Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à la piscine avec son futur ?
5 novembre 2019 06:45
Je ne prescris pas la pilule à deux êtres qui s'aiment sincèrement..et tu le sais.
Citation
dulcinée a écrit:
T’es encore là toi ?
T’en as pas marre des maghrébins ???

grinning smiley

Ps: tu ne lui as pas prescrit la pilule à elle perplexe
Tu te fais vieux Chris ...
grinning smiley

C
5 novembre 2019 08:32
je pense qu'au contraire, c'est une tres bonne idee,
tu sais pourquoi deja tu vas voir la facon dont il se comporte,
s'il est trop direct, s'il te reluque ou reluque les autres filles...
s'il te fait des remarques par la suite...


Et puis, tu verras, si toi, tu es vraiment attiree,
on ne va pas se mentir mais l'attirance physique c'est hyper important dans le couple.


Citation
MbyM a écrit:
Farès c'est sérieux lol j'ai honte de ma question je vous jure on devient bête
Je me retrouve à poser cette question sur un forum à 28 ans

La loose..

T'en penses quoi ? Honnêtement dis je suis plus à ça prêt
Sans filtre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 08:34 par Coeurtoutdoux.
B
5 novembre 2019 08:58
Il veut voir ton corps si lui plait ou non malin quand même grinning smiley
5 novembre 2019 09:13
Je suppose qu'il se fait une certaine idée de la plastique de sa future compagnewhistling smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Il veut voir ton corps si lui plait ou non malin quand même grinning smiley
B
5 novembre 2019 09:16
Oui je pense aussi mais en maillot de bain c est encore mieux pour le jeune homme tout sera scruté whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je suppose qu'il se fait une certaine idée de la plastique de sa future compagnewhistling smiley
M
5 novembre 2019 10:31
Merci beaucoup pour ton message
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Feu Chirac a dit :"
This is not a method, this is a provocation". Et je suis d'accord avec lui. Ce n'est pas comme ça qu'on apprend à se connaître.
Les DRH ne prennent pas de bain avec les postulants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
5 novembre 2019 10:33
Tu peux développer stp ? Qu'est ce qui te surprend ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Plus je lis certains yabis moins je comprends l'humain...
5 novembre 2019 11:12
Il a envi de voir le matos c'est tout
S
5 novembre 2019 12:25
Salam aleykoum,

Déjà fréquenter c'est limite mais alors aller a la piscine avec le prétendant. Chetane est patient. Ça commence par ça et après ça ira plus loin.

Une yabie qui ose dire que c'est bien car ça lui permettra de détecter certaines choses???? Et après c'est quoi vérifier la compatibilité au niveau de l'intimité ????

Incroyable pour des musulmans.
Citation
MbyM a écrit:
Tu peux développer stp ? Qu'est ce qui te surprend ?
M
5 novembre 2019 12:28
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis je suis d'accord avec toi dans le fond


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Déjà fréquenter c'est limite mais alors aller a la piscine avec le prétendant. Chetane est patient. Ça commence par ça et après ça ira plus loin.

Une yabie qui ose dire que c'est bien car ça lui permettra de détecter certaines choses???? Et après c'est quoi vérifier la compatibilité au niveau de l'intimité ????

Incroyable pour des musulmans.
u
5 novembre 2019 14:23
Salam posteuse,

Je trouve sa proposition "suspecte". On n'apprend pas à se connaître entre deux longueurs, par contre on peut en savoir plus sur les détails physiques... C'est peut-être ce qu'il cherche à savoir. Si c'est le cas, c'est très malsain de sa part.

J'essaye de trouver ce qui pourrait le motiver à venir nager avec toi mais je ne vois pas quelles raisons "justifiées et saines" il pourrait avoir ? Qu'en penses-tu posteuse ?

Avis perso : J'aurais décliné sa proposition, et je creuserais un peu plus pour connaître ses objectifs (mariage ? cf CHNE-W).
M
5 novembre 2019 21:24
Je pense que c'est pour se faire une totale idée du physique c'est possible oui

Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,

Je trouve sa proposition "suspecte". On n'apprend pas à se connaître entre deux longueurs, par contre on peut en savoir plus sur les détails physiques... C'est peut-être ce qu'il cherche à savoir. Si c'est le cas, c'est très malsain de sa part.

J'essaye de trouver ce qui pourrait le motiver à venir nager avec toi mais je ne vois pas quelles raisons "justifiées et saines" il pourrait avoir ? Qu'en penses-tu posteuse ?

Avis perso : J'aurais décliné sa proposition, et je creuserais un peu plus pour connaître ses objectifs (mariage ? cf CHNE-W).
S
5 novembre 2019 23:41
C bizarre ta façon de voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 00:02 par Samah75.
M
6 novembre 2019 00:49
Qu'est ce que tu veux dire par là

Tu peux développer stp ?
Citation
Samah75 a écrit:
C bizarre ta façon de voir
6 novembre 2019 01:03
perso je ne vois pas de mal, mais je trouve ça pas top, à la plage ok tu flannes tu discutes sur le sable, meme si très tot dans la relation je ne serai pas à l'aise et encore plus pour la fille.
tu sembles vouloir dire non, mais ce sera un non pour l'instant, tout homme bien élevé peut le comprendre
S
6 novembre 2019 09:05
Ça te dérange qu'il voit ton corps alors que c'est lui qui le consommera quand vous serez mariés mais les inconnus ça te dérange pas c'est pas logique et puis tu le dis toi même un maillot une pièce c'est pas ce qui découvre le plus
Tu dois avoir un beau corps de nageuse c'est un argument pour toi
Citation
MbyM a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par là

Tu peux développer stp ?
M
6 novembre 2019 10:09
Merci !
Citation
equilibre a écrit:
perso je ne vois pas de mal, mais je trouve ça pas top, à la plage ok tu flannes tu discutes sur le sable, meme si très tot dans la relation je ne serai pas à l'aise et encore plus pour la fille.
tu sembles vouloir dire non, mais ce sera un non pour l'instant, tout homme bien élevé peut le comprendre
M
6 novembre 2019 10:18
InchaAllah qu'on se mariera c'est ce qu'on souhaite c'est la raison pour laquelle on apprend à se connaître en lieux publiques. Mais en attendant qu'on se marie je me dis bien qu'il n'est pas encore mon fiancé ni mon mari. Donc là aux yeux de la religion on est rien l'un pour l'autre. Donc tant qu'on est pas marié il a pas à voir mon corps, poser sa main sur moi ect aucune proximité ou intimité physique.

Oui les autres me voient. Mais je t'explique le scénario. Tu vois tu retires ta serviette avant d'aller dans l'eau tes en maillot de piscine lunettes de plongée bonnet de bain.
Tu nages 1h30 (personne te voit dans) puis douche
But =aller nager

Alors que y allé avec lui je me dis c'est pas pareil on se regardera pas de la même façon là je pense le but c'est pas d'aller nager mais de regarder de plus prêt le physique de l'autre
... Du coup l'intention n'est pas d'aller nager mais de reluquer

Et je me dis ça là ça ne va pas

Tu comprends ?
Citation
Samah75 a écrit:
Ça te dérange qu'il voit ton corps alors que c'est lui qui le consommera quand vous serez mariés mais les inconnus ça te dérange pas c'est pas logique et puis tu le dis toi même un maillot une pièce c'est pas ce qui découvre le plus
Tu dois avoir un beau corps de nageuse c'est un argument pour toi
S
6 novembre 2019 11:48
Suit ton intuition
Citation
MbyM a écrit:
InchaAllah qu'on se mariera c'est ce qu'on souhaite c'est la raison pour laquelle on apprend à se connaître en lieux publiques. Mais en attendant qu'on se marie je me dis bien qu'il n'est pas encore mon fiancé ni mon mari. Donc là aux yeux de la religion on est rien l'un pour l'autre. Donc tant qu'on est pas marié il a pas à voir mon corps, poser sa main sur moi ect aucune proximité ou intimité physique.

Oui les autres me voient. Mais je t'explique le scénario. Tu vois tu retires ta serviette avant d'aller dans l'eau tes en maillot de piscine lunettes de plongée bonnet de bain.
Tu nages 1h30 (personne te voit dans) puis douche
But =aller nager

Alors que y allé avec lui je me dis c'est pas pareil on se regardera pas de la même façon là je pense le but c'est pas d'aller nager mais de regarder de plus prêt le physique de l'autre
... Du coup l'intention n'est pas d'aller nager mais de reluquer

Et je me dis ça là ça ne va pas

Tu comprends ?
u
7 novembre 2019 10:35
Pour cette raison, je trouve sa proposition malvenue.
Allaho a3lem.
Citation
MbyM a écrit:
Je pense que c'est pour se faire une totale idée du physique c'est possible oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook