Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à Mcdonalds c'est financer ISRAEL
11 janvier 2004 18:56
mado
sorts de la tradition et reponds a ma question par une reponse.

et ne t'inquiete pas de ma situation ni de ma sexualié.

une autre question:
pourquoi tu as trahis notre secret?

:o
t
11 janvier 2004 19:25
Mado,
tu viens de nous montrer par A+B comment font les israeliens pour obliger certains palestiniens à trahir les leurs.

Du chantage sur leur vie cachée.
z
11 janvier 2004 21:14
Si ont suivit ta logique cher Moroccol donc tous les Musulmant qui vont au haj a Mecca support l'etat d'israel. Parce que qu'ont tu vas au haj, tu support l'economie de l'arabie Saoudite,se dernier investi leur argent dans le marche mondial. Est comme vous savez tres bien le marche mondial est controlle par les juifs. Si ont suit ta logic chaquefois qu'ont achete quelque chosen'importe quoi, ont support l'armie isralien. je pense que tu est paranoic et naif.

Get a life man
n
11 janvier 2004 21:22
Il y'a encore tout plein d'autres produits à boycotter très chèr Morocco...
Cependant, commencer par le McDo, c'est déjà pas mal.

Je vous propose de faire un tour sur ce site...

[www.islam-belgique.com]

Laissez vous guider par votre coeur, j'en suis sûre que ceux qui ne le font pas encore commenceront à boycotter...



Message edité (11-01-04 21:26)
n
11 janvier 2004 21:29
Y'a un fast food musulman à Strasbourg et à Mulhouse qui s'appellent Kool halal.
C'est comme un McDo, à part que c'est halal, sur un fond de musique arabe!
J'ai trouvé ça génial, en plus ça marche superbement bien.

Je fais leur pub!!!!
n
11 janvier 2004 21:36
Boycotter est un droit légal!
PERSONNE ne peut nous obliger à acheter ou ne pas acheter tel ou tel produit.
Je te rappelle que l'Inde a été libéré grâce au boycottage des produits anglais...
11 janvier 2004 22:02
Mais bien sûr, chacun fait ce qu'il lui plait en la matière, mais il faut savoir réfléchir aux conséquences et prendre ses responsabilités.

Ne plus boycotter est pour moi un choix personnel, mais je conçois que certaines personnes pensent différemment, à partir du moment où leurs motifs sont justifiés autrement que par une haine viscérale des Juifs et en l'occurrence ce n'était pas le cas de tous les intervenants.

Je ne pense pas que le Mahatma Ghandi haïssait tous les Anglais, d'ailleurs il ne haïssait personne. C'était une autre époque, d'autres personnes, un autre monde, un autre combat.

Simplement et au risque de me répéter, quand je vois dans quelle chienlit sont les Palestiniens, ça me ferait mal de leur couper les vivres indirectement.

t
11 janvier 2004 22:16
Loreley,
Si tu veux aider les palestiniens, tu peux acheter leur produit directement via OXFAM.

***********************
[www.madeindignity.be]

HUILE D'OLIVE VIERGE
Producteur: PARC, Palestine.
Bouteille de 750 ml.
Mise en bouteille en Palestine.
11 janvier 2004 22:28
Merci Teleboutik, en effet je trouve que c'est une bien meilleure initiative de soutenir une cause en plébiscitant les produits issus du commerce équitable plutôt que de pratiquer le boycott à l'aveuglette...

Dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne!! De plus il n'y a pas de magasin dans ma région ni même sur Paris... Mais je connais d'autres sites du même genre qui font de la vente en ligne, je vous communiquerai les adresses une fois que je les aurai retrouvées!

12 janvier 2004 03:48
pourquoi ne pas boyccotet l'achat des avions de combat americains puisque'ils ne servent a rien aux arabes.
et tous les autres armes lourdes d'ailleurs?

:o
M
12 janvier 2004 03:49
AMIR/TELEBOUTIK/ALI....

DOUBLE personalite? Qui tu crois duper winking smiley

Bien travaille amir/ali...meme les questions que tu te poses a toi meme!

Alors repond a ta question winking smiley
12 janvier 2004 04:05
kir! kir! kir! kir! kir!!!

qui?

:o
C
12 janvier 2004 14:53
J'ai bien l'impression que si l'on boycottait toutes les plus grandes inepties du monde et toute la medisance sur les Juifs ...il n'y aurait pas grand monde sur ce forum...Allez, on va sortir nos etoiles jaunes ! ( mon oeil...).
Bon, en attendant, je vais me taper un bon Macdo + Coca-cola bien glace a votre sante !...(comme celui que j'ai deguste a Marrakech il y a quelques annees...ya hasra !)....Et puis laissez-moi vous dire que si on inventait le MacHarira ou le Maccouscous ou le Macmerguez , je serais le premier a en manger : "chuis" pas un anti-arabe moi !!!.....
Yallah...j'ai du travail sur la planche, faut pas oublier qu'on va bientot "dominer le monde " (fin de citation)...
Comme disait ma grand-mere casablancaise qui habitait a la rue des Anglais : iyyyyyehhhhh!!!!
Bslama !

citoyen du monde
p
12 janvier 2004 18:54


Je suis tout à fait d'accords j'ai une feuille qui me dit les choses financier par les israel comme Levis ,NafNaf,nike,coca-cola ,Timberland et pleins d'autres j'ai eu ces informations lors de la manifestations pour la palestines !!!!

Mais allah y Hidna c'est tout ce qu'on peut dire !!!
e
21 avril 2009 23:08
bonjour;

Dits moi si on doit boycotté les produits juifs qu'en vient-il du petrole. Une grde patie des pays arabes vit du pétrole mai pour ne pa vs contrarié l'argen du petrole vient grace aux juifs il possede de grde action ds les plus grdes industrie de rafinage ou societe. Dc si on doi le boycotté noublion pa le petrole et la bourse de wallstreet ou les prix se fixe par ls juifs imaginé vs si il decide de minimisé le prix du petrol kel sera la vie ds grds pays musulman.


Un otre problem ns ekeur ns musulman pkoi ls juifs son intelligen. Eh bien c la verité pkoi sont ils intelligen é pa ns. Si ns musulman on se di tres intelijen on orai crée ds fast food cmme fast food ou des produits cmme coca cola o lieu de cela on prefere l'or le petrol le diaman on juge le reste unitile. les juifs nous on montré kavec une simple rose on peu devenir milliadair. Eux ariv a voir ce kon ne voi pa é on dev1 jalou é Dieu naim pa ca pour nous puni il ls rendra enkor puissan. Kmmen une minorité de personne ariv a etre + riche ke ns. on a cré lagèbre il ns surpasse en maths avec ntre algèbre li ya bcp dexple a cité reconaisson kil son intelijen é prion dieu por letre enkor +.

Les chretien lon cpris é ils sn ossi intelijen keu ls pays cmme la france je dirai leurope ac ces pays a majorité chrétienne on cpri cela o cous de leur existence vo mieu admiré ce peuple pr entiré ds lecon ke de cherché a les hai pr perdre le tps.
22 avril 2009 10:21
Je peux vous garantir que les Mac Do au Maroc sont pleins à craquer...

Je connais au moins trois mac do à Rabat, et ils sont pleins à craquer... Il faut side kicker une famille ou un groupe de jeunes pour pouvoir se poser et manger...

Et pourtant, pour deux Mac do en tout cas, il y'a des restos qui font des burgers de qualité à ... 2minutes de marche. Il suffit de rentrer dans une petite ruelle ou de marcher sur l'avenue.

Moins cher et pas industriel...
C
22 avril 2009 10:54
je reviens du maroc et en effet les mc do sont blindés
moi même jy étais confused smiley
maix vous croyez vraiment que mc do finance israel perplexe
je sais pas je demande
et coca aussi?
a
22 avril 2009 10:56
Citation
Crystal94 a écrit:
je reviens du maroc et en effet les mc do sont blindés
moi même jy étais confused smiley
maix vous croyez vraiment que mc do finance israel perplexe
je sais pas je demande
et coca aussi?

J'ai même entendu dire que certains pays arabes finançaient Israél alors sleeping
22 avril 2009 11:13
ana*, c'est pas une excuse.

Si les criminels financent les criminels, ca me géne pas. mais si les braves gens le font... ca fait mal au coeur.
k
22 avril 2009 11:57
"ca se passe comme ca chez mc donald's"

[www.rue89.com]
Facebook