Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à la piscine avec son futur ?
M
4 novembre 2019 21:29
Bonjour tout le monde !


J'apprends à connaître un homme avant le mariage. On s'est vu 3 fois autour d'un café et une promenade dans un grand parc . Toujours dans des lieux publics en tout bien tout honneur.
On a discuté de nos hobbies. J'adore nager j'y vais 3 fois par semaine.
Il m'a demandé s'il pouvait venir avec moi ce mois là upour faire des longueurs.

J'ai fait un sourire jaune et j'ai dit "pourquoi pas InchaAllah" .


J'ai envie de dire non pcq je me dis qu'on est pas censé se voir en maillot de bain comme ça. Et d'un autre côté je me dis que je fais les hypocrites car j'y vais trois fois par semaine et des inconnus me voient ainsi.
Après soyons clair je porte en maillot de piscine, bonnet de bain, lunettes de plongée.. Rien de dingue. Je fais mes longueurs et puis maison..


Vous pensez quoi je lui dis oui ou non ?

Si non aidez moi à lui dire non sans le froisser svp
F
4 novembre 2019 21:32
ptdrptdrptdr
Citation
MbyM a écrit:
Bonjour tout le monde !


J'apprends à connaître un homme avant le mariage. On s'est vu 3 fois autour d'un café et une promenade dans un grand parc . Toujours dans des lieux publics en tout bien tout honneur.
On a discuté de nos hobbies. J'adore nager j'y vais 3 fois par semaine.
Il m'a demandé s'il pouvait venir avec moi ce mois là upour faire des longueurs.

J'ai fait un sourire jaune et j'ai dit "pourquoi pas InchaAllah" .


J'ai envie de dire non pcq je me dis qu'on est pas censé se voir en maillot de bain comme ça. Et d'un autre côté je me dis que je fais les hypocrites car j'y vais trois fois par semaine et des inconnus me voient ainsi.
Après soyons clair je porte en maillot de piscine, bonnet de bain, lunettes de plongée.. Rien de dingue. Je fais mes longueurs et puis maison..


Vous pensez quoi je lui dis oui ou non ?

Si non aidez moi à lui dire non sans le froisser svp
F
4 novembre 2019 21:34
C'est terrible la schizophrénie.
M
4 novembre 2019 21:36
Farès c'est sérieux lol j'ai honte de ma question je vous jure on devient bête
Je me retrouve à poser cette question sur un forum à 28 ans

La loose..

T'en penses quoi ? Honnêtement dis je suis plus à ça prêt
Sans filtre
Citation
Farès13 a écrit:
ptdrptdrptdr
1
4 novembre 2019 21:37
Et lui il le sait ke d mecs te voient a poil?
Chacun ses opinions et la mienne est que je préfère manger un kilo d harissa que ça.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
K
4 novembre 2019 21:38
Salam alaikoum

Jpense que tu devrais dire non.

Et l'inviter chez tes parents.
4 novembre 2019 21:39
Tu l'as dit toi même que tu te mettais en maillot à la piscine à la vue de tous.

Pourquoi là ça devrait te gêner? Je ne comprend pas.
F
4 novembre 2019 21:39
Bah déjà commence à être honnête avec toi même. Y'a tellement de chose que j'aimerais faire mais je ne le fais pas parce que c'est illicite. Commence par arrêter d'aller à une piscine mixte.
2ème essaye de te réformer et de te rapprocher d'Allah, on se prive de tellement de chose quand on est loin d'Allah.
Citation
MbyM a écrit:
Farès c'est sérieux lol j'ai honte de ma question je vous jure on devient bête
Je me retrouve à poser cette question sur un forum à 28 ans

La loose..

T'en penses quoi ? Honnêtement dis je suis plus à ça prêt
Sans filtre
W
4 novembre 2019 21:40
Tu dois avoir la bouche bien épicée toi
Citation
100coeur* a écrit:
Et lui il le sait ke d mecs te voient a poil?
Chacun ses opinions et la mienne est que je préfère manger un kilo d harissa que ça.
M
4 novembre 2019 21:40
Oui il sait que je nage trois fois par semaine je fais de la natation depuis que j'ai 6 ans.
En club

Mais franchement c'est décent. Vous rentrez dans l'eau, vous faites vos longueur et basta.

J'irais pas jusqu'à dire qu'on m'a vu à poil comme tu dis. Je suis une nageuse mais jamais été avec un homme et jamais un homme m'a touché

Je fais rien de mal

Mais c'est vrai que y aller avec lui ça m'a fait réfléchir car on ne va pas se regarder de la même façon que si je croise un individu que je connais pas
Citation
100coeur* a écrit:
Et lui il le sait ke d mecs te voient a poil?
Chacun ses opinions et la mienne est que je préfère manger un kilo d harissa que ça.
M
4 novembre 2019 21:41
Salem merci à toi
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Jpense que tu devrais dire non.

Et l'inviter chez tes parents.
M
4 novembre 2019 21:42
Merci Farès
Citation
Farès13 a écrit:
Bah déjà commence à être honnête avec toi même. Y'a tellement de chose que j'aimerais faire mais je ne le fais pas parce que c'est illicite. Commence par arrêter d'aller à une piscine mixte.
2ème essaye de te réformer et de te rapprocher d'Allah, on se prive de tellement de chose quand on est loin d'Allah.
F
4 novembre 2019 21:42
Je fais rien de mal

moody smileymoody smileymoody smiley
Citation
MbyM a écrit:
Oui il sait que je nage trois fois par semaine je fais de la natation depuis que j'ai 6 ans.
En club

Mais franchement c'est décent. Vous rentrez dans l'eau, vous faites vos longueur et basta.

J'irais pas jusqu'à dire qu'on m'a vu à poil comme tu dis. Je suis une nageuse mais jamais été avec un homme et jamais un homme m'a touché

Je fais rien de mal

Mais c'est vrai que y aller avec lui ça m'a fait réfléchir car on ne va pas se regarder de la même façon que si je croise un individu que je connais pas
1
4 novembre 2019 21:43
Ben marriez vous vite avant que ca parte en biberine alors.
Citation
MbyM a écrit:
Oui il sait que je nage trois fois par semaine je fais de la natation depuis que j'ai 6 ans.
En club

Mais franchement c'est décent. Vous rentrez dans l'eau, vous faites vos longueur et basta.

J'irais pas jusqu'à dire qu'on m'a vu à poil comme tu dis. Je suis une nageuse mais jamais été avec un homme et jamais un homme m'a touché

Je fais rien de mal

Mais c'est vrai que y aller avec lui ça m'a fait réfléchir car on ne va pas se regarder de la même façon que si je croise un individu que je connais pas
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
4 novembre 2019 21:45
Parce que je sais qu'il va me reluquer.. Et que moi aussi. On va pas se regarder du même œil.

Les autres je m'en fiche. Je rentre directement dans l'eau, bonnet, lunettes je nage une heure trente puis maison.
Là j'imagine que ça va être différent si on se regarde qu'il y a un échange

C'est pas pareil
Citation
Jeyda a écrit:
Tu l'as dit toi même que tu te mettais en maillot à la piscine à la vue de tous.

Pourquoi là ça devrait te gêner? Je ne comprend pas.
m
4 novembre 2019 21:46
T es tunisien? ptdr
Citation
100coeur* a écrit:
Et lui il le sait ke d mecs te voient a poil?
Chacun ses opinions et la mienne est que je préfère manger un kilo d harissa que ça.
M
4 novembre 2019 21:46
Merci pour ton message et ton honnêteté
Citation
100coeur* a écrit:
Ben marriez vous vite avant que ca parte en biberine alors.
M
4 novembre 2019 21:48
Ça me surprend que pour toi c'est quelque chose de mal

Je fais ça pcq je suis en club et c'est mon sport '. Et ça me maintient en bonne santé

J'y vais pas avec une mauvaise intention ou pour me montrer jamais
Citation
Farès13 a écrit:
Je fais rien de mal

moody smileymoody smileymoody smiley
1
4 novembre 2019 21:49
Non, rifain.
Si j'étais tunard, c 490 kg / jour que j'aurai dit
Citation
marocainesoso a écrit:
T es tunisien? ptdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
4 novembre 2019 21:50
Tu es musulmane ? Parce que si oui c'est Allah qui décide ce qui est bien ou mal pas toi.

Après si tu veux faire ta propre religion à ta sauce on ne peut plus rien pour toi.
Citation
MbyM a écrit:
Oui il sait que je nage trois fois par semaine je fais de la natation depuis que j'ai 6 ans.
En club

Mais franchement c'est décent. Vous rentrez dans l'eau, vous faites vos longueur et basta.

J'irais pas jusqu'à dire qu'on m'a vu à poil comme tu dis. Je suis une nageuse mais jamais été avec un homme et jamais un homme m'a touché

Je fais rien de mal

Mais c'est vrai que y aller avec lui ça m'a fait réfléchir car on ne va pas se regarder de la même façon que si je croise un individu que je connais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook