Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller chez lui
7 mars 2020 20:41
C'est comme si un mec qui buvait de la bière me demandait : "Dis, tu crois que je peux boire de la vodka ? Je voudrais pas abuser quand même..."
*
7 mars 2020 21:31
Je sais qu'il y a des personnes correctes qui ne vont pas tout pervertir mais pour ta sécurité ne le fais pas.

3 hypothèses :

1/ il se peut qu'il te teste pour voir ta réaction et ainsi voir si tu lui mentais ou pas.

2/ que c'est tout simplement un beau parleur qui cache sa vraie intention.

3/ que c'est quelqu'un de bien, et qui ne veut rien dans ce sens là.

Dans mon entourage aussi, j'ai des amies qui ont fait ça et pourtant ça a aboutit sur le mariage. Après, est-ce que t'as leur chance ? Je ne sais pas.

À mon avis, ne pars pas chez lui. S'il veut te parler, fixe avec lui un rdv dans un lieu public.
8 mars 2020 02:59
Si tu compte ne pas faire de bêtises évite franchement.. Ça on sait comment ça comment et jamais comment ça fini (je te parle en connaissance de cause).
Apres c'est la vie, prends les choses comme elles viennent, normalement tu n'as rien à regretter si c'est officiel auprès de tes parents..
La vérité c'est qu'un bisous n'as jamais tué personne il y a eu plus de divorce entre les couples qui ont eux trop de tabout dans leur exchange !
Donc un conseil, parlez de tout sans limite et vous verrai si vous vous correspondez..
Bon courage
Bisous
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
J
8 mars 2020 11:41
Sérieusement, comment fait-on pour se poser ce type de question et ensuite se prétendre musulman et respectueux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook