dessus et me plonge la main dans le SOUTIF devant mon pere...


Et il criait rend moi la balle , rend moi la balle..confused smiley

Le con il pensait ke mon sein c t la balle lol

Et mon pere il lui disais " al 7mar c pas ça lol"

Je devait avoir 16ans a peu pres ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
17 avril 2016 22:38
perplexe


Citation
Geleeroyale a écrit:
Je suis la seule fille a la maison...

Mes deux freres jouaient avec une balle de tennis...en fait il s'amuser a la cacher sauf qu'a un moment donné y'en a un qui la trop bien cacher...


Je sors de ma chambre je vais dans le salon (où il y avait mon pere ) et la un de mes petits freres me saute dessus et me plonge la main dans le SOUTIF devant mon pere...


Et il criait rend moi la balle , rend moi la balle..confused smiley

Le con il pensait ke mon sein c t la balle lol

Et mon pere il lui disais " al 7mar c pas ça lol"

Je devait avoir 16ans a peu pres ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
17 avril 2016 22:39
Salam Alaykum,

bon je me lance j'en ai plein mais je px pas en raconter de trop mais une fois je marchais j'allais au boulot je devais prendre les transports en communs le problème c'est qu'il y avait eu de la pluie quelque minute avant que je sors.

Bon j'étais pas de talon mais en basket je me suis manger le sol en mode j'ai fais une planche bien évidement je me suis Sali il y avait juste en face le QG une bande de gars de mon quartier je me suis vite relevé j'ai fais la fille qui boitait pour faire genre je me suis fait mal et pas qu'on se moque de moi vu que j'avais vraiment honte je pensais quand même passer inaperçu sauf que l'un des gars que je connais c'est bien foutu de moi.
17 avril 2016 22:41
Mdrrrrrrr lis mon post sur le gardien,je crois que la bande de cons qui s'est foutu de toi est la même qui squatte en bas de chez moi...
Parience,en baskets ou en talons,on leur fera faire la planche à ces salopardos
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

bon je me lance j'en ai plein mais je px pas en raconter de trop mais une fois je marchais j'allais au boulot je devais prendre les transports en communs le problème c'est qu'il y avait eu de la pluie quelque minute avant que je sors.

Bon j'étais pas de talon mais en basket je me suis manger le sol en mode j'ai fais une planche bien évidement je me suis Sali il y avait juste en face le QG une bande de gars de mon quartier je me suis vite relevé j'ai fais la fille qui boitait pour faire genre je me suis fait mal et pas qu'on se moque de moi vu que j'avais vraiment honte je pensais quand même passer inaperçu sauf que l'un des gars que je connais c'est bien foutu de moi.
f
17 avril 2016 22:44
Ta vue les personnes que tu veux pas rencontré tu les trouves tjrs dans les moments de honte .
J'espère que tu t'es pas fais mal.
17 avril 2016 22:47
Mdrrr la pauvre même si elle a eu mal,elle a du vite oublier sa douleur en voyant la bande de c...

Quelle nana ne s'est pas ramassée et relevée en rigolant alors qu'intérieurement...elle maudissait la terre entière...

Qui ne se casse pas la gueule n'est pas des nôtres winking smiley
Citation
fillefemme a écrit:
Ta vue les personnes que tu veux pas rencontré tu les trouves tjrs dans les moments de honte .
J'espère que tu t'es pas fais mal.
f
17 avril 2016 22:55
La classe de la femme se relevé toujours avec élégance.
Ça me rappelle quand je venais de me marier,j'étais chez ma belle famille pour un repas. Je suis très timide et surtout je venais de me marier.
Je me suis étouffée en buvant ma soupe.je toussais toussais .La honte tous le monde me regardait devenir rouge tomate.
Je me suis levée de table,j'avais honte de revenir donc j'étais resté dans la cuisine.
h
17 avril 2016 22:57
et pourtant tu n'as pas à avoir honte de cela,
ça peut arriver à tout le monde et en plus ça peut parfois être grave

smiling smiley


Citation
fillefemme a écrit:
La classe de la femme se relevé toujours avec élégance.
Ça me rappelle quand je venais de me marier,j'étais chez ma belle famille pour un repas. Je suis très timide et surtout je venais de me marier.
Je me suis étouffée en buvant ma soupe.je toussais toussais .La honte tous le monde me regardait devenir rouge tomate.
Je me suis levée de table,j'avais honte de revenir donc j'étais resté dans la cuisine.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
L
17 avril 2016 22:59
ptdr ptdr

Ca doit vous faire rire quand vous en reparlai!
Citation
Geleeroyale a écrit:
Je suis la seule fille a la maison...

Mes deux freres jouaient avec une balle de tennis...en fait il s'amuser a la cacher sauf qu'a un moment donné y'en a un qui la trop bien cacher...


Je sors de ma chambre je vais dans le salon (où il y avait mon pere ) et la un de mes petits freres me saute dessus et me plonge la main dans le SOUTIF devant mon pere...


Et il criait rend moi la balle , rend moi la balle..confused smiley

Le con il pensait ke mon sein c t la balle lol

Et mon pere il lui disais " al 7mar c pas ça lol"

Je devait avoir 16ans a peu pres ptdr
B
17 avril 2016 23:01
Ah mais je ne dirais pas dans mon cas que c'est une bande de con puis celui qui c'est foutu de moi je le connais bien c'est pour sa que je ne l'ai pas mal pris moi meme j'en ai rigolais
Citation
Lindaye a écrit:
Mdrrrrrrr lis mon post sur le gardien,je crois que la bande de cons qui s'est foutu de toi est la même qui squatte en bas de chez moi...
Parience,en baskets ou en talons,on leur fera faire la planche à ces salopardos
B
17 avril 2016 23:05
Tu m'as fais ma soirée d'abdominaux ptdr
Citation
Geleeroyale a écrit:
Une fois, j'étais chez maman qui recevait mes oncles enfin bref g dis bonjour a mes oncles et on discutait

Quand maman m'interpele pour laver le narnar pr le thé...

En meme temps je pensais à aller allaiteer mon bébé ...

Donc g repondu tout haut (devant mes oncles) a maman "Attends je vais me laver les seins!!!!"
confused smiley

Ma langue avait fourché elle a melanger laver les mains et donner le seins (que je pensais tt bas)

Et mes oncles qui sont partis en fou rire et moi je suis aller me cacher lol crying(

Qd g raconter a ma mere, elle m'a dis "ah 3ragouna tu ma tapé la honte !!"

ptdr
G
17 avril 2016 23:06
Mes freres s'en souviennent pas ils étaient trop jeune mais moi ça m'a marqué lol



Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr ptdr

Ca doit vous faire rire quand vous en reparlai!
17 avril 2016 23:56
Moi c'était juste la semaine dernière à carrefour avec ma sœur on a fait une journée shopping et on a terminer a Carrefour y avais de bonne promotion sur les gel douche et produit beauté Moi et ma sœur on a rempli les caddi de gel douche .... Normal les promo mais en arrivant en caisse était rempli que de sa y avais derrière nous de belle fille bien maquille bien coiffe elle avais prie que quelque produit beauté on a décider moi et ma sœur de les laisser passer chose faite puis vien s ajouter derrière nous des gars moi j'me regarde dans la glace j'était décoiffé pas maquille j avais une sale tête et en sortant tout ces gel douche j'était gêner moi et ma sœur on se regarde et on a attraper un gros rire nerveux a force que la caissière passe tout ces produit et en regardant la tête que j avais
18 avril 2016 08:16
J'ai bien ris de si bon matin ptdr

Atik saha
Citation
fillefemme a écrit:
J'ouvre ce sujet afin de rigoler un peu dans ce monde de brutes lol.

Raconter nous ces situations délicates dans lesquelles vous vous êtes retrouvée et finalement vous font sourire aujourd'hui.

Je commence, je suis sorti faire des courses,j'avais des sandales ,elles se sont déchiré.
La honte j'ai du marcher en les faisant glisser.
Tous le monde me regardé.Mais je n'arrêter pas de rigoler.

Aller j'ai hâte de vous lire.
c
18 avril 2016 10:07
LOOOOOL


tu me rappelles ma tante. on etait alle en France visiter ma tante et mon oncle. ma tante se met a dire qu'elle veut preparer du "poison" pour le diner au lieu de dire poisson. mon pere lui lance si tu voulais pas nous recevoir chez toi, il fallait nous le dire, pas besoin de nous tuer, LOL


Citation
Geleeroyale a écrit:
Une fois, j'étais chez maman qui recevait mes oncles enfin bref g dis bonjour a mes oncles et on discutait

Quand maman m'interpele pour laver le narnar pr le thé...

En meme temps je pensais à aller allaiteer mon bébé ...

Donc g repondu tout haut (devant mes oncles) a maman "Attends je vais me laver les seins!!!!"
confused smiley

Ma langue avait fourché elle a melanger laver les mains et donner le seins (que je pensais tt bas)

Et mes oncles qui sont partis en fou rire et moi je suis aller me cacher lol crying(

Qd g raconter a ma mere, elle m'a dis "ah 3ragouna tu ma tapé la honte !!"

ptdr
18 avril 2016 17:57
ptdr c est la meilleur
Citation
Geleeroyale a écrit:
Une fois, j'étais chez maman qui recevait mes oncles enfin bref g dis bonjour a mes oncles et on discutait

Quand maman m'interpele pour laver le narnar pr le thé...

En meme temps je pensais à aller allaiteer mon bébé ...

Donc g repondu tout haut (devant mes oncles) a maman "Attends je vais me laver les seins!!!!"
confused smiley

Ma langue avait fourché elle a melanger laver les mains et donner le seins (que je pensais tt bas)

Et mes oncles qui sont partis en fou rire et moi je suis aller me cacher lol crying(

Qd g raconter a ma mere, elle m'a dis "ah 3ragouna tu ma tapé la honte !!"

ptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
18 avril 2016 18:11
je crois que t'es la championne , j'ai pas mieux , ca m'a tué ptdr merci pour ce petit moment .
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Alors moi il m'arrive souvent des gourdes ...
La derniere ,j'ai oublier de mettre le frein a main,donc la voiture a glisser sur la chaussé et a bloquer le passage de la rue...du coup plein de personne qui klaxone,et moi j'etais dans mon salon avec ma tisane a me dire "mais c'est quoi c'est fou qui klaxone depuis une heure" mdrrrrr

Il était 22h ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook