Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à l'hotel au maroc avec son amie marocaine?
a
2 décembre 2010 19:51
c'est marrant tous ces gens qui sur ce forum t'explique comment violer la loi marocaine, vraiment incroyable !
écoute, je te le dis et te le répète. les relations sexuelles hors mariage sont interdites au maroc, donc tu dois respecter la loi !
D
2 décembre 2010 19:53
Citation
aqvayli a écrit:
c'est marrant tous ces gens qui sur ce forum t'explique comment violer la loi marocaine, vraiment incroyable !
écoute, je te le dis et te le répète. les relations sexuelles hors mariage sont interdites au maroc, donc tu dois respecter la loi !

C'est ce que je me disais mais bon, je dois être vieux jeu... Heu
m
2 décembre 2010 20:15
rien n'est interdit au maroc et quand je voit des trucs Oh je me dit mais ou on est?

pour le posteur je te conseille de pas te prendre la tete je suis sur que ta douce va trouver la solution au probleme montre lui juste ta CNI et la resolution du probleme est garanti....pis parle lui du futur en europe et de votre avenir.......thumbs up


ce sera dans la popoche c,est comme sa les bledards bledardes ils te lecherait les pieds pour venir et apres ils te connaissent plus...........



















cordialement miss najlae
a
2 décembre 2010 21:07
Eh ben, bonjour les conseilsmoody smiley de profiter d'elle, de lui mentir et après de la jeter, on va où là? Elle est d'accord, elle pour aller à l'hôtel? J'espère qu'elle n'est pas naïve ou ignorante et ne croit pas que tu t'es engagé vis à vis d'elle,sinon c'est glauque.Tu sais certainement que la virginité est importante pour une musulmane??? Mais je commence à me demander moi aussi si certains posts sont vrais.....
b
2 décembre 2010 21:37
Citation
azzzozza a écrit:
Eh ben, bonjour les conseilsmoody smiley de profiter d'elle, de lui mentir et après de la jeter, on va où là? Elle est d'accord, elle pour aller à l'hôtel? J'espère qu'elle n'est pas naïve ou ignorante et ne croit pas que tu t'es engagé vis à vis d'elle,sinon c'est glauque.Tu sais certainement que la virginité est importante pour une musulmane??? Mais je commence à me demander moi aussi si certains posts sont vrais.....
Bientôt on serait qualifié de 9....as, manque plus qu'a dérouler le tapis rouge. Greg, mon bon ami, il y a des tabous que tu ignores sans doute, mais pour t'éclairer : Si la fille dépose plainte, tu passes par la case prison immédiatement, une prison pas comme au Monopoly, ensuite, tu devras confirmer un mariage "traditionel" (toubout zaoujiya, qui n'est plus tout à fait légal avec la moudawana ou nouveau statut civil, en produisant des témoins) et que tu ne pourra prouver vu qu'il te faudrait établir une "conversion" préalable à l'islam avec un attestation de l'Imam qui a recueilli ton témoignage ou "Chahada", pour que la "Fatiha" scellant mariage ait un sens. Ainsi, un bon conseil, respectes si tu veux être respecté, et saches qu'on ne batifole pas avec certains sujets sensibles ....
2 décembre 2010 21:45
Machaalah ........wa la hawla wa la 9owa ila bilah !!
a
3 décembre 2010 05:40
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aqvayli a écrit:
c'est marrant tous ces gens qui sur ce forum t'explique comment violer la loi marocaine, vraiment incroyable !
écoute, je te le dis et te le répète. les relations sexuelles hors mariage sont interdites au maroc, donc tu dois respecter la loi !

C'est ce que je me disais mais bon, je dois être vieux jeu... Heu

autrement dis c'est du proxénétisme , cela prouve clairement pourquoi il y'as beaucoup de proxénètes au Maroc; parfois il peut être qq proche de la famille qui peut être le marie ou même le père , c'est pas n'importe quoi puisque j'ai vue ca de mes propre yeux au Maroc. s'agissant du Maroc le "posteur" n'as aucun soucie à se aire , maintenant , une foie au Maroc il seras étonné du nombre de filles qui seront intéressées par cette propositions , cela pourrais lui couper l'appétit et l'amener à retourner chez lui plutôt que prévue comme s'est arrivée beaucoup avant lui.
m
3 décembre 2010 10:26
Citation
azzzozza a écrit:
Eh ben, bonjour les conseilsmoody smiley de profiter d'elle, de lui mentir et après de la jeter, on va où là? Elle est d'accord, elle pour aller à l'hôtel? J'espère qu'elle n'est pas naïve ou ignorante et ne croit pas que tu t'es engagé vis à vis d'elle,sinon c'est glauque.Tu sais certainement que la virginité est importante pour une musulmane??? Mais je commence à me demander moi aussi si certains posts sont vrais.....



t'Inquiete pas pour ce genre de filles elles sont loin d,etre naives et je suis sur que tu dois etre plus naive qu,elles .....

tu penses vraiment qu'elles sont encore vierge?une fille respectable et a cheval sur les traditions ne sort pas avec un mec cocotte ele lui dit tu me veux passe par mes parents...............













cordialement miss najlae
3 décembre 2010 13:52
Citation
miss najlae a écrit:
rien n'est interdit au maroc et quand je voit des trucs Oh je me dit mais ou on est?

pour le posteur je te conseille de pas te prendre la tete je suis sur que ta douce va trouver la solution au probleme montre lui juste ta CNI et la resolution du probleme est garanti....pis parle lui du futur en europe et de votre avenir.......thumbs up


ce sera dans la popoche c,est comme sa les bledards bledardes ils te lecherait les pieds pour venir et apres ils te connaissent plus...........

cordialement miss najlae

Salam miss najlae

Normalement je répond pas à ce genre de post car la plupart du temps sont fait que pour provoquer et donner de fausses images des marocaines.
j´aime lire tes interventions surtout quand tu parles de dine et la de généraliser et mettre toutes dans un panier ça m´a bcp étonné.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
3 décembre 2010 19:39
Je sais, miss najlae que ce genre de personnes que tu cites existe, des gens prêts à vendre leur âme, père et mère, enfants etc...pour qq pennys ou tirer un intérêt matériel et il n'y a pas besoin d'aller au Maroc pour en croiser, j'en vois tous les jours. Simplement, je trouve dommageable de mettre tout le monde ds le mm sac, d'autant que cette fille on ne la connaît pas, on ne connaît pas non plus le posteur. Encourager ou faciliter ce type d'attitudes ne fait que faire du tort aux autres marocains (es) honnêtes.
c
3 décembre 2010 20:34
Citation
gregjazzy a écrit:
Bonjour

Voila ma question: j'ai rencontré une fille au maroc (une marocaine) et nous nous aimons.

Il ne s est encore rien passé entre nous mais nous devons nous rencontrer début janvier pour passer 3 jours ensemble à voyager (nous irons a Casablanca).

Ma question est: peut on ne réserver qu'une chambre pour nous deux à l'hotel (qui se situe à Casablanca) sachant que nous ne sommes pas mariés?

Désol si ma question vous semble idiote mais elle est sincère. Par exemple je sais qu'a Marrakech il y a des patrouille de police a cause de la prostitution et je voudrais savoir si a Casa on sera tranquille côté hotel.

Merci pour vos réponses


Greg

Ca sent "les papiers" à plein nez...

Il y as beaucoup de passeport mobile étranger en ce moment...
Ex-Ouarza
m
3 décembre 2010 21:29
sara et azzozza c,est vrai j,ai generaliser un peu la chose c'est stupide je vous en fait mes excuses............
j'accepte vos remarques qui sont bien fondées confused smiley
mais des filles qui cherchent que les papiers aussi sa existe .........de la a generaliser jai ete un peu loin je l'avoue....









cordialement miss najlae
a
3 décembre 2010 22:02
Pas de souci, miss najlaeyawning smiley en réalité, on n'aime pas le mm type de personnes.
m
3 décembre 2010 22:15
Citation
azzzozza a écrit:
Pas de souci, miss najlaeyawning smiley en réalité, on n'aime pas le mm type de personnes.


thumbs up au moins on est d'accord sur le principe cool......











cordialement miss najlae
b
3 décembre 2010 23:26
ben le posteur il es ou ? il doit bien rigoler perplexe
s
3 décembre 2010 23:34
Citation
aqvayli a écrit:
c'est marrant tous ces gens qui sur ce forum t'explique comment violer la loi marocaine, vraiment incroyable !
écoute, je te le dis et te le répète. les relations sexuelles hors mariage sont interdites au maroc, donc tu dois respecter la loi !


ah bon ? ok
alors si vraiment on accompagne une très belle camarde de travail pour séjourner dans un hotel 4 étoiles 4****?
et si on accompagne une très bonne et très belle amie dans un resto hotel 4****? comment faire ?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
s
4 décembre 2010 01:12
Citation
allaouui38 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aqvayli a écrit:
c'est marrant tous ces gens qui sur ce forum t'explique comment violer la loi marocaine, vraiment incroyable !
écoute, je te le dis et te le répète. les relations sexuelles hors mariage sont interdites au maroc, donc tu dois respecter la loi !

C'est ce que je me disais mais bon, je dois être vieux jeu... Heu

autrement dis c'est du proxénétisme , cela prouve clairement pourquoi il y'as beaucoup de proxénètes au Maroc; parfois il peut être qq proche de la famille qui peut être le marie ou même le père , c'est pas n'importe quoi puisque j'ai vue ca de mes propre yeux au Maroc. s'agissant du Maroc le "posteur" n'as aucun soucie à se aire , maintenant , une foie au Maroc il seras étonné du nombre de filles qui seront intéressées par cette propositions , cela pourrais lui couper l'appétit et l'amener à retourner chez lui plutôt que prévue comme s'est arrivée beaucoup avant lui.


bonsoir Mr Alaoui
peut être ce que tu dis est vrai ? mais quant je lis les écrits de certaines avec un ton hautin j'ai envie de dire quelle hypocrisie? et j'avoue je préfère une fille comme ça que d'une fille et femme qui va baisser et cacher sa tête en rentrant et en sortant d'un magasin de secours catholique pour habit
je préfère sortir bonne soirée
je hais l'hypocrisie
l
4 décembre 2010 12:19
Citation
sakki a écrit:
Citation
allaouui38 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aqvayli a écrit:
c'est marrant tous ces gens qui sur ce forum t'explique comment violer la loi marocaine, vraiment incroyable !
écoute, je te le dis et te le répète. les relations sexuelles hors mariage sont interdites au maroc, donc tu dois respecter la loi !

C'est ce que je me disais mais bon, je dois être vieux jeu... Heu

autrement dis c'est du proxénétisme , cela prouve clairement pourquoi il y'as beaucoup de proxénètes au Maroc; parfois il peut être qq proche de la famille qui peut être le marie ou même le père , c'est pas n'importe quoi puisque j'ai vue ca de mes propre yeux au Maroc. s'agissant du Maroc le "posteur" n'as aucun soucie à se aire , maintenant , une foie au Maroc il seras étonné du nombre de filles qui seront intéressées par cette propositions , cela pourrais lui couper l'appétit et l'amener à retourner chez lui plutôt que prévue comme s'est arrivée beaucoup avant lui.


bonsoir Mr Alaoui
peut être ce que tu dis est vrai ? mais quant je lis les écrits de certaines avec un ton hautin j'ai envie de dire quelle hypocrisie? et j'avoue je préfère une fille comme ça que d'une fille et femme qui va baisser et cacher sa tête en rentrant et en sortant d'un magasin de secours catholique pour habit
je préfère sortir bonne soirée

C'est quoi le rapport ?
et toi tu fais quoi de si extraordinaire !
ça sert à rien de recopier le dictionnaire dans le désordre , on comprends rien a ton charabia.

Regarde toi bien dans un miroir, c'est pas les raisons qui manque pour que TOI tu baisse ta tête et que t'en bouffe le sable !
F
15 août 2015 12:02
Un homme parle d amour , avec toutes les incertitudes que ca peut engendrer , et vous lui faites un cours de moral.
Un homme amoureux a rien a faire de vos principes , de votre moral et autres soi disant LOI

Il veut a tout pris se rapprocher de sa copine et tout ceux qui feinent de comprendre , j espère que ce st pas sincere sinon voix etes passé a coté de l essentiel.

Un homme sincere.
M
7 septembre 2016 06:39
je pense quil faut que tu détectes (cest tres rapide) un gérant jeune de lhotel et tu le prends a part tu lui en parles tu lui dis yaura pas de vague personne nen saura rien je serais tres discret etc... Sil est pas chaud faudrait que tu amenes la discussion jusquau pourboire en arabe je sais y faire mais si tu parles arabe cest plus complexe dans tous les cas ils sont ouverts a la discussion les gérants dhotel. En dernier lieu si vraiment il ne veut pas attend le changement déquipe et tu redemandes la meme chose a un autre responsable vue quils tournent nuit et jour. Sinon le mieux cest que tu en parles directement aux différents hotels ou tu veux reserver avant de payer les nuitées. Cest un ptit démarchage a faire lol
meme pour les apparts meme procédé car meme si le proprio sen fout il faut quand meme quil te dise si par rapport aux voisinages ça passe. Normalement si ton arrivée t'es avec elle ça passe comme l'arrivée dun couple. Ensuite parfois il y a un concierge en bas de limmeuble pareil faut argumenter avec lui mais avec lui tu dois obligatoirement lui donner de largent ya pas d'finte !! Voila comment les choses se passent au Maroc. Pays dhypocrite LeMask je sais pas toujours est il que pour les gens pas mariés cest difficile de se retrouver dans une chambre seule a seule discrétion oblige et tant que cela ne gène pas le voisinage cest a dire les autres familles mariés il ny a pas de problème mais faire sentir cette pression et cette gène aux couples pas mariés il y a une forme de pédagogie et le mariage est encore sacralisé au Maroc contrairement a dautres pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook