Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au maroc en voiture
r
1 mars 2015 11:57
Salam depuis plus de 35 ans que je part en voiture au bled,j'ai pris toutes les routes de France et d'Espagne,j'ai connu les routes d'Espagne à une seule bande du Nord au sud ou en traverser tous les centres (Madrid,Brugos ect ect )chaque années c'est la meme chose par où passer ou acheté les billets et combien,ils meme qui demande le temps d'attente au port !,j'ai toujours passer par Madrid di acheter mes billets soit au port meme soit viages Normandie,les prix actuellement sur le net ne correspond a rien et trop cher,dans une agence tu peu négocie tes billets ,je le fais souvent et ça marche toujours on marchande comme les marchands de tapis ,vu les prix actuels,celui qui ne tente rien n'a rien pour les prix il faut attender le mois de juin, à la sortie de Malaga plusieurs agence de ventes,si vous faite 3ou 4 agences vous serai étonner des prix proposer surtouts n'achète pas sur les airs de repos des mre , bonnes routes a tous
30 mars 2015 09:02
Salam aleykoum

300e pr aller retour c'est correct... Je l'aurai acheter a ta place comme sa tu te casse pas la tete a t'arreter acheter tn billet....
Pour la route, je connais pas parce que je suis de strasbourg dc jprend la route cotiere juska valence et ensuite jprend direction madrid puis direction cordoba jaen granada malaga algeciras. La route entre valence et jaen est gratuit et vide c'est que de la ligne droite plat je roulais mini 220-240km/h pas de radar seul bémol les stations d'essence ten a rarement... [m.viamichelin.fr]
s
30 mars 2015 15:07
Citation
Givehelp a écrit:
Bonjour,

L'avantage de la route de Salamanca c'est qu'il y a pas mal de portugais qui prennent cette route. En roulant à 160 km, on a l'air de rouler à 100 face au portugais qui carburent à 200. Mais surtout prudence. C'est une ligne droite ou il faut surtout pas s'endormir.
Une astuce pour rester éveillé, mettre le coran et surtout bien l'écouter pas seulement l'entendre.
Trik slama a tout le monde.


Salem

Une astuce pour rester éveillé, est de s’arrêter au moment venu pour dormir....

Le faite d'avoir deja envie de dormir au volant est presque trop tard.

Bien sure rien n’empêche d’écouter le Coran...

trek slama
m
30 mars 2015 23:55
Chez viaje Normandie l'année dernier en juillet on a payé aller retour pour Ceuta voiture avec deux adultes et 3 enfants 240€!c'edt le moins cher de tous et il fait tanger et Ceuta au même prix!ca évite les 24 h d'attente a tanger med au retour fin août.
s
10 avril 2015 22:02
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum

300e pr aller retour c'est correct... Je l'aurai acheter a ta place comme sa tu te casse pas la tete a t'arreter acheter tn billet....
Pour la route, je connais pas parce que je suis de strasbourg dc jprend la route cotiere juska valence et ensuite jprend direction madrid puis direction cordoba jaen granada malaga algeciras. La route entre valence et jaen est gratuit et vide c'est que de la ligne droite plat je roulais mini 220-240km/h pas de radar seul bémol les stations d'essence ten a rarement... [m.viamichelin.fr]


220- 240 kmh MINIMUM ! tu dois confondre quand tu étais parti en avion....
10 avril 2015 22:57
Salam khoya souleym.
Il y'a des gens malade qui viennent ici ds ce forum pour dire n'importe quoi, ils s'imaginent, mais ds la réalité c'est impossible, tu la constater toi même, 220/240? Avec quelle voiture ?et pendant combien de temps ?même vitel est incapable de tel exploit !!!allah ichafihoum msaken, il y'a une différence entre l'imaginaire et la réalité, mais ces gens là sont inconscients des inormitees qu'ils inventent, encore allah istar.
10 avril 2015 23:21
En faite tout ce qui arrive à ce monsieur, c'est qu'il a rêver de rouler MINIMUM, oui, il a bien précisé MINIMUM, à 220/240, et sans se rendre compte il s'est diriger vers son PC, et a commencé a publié son rêve, bref il se ridiculise.
11 avril 2015 05:31
Salam aleykoum

Jc pas ce que tu as avec moi...et ne me manque de respect en me traitant de malade car hamdouleh j'ai tte ma tete et je ne confond pas reve et realité....
Et je ne vois pas le delire, rever de rouler a 240 ou 300 ou je sais pas...? Ten reve?pas moi moi !! Jcomprend pas les personnes comme toi ta rien a faire à part chercher le conflit comme le font bcp de personne derriere leur ecran c'est n'importe quoi Bref ma3lich continu ça fait des hassanates pour moi.. Parce que moi je reve du paradis pas de rouler a 240 !!!!!!tu sais c'est que l'dounia ça!
je ne vois pas l'interet de mentir jsuis pas un gamin !
Jvais repondre à tes questions
Le vehicule c'etait un bmw 330d et comme tu es ''connaisseur''je t'invite à verifier sur youtube les vitesses de pointes de ce vehicule bref !
Quand je disais MINIMUM 220/240 c'est que j'etais mini a 220 ac des pointes a 240 ,tt ça pr dire ke la route est vide et que je la conseille ce qui repond au titre du forum aller o bled en voiture!

Et biensur la route etait vide j'etais le seul à rouler mis à part kelk vehicule....pr finir ne passer plus par murcia ect... Passer par jaen pour aller a algeciras la route est plus plate que murcia...et gratuit

Frere souleym: je prends jamais l'avion pr aller o bled jsuis un peu clostro jsupporte pas...

Salam aleykoum
11 avril 2015 11:17
salam
Rids ,j'ai rien contre vous,ni d'autres personnes d’ailleurs,ce forum est faite pour des pères et mères de familles responsables qui échangent leurs expériences,leurs conseilles et astuces,bref qllqs choses d'utiles,des parents soucieux de leurs sécurité sur la route et la sécurité de leurs enfants,pas pour des gamins qui a force de regarder YouTube et jouer la Playstation,confonde rêve, fiction et réalité,et si je suis( connaisseur) comme vous avais dit,ce que vous dite est impossible,même avec des voitures faites pour la course surtout sur routes ordinaires,même sur circuit je vous voit incapable de tel exploit avec votre petite bmw 330d(je dis bien petite parce que vous avez rien encore vu ds le domaine des voitures).
Soit vous avez qlqs choses d'utiles et nous somme heureux de vous lire,soit allez ailleurs chercher des gents comme vous obsédés et rêveurs d'exploit dans d'autres forums,merci.
a
11 avril 2015 12:30
messieurs recentrez vous sur le sujet s'il vous plaît

sinon les filles avez vous repérez des promos , genre lessive , café , etc...... merci

elle1980 t'es où ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
11 avril 2015 13:02
ainvittel
Bonjour chère Madame,je crois que le sujet c'est Allez au Maroc en (voiture),je vois pas il est ou le lien avec promo lessive,café,etc..........
b
11 avril 2015 13:27
Salam a tous tout d abord
Mrab56 vos critiques nuisent au post initiale vos jugement reste propre à vous donc éviter de les poster ( sa a pas d utilité)

Secondo rids vos commentaire pour l autoroute vide est constructive sa fais avancé le sujet mais l illustré par un exemple ou vous vanté votre irresponsabilité (rouler à 230kmh) est inutile.

Donc pour toute personnes qui a des remarque utile n hésiter pas a commenté

Apart sa pour les personnes qui prennent la route n oublier pas les consignes de sécurité et que Allah le miséricordieu vous assiste pour arrivé par mis les votre

C ete le commentaire d un yabilendien qui vous veux du bien
a
11 avril 2015 13:35
Citation
mrab56 a écrit:
ainvittel
Bonjour chère Madame,je crois que le sujet c'est Allez au Maroc en (voiture),je vois pas il est ou le lien avec promo lessive,café,etc..........


salam
désolée pour la lessive je me suis trompée de post c'est "allez ,le compte à rebours ....." où j'aurais du le faire
sorry
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
11 avril 2015 13:57
ainvittel
Je vous en prie chère Madame,et merci.

bledima
Tout d'abord cher monsieur,avant de s'adresser aux gents et pour qu'ils puissent bien comprendre ce que vous voulez dire,il faut utiliser un langage sain et correct, franchement j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire,donc faite un petit effort ,prenez votre temps,corrigez et puis vous pouvez postez,je vous attends cher monsieur qui nous veut du bien.
r
11 avril 2015 14:02
Pou le café il dau atendre les promosion lecler le café il et a 4 kga 11 euro tutu pe acheté des sandal a lidl il ya en semoment lave glasse a 2,99 euro ç le moi chere
s
11 avril 2015 19:51
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum

Jc pas ce que tu as avec moi...et ne me manque de respect en me traitant de malade car hamdouleh j'ai tte ma tete et je ne confond pas reve et realité....
Et je ne vois pas le delire, rever de rouler a 240 ou 300 ou je sais pas...? Ten reve?pas moi moi !! Jcomprend pas les personnes comme toi ta rien a faire à part chercher le conflit comme le font bcp de personne derriere leur ecran c'est n'importe quoi Bref ma3lich continu ça fait des hassanates pour moi.. Parce que moi je reve du paradis pas de rouler a 240 !!!!!!tu sais c'est que l'dounia ça!
je ne vois pas l'interet de mentir jsuis pas un gamin !
Jvais repondre à tes questions
Le vehicule c'etait un bmw 330d et comme tu es ''connaisseur''je t'invite à verifier sur youtube les vitesses de pointes de ce vehicule bref !
Quand je disais MINIMUM 220/240 c'est que j'etais mini a 220 ac des pointes a 240 ,tt ça pr dire ke la route est vide et que je la conseille ce qui repond au titre du forum aller o bled en voiture!

Et biensur la route etait vide j'etais le seul à rouler mis à part kelk vehicule....pr finir ne passer plus par murcia ect... Passer par jaen pour aller a algeciras la route est plus plate que murcia...et gratuit

Frere souleym: je prends jamais l'avion pr aller o bled jsuis un peu clostro jsupporte pas...

Salam aleykoum

Salem RIDS

je te taquinais un peu....winking smiley

C'est vrai qu'avec une berline puissante sur route déserte plus l'odeur du poulet aux olives
qui t'attend on a tendance a appuyer sur le champignon winking smiley

trek slama a tous !!!!
b
11 avril 2015 20:51
Mrab56

Je me fais corriger par une personne qui pointe une incohérence ...mon cher monsieur avant de pointer les éventuels fautes commencer par montré l exemple car avec des mots de votre part comme ( gents mais gens) et ( vous pouvez postez ) je vous laisse trouver l erreur

En tous cas mon commentaire précédent ete saint et correct ( ni insulte ni jugement perso)
Après si vous ne savais pas se que veux dire des termes comme secondo ( c est quand on utilise un second argument winking smiley

En tous cas mon cher je ne me permettrai ni de vous jugé ni de vous rabaisser chose que vous faite souvent ici et dans d autres post

Au plaisir et désoler au yabilendiens de vous avoir ennuyer avec mrab56 mais je déteste les gens qui rabaisse leurs frères sur leur écriture ou autres ( comme sa ete le cas avec mrab56 qui qualifie " de petite voiture" pour ribs sa s a se fais pas !!!! chacune fait avec ce qu il a)

Un yabilendien qui vous veut du bien ( même a toi mrab56) winking smiley
11 avril 2015 21:46
Bledima et Rids, deux profils pour une seule personne, comme par hasard le profil de Rids était supprimer aujourd'hui, et juste après Bledima intervient et vient le défendre, même année de naissance, 1987?hadak jama3 li 9riti fih, ana li bnitou .
m
12 avril 2015 00:07
Dis donc y'a de l'ambiance sur ce post!
C'est un plaisir de lire vos petites embrouilles lol
b
12 avril 2015 01:43
Mrab56 regarde mon profil a ete crée depuis des années

Bref comme dirai un proverbe arabe
"Si se que tu a à dire es moins important que le silence....tais toi" à méditer bonne nuit mrab56 t en n'a plus besoin que moi winking smiley

Ps : mrab56 je tes cerné tu dois être un des notre qui se croit supérieur a tout le monde une personne qui rabaisse et qui crois tout savoir mieu que tout le monde ... Tu me fais pensé a un personnage ridicule de sultan dans les pièces de théâtres

Un genre de vieux faissi rhagal qui considérait qu il es de haut rang .... Mais toz!!!! Comme dirai la chanson winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook