Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller mieux
a
11 novembre 2020 21:00
Salam alikum voilà je voulais savoir si certains ont été sujets à la même expérience que moi. Voilà 6 ans que je pense que je me traine un mal occulte (je pense) qui se traduit par des couleurs abdominales chroniques, problèmes digestifs, ce qui a entraîné un stress chronique chez moi.
Ça a aussi empiété sur mes capacités cognitives puisque je n'arrive plus à me concentrer et j'ai fait mes études avec validation moyennes a chaque fois à cause de ces maladies.Hamdoullah j'ai réussi à avoir un bac+5.
Mon permis je l'ai depuis deux ans mais je n'ai que très rarement touché au volant à cause d'une phobie inexpliquée. Tous ces mals se sont intensifié avec le temps mais sont apparus de manière quasi-soudaine. En plus quand vous vous habituez à être comme ça depuis six années ça laisse des séquelles.
Aujourd'hui je veux aller mieux, aller de l'avant mais j'ai l'impression qu'une énergie cherche à me tirer vers le bas en tout cas une chose est sûre je suis encore malade.

Je ne sais pas quoi faire pour guérir ou du moins par où commencer. Pour les pbs digestifs j'ai fait tous les tests et analyses sans succès.
Savez vous si la hijama est une bonne chose ? Des Avis/expériences ?
Aujourd'hui voilà comment je me sens : je veux aller de l'avant mais je n'arrive plus à me concentrer pour apprendre de nouvelles compétences. Des fois je ressens comme de la tristesse et du désespoir comme si je voulais aller de l'avant mais qu'une énergie plus forte me tirait avec elle. J'ai toujours des maux digestifs et ça me fatigue.

Je veux faire du sport mais rien y fait toujours ces sensations d'énergie faible.
Certaines personnes ont -elles guéri que par la lecture/ écoute du coran ? Lever tôt ? Jeûne ? Tout ça ça a des vertus certes mais avez-vous ressenti des changements concrets sur votre santé mentale et physique ?

Merci par avance
11 novembre 2020 21:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychologue, voire un psychiatre. Et un gastro-entérologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 novembre 2020 22:05
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu as consulté un médecin ?
Citation
am-lilif a écrit:
Salam alikum voilà je voulais savoir si certains ont été sujets à la même expérience que moi. Voilà 6 ans que je pense que je me traine un mal occulte (je pense) qui se traduit par des couleurs abdominales chroniques, problèmes digestifs, ce qui a entraîné un stress chronique chez moi.
Ça a aussi empiété sur mes capacités cognitives puisque je n'arrive plus à me concentrer et j'ai fait mes études avec validation moyennes a chaque fois à cause de ces maladies.Hamdoullah j'ai réussi à avoir un bac+5.
Mon permis je l'ai depuis deux ans mais je n'ai que très rarement touché au volant à cause d'une phobie inexpliquée. Tous ces mals se sont intensifié avec le temps mais sont apparus de manière quasi-soudaine. En plus quand vous vous habituez à être comme ça depuis six années ça laisse des séquelles.
Aujourd'hui je veux aller mieux, aller de l'avant mais j'ai l'impression qu'une énergie cherche à me tirer vers le bas en tout cas une chose est sûre je suis encore malade.

Je ne sais pas quoi faire pour guérir ou du moins par où commencer. Pour les pbs digestifs j'ai fait tous les tests et analyses sans succès.
Savez vous si la hijama est une bonne chose ? Des Avis/expériences ?
Aujourd'hui voilà comment je me sens : je veux aller de l'avant mais je n'arrive plus à me concentrer pour apprendre de nouvelles compétences. Des fois je ressens comme de la tristesse et du désespoir comme si je voulais aller de l'avant mais qu'une énergie plus forte me tirait avec elle. J'ai toujours des maux digestifs et ça me fatigue.

Je veux faire du sport mais rien y fait toujours ces sensations d'énergie faible.
Certaines personnes ont -elles guéri que par la lecture/ écoute du coran ? Lever tôt ? Jeûne ? Tout ça ça a des vertus certes mais avez-vous ressenti des changements concrets sur votre santé mentale et physique ?

Merci par avance
a
12 novembre 2020 14:52
En fait je me traine souvent des sensations de fatigue chronique je n'irait pas voir un psychiatre je n'en suis pas à ce point mais c'est seulement de l'anxiété je suis pas au point où je ne dors pas où bien je ne prend pas d'anxiolytiques je veux juste me débarrasser de
cette énergie faible en retrouvant une vitalité et énergie physique.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychologue, voire un psychiatre. Et un gastro-entérologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
f
16 novembre 2020 11:04
Salam alikoum ma soeur ,

Jespere que tu vas bien .

Mashaallah Tu Sais déjà à peu près les choses qui pourraient t'aider à Aller mieux à Savoir les prières à lheure donc se lever tot pr prier el fajr . Et meme un peu avant le fajr .


Est ce que tu connais les invocations du Matin et Du Soir ? Tu pourrais les retrouver sur internet .

Pour le sport , commence par marcher quotidiennement inshaAllah , fais des petits cours Aussi sur YouTube dans ta chambre .

Le tout cest de se forcer à se lancer et Quand Tu Es dedans le sport fais un bien fou.

Pour le jeune oui ca fait énormément de bien, dans un sens Plus general de revoir son alimentation , Manger équilibrée pas De Sucre . Le Sucre cest tres mauvais , je dis ca mais c est qlq chose dont jai Du Mal à me débarrasser totalement .

Pour La hijama l'ayant faite je peux Te Dire Qu effectivement c est un tres Bon soin Dc Si Tu peux le faire n'hésite pas mais fais Le chez quelqul'un De compétent . D Ou Es Tu ?

Je te conseillerais Aussi de Manger des dattes miel huile d'olive de nigelle Te Passer Aussi Le corps avec de l'huile .

Je ne sais pas si tu as un Mal occulte tu n'en parle pas dans Ton poste . Tu pourrais répéter La sourate el Fatiha une heure par jour concentre Toi et Si Tu peux Aussi coraniser De leau Ca Ne Peut Te faire QuE Du Bien .

Pendant la lecture del Fatiha Tu souffle postillonne dans une bouteille d'eau .

Bois La pendant La journee , leau cest essentiel pour thydrater et éliminer les déchets de Ton corps. Je te conseille Du coup Aussi De Boire d'eau coranisee .

Viens en privé Si Tu souhaites échanger .


Citation
am-lilif a écrit:
Salam alikum voilà je voulais savoir si certains ont été sujets à la même expérience que moi. Voilà 6 ans que je pense que je me traine un mal occulte (je pense) qui se traduit par des couleurs abdominales chroniques, problèmes digestifs, ce qui a entraîné un stress chronique chez moi.
Ça a aussi empiété sur mes capacités cognitives puisque je n'arrive plus à me concentrer et j'ai fait mes études avec validation moyennes a chaque fois à cause de ces maladies.Hamdoullah j'ai réussi à avoir un bac+5.
Mon permis je l'ai depuis deux ans mais je n'ai que très rarement touché au volant à cause d'une phobie inexpliquée. Tous ces mals se sont intensifié avec le temps mais sont apparus de manière quasi-soudaine. En plus quand vous vous habituez à être comme ça depuis six années ça laisse des séquelles.
Aujourd'hui je veux aller mieux, aller de l'avant mais j'ai l'impression qu'une énergie cherche à me tirer vers le bas en tout cas une chose est sûre je suis encore malade.

Je ne sais pas quoi faire pour guérir ou du moins par où commencer. Pour les pbs digestifs j'ai fait tous les tests et analyses sans succès.
Savez vous si la hijama est une bonne chose ? Des Avis/expériences ?
Aujourd'hui voilà comment je me sens : je veux aller de l'avant mais je n'arrive plus à me concentrer pour apprendre de nouvelles compétences. Des fois je ressens comme de la tristesse et du désespoir comme si je voulais aller de l'avant mais qu'une énergie plus forte me tirait avec elle. J'ai toujours des maux digestifs et ça me fatigue.

Je veux faire du sport mais rien y fait toujours ces sensations d'énergie faible.
Certaines personnes ont -elles guéri que par la lecture/ écoute du coran ? Lever tôt ? Jeûne ? Tout ça ça a des vertus certes mais avez-vous ressenti des changements concrets sur votre santé mentale et physique ?

Merci par avance
f
16 novembre 2020 11:12
Je viens de lire ce Message .

La base ma soeur cest daller voir Le medecin gastro enterelogue de faire les examens nécessaires je pensais que tu les avais fais mais n'avais rien trouver .



Je Te conseille de faire prise de sang , fibro colo test dhelicobacter aussi, analyse de selles. Tt ca cest pr écarter maladie organique qui Peut sûrement Te fatiguee . Prendre des vitamines et minéraux revoir ton alimentation et une cure de probiotique tu peux trouver ca en pharmacie inshaAllah ca permet de protéger Ta flore intestinale .

Aller voir psychologue si on Ne Va Pas bien c est Pas Une honte . Tu peux trouver sur YouTube des coach en développement personnel .

Si tu suis Une Bonne hygiène : analyse médical pr Voir Si tout est Ok , priere duaa sport alimentation ça devrait t'aider Mais un entourage toxique peut Aussi Te vider ton énergie .


Courage Ma soeur .

Qu allah te facilite amine

Citation
am-lilif a écrit:
En fait je me traine souvent des sensations de fatigue chronique je n'irait pas voir un psychiatre je n'en suis pas à ce point mais c'est seulement de l'anxiété je suis pas au point où je ne dors pas où bien je ne prend pas d'anxiolytiques je veux juste me débarrasser de
cette énergie faible en retrouvant une vitalité et énergie physique.
a
22 décembre 2020 14:15
Salam
Merci beaucoup,
J'avais justement déjà fait des analyses de sang + le reste et rien à signaler..

Mais depuis quelques semaines j'ai décidé d'attaquer roqya (eau coranisé), prières, duaas, lever tôt et respecter la prière à l'heure, et hamdoullah j'ai l'impression que ça va mieux.

Même psychologiquement, le fait de se lever tôt sa conditionne déjà ta journée, j'ai moins d'énergie négative, moins de fatigue alors que je me lève plus tôt paradoxalement.
Je dois quand même continuer roqya car je fais des rêves révélateurs.
Et en parallèle, j'essaye d'avoir une discipline dans mes journées (pas trainer à rien faire...), faire du sport, boire de l'eau..

Hamdoullah je commence à avoir espoir !!
Citation
fatimajasmin a écrit:
Je viens de lire ce Message .

La base ma soeur cest daller voir Le medecin gastro enterelogue de faire les examens nécessaires je pensais que tu les avais fais mais n'avais rien trouver .



Je Te conseille de faire prise de sang , fibro colo test dhelicobacter aussi, analyse de selles. Tt ca cest pr écarter maladie organique qui Peut sûrement Te fatiguee . Prendre des vitamines et minéraux revoir ton alimentation et une cure de probiotique tu peux trouver ca en pharmacie inshaAllah ca permet de protéger Ta flore intestinale .

Aller voir psychologue si on Ne Va Pas bien c est Pas Une honte . Tu peux trouver sur YouTube des coach en développement personnel .

Si tu suis Une Bonne hygiène : analyse médical pr Voir Si tout est Ok , priere duaa sport alimentation ça devrait t'aider Mais un entourage toxique peut Aussi Te vider ton énergie .


Courage Ma soeur .

Qu allah te facilite amine
22 décembre 2020 17:03
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan Irajim. Bismillilah Irahman Irahim...

Vu ce les symptômes que tu décris et quand la médecine traditionnelle (limitée) après des tas d'examens, parfois poussés, te dit, malgré tes nombreux maux, : "rien à signaler, rentrez chez vous ! un doliprane et au lit !', on est encore dans un cas de sorcellerie et possession...

Tu as dû manger/boire quelque y a des années en arrière. Reste à savoir/déterminer combien de fois ?

Il faut passer par la case roqia pour le savoir In Sha Allah !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 décembre 2020 17:06
Le mal occulte, comment savoir si on est atteint

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook