Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller on rigole un peu **
L
17 avril 2016 21:46
Allez partager!!! Faites moi rire svp
f
17 avril 2016 21:49
Alors j'attends tes gourdes lol.
Lâche toi ma belle.
h
17 avril 2016 21:49
Donc,

là je me tétanise parce que c'est la 7chouma patati patata,

et moi qui ai tjrs été sage, je fais ma rebelle "non je me lève pas"

mdr

Et le prof. qui insiste "mais tu voulais passer, allez vas-y"

ahaha pauvre de moi en cet instant sad smiley


Citation
alRazi a écrit:
moi une fois j'étais en cours de physique

le prof pose une question et demande à passer au tableau, je lève la main j'avais la réponse

et là je me retourne et une copine me fait une tête de 14.000km

j'ai cru comprendre de ses signes que "j'avais une tâche"

ce jour là j'avais mes règles, donc bien évidemment je fais vite le lien

et là, le prof me demande de me lever...

suite au prochain épisode
niark niark
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
f
17 avril 2016 21:53
Fallait bien cacher la honte lol.
Mais le prof n'a pas du comprendre,il t'a pas coller pour refus d'aller au tableau.
Comment ta fais après.?
17 avril 2016 21:56
Mdrrr ça c'est la honte absolue...

j'ai eu le coup au collège,à l'époque des TEE shirt large avec les têtes de bébé débiles...

Un TEE shirt vert large,assise dessus et je rentrant chez,moi en marchant comme un crabe histoire,qu'on me voit de profil et surtout pas de dos...

Et la tu découvres la connerie pré pubère de tes camarades garçons...


Citation
alRazi a écrit:
Donc,

là je me tétanise parce que c'est la 7chouma patati patata,

et moi qui ai tjrs été sage, je fais ma rebelle "non je me lève pas"

mdr

Et le prof. qui insiste "mais tu voulais passer, allez vas-y"

ahaha pauvre de moi en cet instant sad smiley
17 avril 2016 21:58
une fois j'etais avec la belle famille de ma soeur on dînait et la tante de mon beau frere une 7aja ne connaissait pas tres biens le sens du mot " sauter " ( au sens vulgaire ) et elle parlait de mariage et elle a dit a un moment " comme a dit flene y a plus de mariage tous le monde saute tout le monde et c'est tout " j'etais mort de hchouma y avait ces filles ses beau fils mon beau frere ma tante ma soeur confused smiley pour elle c'etait ze3ma on se mari plus on saute des etape de la vie wela on ecrase la personne avec qui on se marie truc du genre mdr

ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
17 avril 2016 21:59
mdrr

moi j'étais au lycée sad smiley

donc bref le prof insiste, à un moment donné je peux plus faire la rebelle longtemps

je me lève, je remets mon manteau énorme de l'hiver, et je passe au tableau ptdr

tout le monde m'a regardé chelou haha


Citation
Lindaye a écrit:
Mdrrr ça c'est la honte absolue...

j'ai eu le coup au collège,à l'époque des TEE shirt large avec les têtes de bébé débiles...

Un TEE shirt vert large,assise dessus et je rentrant chez,moi en marchant comme un crabe histoire,qu'on me voit de profil et surtout pas de dos...

Et la tu découvres la connerie pré pubère de tes camarades garçons...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
17 avril 2016 22:00
et la partie qui m'a vraiment achevé:

au final je n'avais aucune tâche, j'avais juste mal compris ma copine ptdr

Oups

Morale de l'histoire: ne riez plus jamais des filles qui ont une tâche,
comme ça on arrête de frôler la crise cardiaque quand ça nous arrive ptdr


Citation
alRazi a écrit:
mdrr

moi j'étais au lycée sad smiley

donc bref le prof insiste, à un moment donné je peux plus faire la rebelle longtemps

je me lève, je remets mon manteau énorme de l'hiver, et je passe au tableau ptdr

tout le monde m'a regardé chelou haha
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
G
17 avril 2016 22:01
Une fois, j'étais chez maman qui recevait mes oncles enfin bref g dis bonjour a mes oncles et on discutait

Quand maman m'interpele pour laver le narnar pr le thé...

En meme temps je pensais à aller allaiteer mon bébé ...

Donc g repondu tout haut (devant mes oncles) a maman "Attends je vais me laver les seins!!!!"
confused smiley

Ma langue avait fourché elle a melanger laver les mains et donner le seins (que je pensais tt bas)

Et mes oncles qui sont partis en fou rire et moi je suis aller me cacher lol crying(

Qd g raconter a ma mere, elle m'a dis "ah 3ragouna tu ma tapé la honte !!"

ptdr
17 avril 2016 22:02
Je vais balancer mon ancienne voisine..à la veille d'un entretien d'embauche,elle est allée s'´epiler la moustache à la cire...et à fait une réaction allergique

Le lendemain,elle ma supplié de la maquiller...mais rien à faire...malgres le fond de teint,rien à faire...
La pauvre,elle n'avait plus de poils mais une moustache rouge...elle a pleurer et crier mais est quand même allée à son entretien...

Mdrrr...pour l'achever,l'employeur lui a demander si...elle était alcoolique...

Elle est rentrée une écharpe sur la bouche et ma dit "cette fois,je veux mourir"

Citation
fillefemme a écrit:
J'ouvre ce sujet afin de rigoler un peu dans ce monde de brutes lol.

Raconter nous ces situations délicates dans lesquelles vous vous êtes retrouvée et finalement vous font sourire aujourd'hui.

Je commence, je suis sorti faire des courses,j'avais des sandales ,elles se sont déchiré.
La honte j'ai du marcher en les faisant glisser.
Tous le monde me regardé.Mais je n'arrêter pas de rigoler.

Aller j'ai hâte de vous lire.
f
17 avril 2016 22:04
Mdr les mamas qui essaye de parler français.une tuerie, je suis une fan du français des hajates.
Ça va ta réussi à garder ton calme? moi je contrôle pas mes éclats de rire,je me serais écroulé.
La mère d'une copine au lycée disais toujours à sa fille.
*Tu fais la buse" zerma tu abuse.
f
17 avril 2016 22:07
Mskina wallah pas de chance.
Trop marrant.
f
17 avril 2016 22:11
Ahhhhhhhhh truc de ouf. La honte à chaque fois qu'ils vont te voir,ils penseront au sein mdr.
La langue qui fourche.
L
17 avril 2016 22:11
Merci,ptdr
Citation
Geleeroyale a écrit:
Une fois, j'étais chez maman qui recevait mes oncles enfin bref g dis bonjour a mes oncles et on discutait

Quand maman m'interpele pour laver le narnar pr le thé...

En meme temps je pensais à aller allaiteer mon bébé ...

Donc g repondu tout haut (devant mes oncles) a maman "Attends je vais me laver les seins!!!!"
confused smiley

Ma langue avait fourché elle a melanger laver les mains et donner le seins (que je pensais tt bas)

Et mes oncles qui sont partis en fou rire et moi je suis aller me cacher lol crying(

Qd g raconter a ma mere, elle m'a dis "ah 3ragouna tu ma tapé la honte !!"

ptdr
L
17 avril 2016 22:17
Ca m'arrive souvent...
Une amie me dit j'ai trop envie d'une pomme,et moi jlui sort j'ai trop envie de fesse!! (Dans ma tête c'était fraise) mais je sais pas prk la transmission Neurolanguistique elle est souvent en panne chez moi ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Merci,ptdr
F
FSA
17 avril 2016 22:21
Mdrr moi c'est pas moi mais c'est arrivé a mon petit cousin : un jour je discute avec lui et je lui demande "ta une amoureuse a l'école " (il avait 7/8 ans) et il me dit "Non, mais quand je suis amoureux , j'ai mon zizi qui grandit!" J'ai rigoler grinning smiley la honte quand même, quand il sera grand faut que je lui sorte
G
17 avril 2016 22:22
Mdrrrr!!!!


Au moins toi c t une copine moi y'avait deux hajj dans l'affaire lol
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ca m'arrive souvent...
Une amie me dit j'ai trop envie d'une pomme,et moi jlui sort j'ai trop envie de fesse!! (Dans ma tête c'était fraise) mais je sais pas prk la transmission Neurolanguistique elle est souvent en panne chez moi ptdr
G
17 avril 2016 22:23
J'en ai ue autre mais cette fois c t devant mon pere...
Ça arrive c encore une histoire de seins lol
L
17 avril 2016 22:26
ptdr c'est une histoire de love "les seins" chez toi ptdr
Citation
Geleeroyale a écrit:
J'en ai ue autre mais cette fois c t devant mon pere...
Ça arrive c encore une histoire de seins lol
h
17 avril 2016 22:27
ptdr

ça me rappelle une fois je conduisais avec des amis, on revenait de province

j'ai oublié ma CB dans la machine du péage Oups

heureusement le mec qui travaillait là-bas était trop chou il me la récupéré!

sinon j'attendais des semaines pour un envoi postal...

des fois je me demande il va où mon cerveau, il me laisse seule comme ça... ptdr


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Alors moi il m'arrive souvent des gourdes ...
La derniere ,j'ai oublier de mettre le frein a main,donc la voiture a glisser sur la chaussé et a bloquer le passage de la rue...du coup plein de personne qui klaxone,et moi j'etais dans mon salon avec ma tisane a me dire "mais c'est quoi c'est fou qui klaxone depuis une heure" mdrrrrr

Il était 22h ptdr ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook