Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller chez lui
7 mars 2020 18:02
c'est à toi de voir. oui les hommes ne sont pas des animaux qui sautent sur tout ce qui bouge. d'un côté il ne doit pas être insistant mais régulièrement te suggerer l'idée.

si tu veux tu peux attendre pour le cerner un peu mieux.
si c'est un homme droit, sache que cette invitation signifie bcp lui, il tient à toi et veut te faire découvrir son 'univers'. Bcp de femmes rêverait de voir ça mais refuse par peur que ça dérape. si tu as confiance alors c'est le top
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
7 mars 2020 18:06
Reste comme tu es okhti
Ke prophète sws à dit :
Quand la femme elle est avec un homme le 3eme tjr sera le Satan...
Fait attention
S
7 mars 2020 18:10
Salam aleykoum,

Tu peux épouser un homme qui de fait ne te respecte pas et ne se soucis pas de ton honneur???
i
7 mars 2020 18:13
Faut pas y aller NON CATÉGORIQUE !
Le 3e ce sera Shaytan ....

Faut pas être un mouton qui suit le troupeau sans savoir où il va ( en référence à tes copines qui vont chez leur mec c’est pas parce que elles le font que c’est bien / autorisé).

Mettez vous des limites avant d’attraper le démon .

Restez chacun chez vous , voyiez vous en public et faites un halal quand ce sera possible Bi idhni Lah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 18:14 par iliss n’pass.
C
7 mars 2020 18:15
Salam

Un conseil, si tu veux rester crédible auprès d'un homme, ne baisse jamais la garde. Faut toujours qu'il te croit honorable. Et si tu cèdes un jour, même si c'est lui qui te le propose, ce sera toi la fautive.

Sois digne, jusqu'au mariage !!

Bien sûr que s'il s'intéresse à toi, ce n'est pas pour se marier, mais bien pour autre chose. Il se mariera avec toi s'il voit que c'est la seule possibilité pour ... Et s'il se sent prêt à s'engager.
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Merci pour vos réponses ça sera non

Non il m'a proposé une fois c tout dans être insistant et vraiment je pense pas qu'il avait des arriéres pensées son intention avec moi est sérieuse
7 mars 2020 18:19
Et oui...
On voit après des témoignages à la tonne, de jeunes mariées dire « depuis qu’on s’est marié il a complètement changé ?? , il ne me fait plus de compliments, plus de cadeaux... »

Ben oui. L’assaut a été couronné de succès. Pourquoi continuer à se fatiguer !? ?
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,.....
whistling smiley
7 mars 2020 18:23
Oui c’est une cruelle vérité.
Certains pour ne pas dire beaucoup, passent la fille au banc de test. Et si elle cède, il la jètera en disant que si elle a dérapé avec lui, elle l’a sans doute fait avant et elle pourrait le faire à l’avenir avec un autre...
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Un conseil, si tu veux rester crédible auprès d'un homme, ne baisse jamais la garde. Faut toujours qu'il te croit honorable. Et si tu cèdes un jour, même si c'est lui qui te le propose, ce sera toi la fautive.

Sois digne, jusqu'au mariage !!

Bien sûr que s'il s'intéresse à toi, ce n'est pas pour se marier, mais bien pour autre chose. Il se mariera avec toi s'il voit que c'est la seule possibilité pour ... Et s'il se sent prêt à s'engager.
7 mars 2020 18:26
Pas ton mari, pas d'isolement.

Faut pas se leurrer, respecte toi avant les autres.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
7 mars 2020 18:26
Toi si tu vas cher lui tu sent ke tu vas être tenter ou pas sincèrement?

Si tu sent ke tu va être tenter laisse tomber si tu est forte psychologiquement et ke tu sait ke tu résistera à la tentation va sy
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
7 mars 2020 18:29
Il faut dabord arrêter d'écouter les copains copines qui t'incitent à sauter ce pas. "Sans que ça dérape" qu'est ce que tu en sais finalement???

Je ne te conseille pas de t'aventurer chez un homme mm s'il est Imam.
Respectueux ne veut plus rien dire lorsque 2 personnes se retrouvent en-tête à tête, encore pire chez lui.. Et puis il vaut mieux prévenir que guérir..

Un homme qui te respecte ne t'invite pas chez lui..


Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 18:31 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
7 mars 2020 18:31
" J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas "

Tu mérite on te cadre toi en vrai

" J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape "


Tes copines font ce qu'elles veulent oublie pas que quand 2 personnes sont seul la 3e est le sheitane
7 mars 2020 18:36
Il faudrait qu'il y ait une 3eme personne dans la maison, une femme. Au moins si ça disjoncte, il y a une personne pas loin.
M
7 mars 2020 18:39
Même avec une autre femme c'est jamais sans risque. Y a eu plein d histoires macabres quand bien même la victime n'était étaient en présence de plusieurs personnes. Donc non, à fuir et à éviter absolument
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Il faudrait qu'il y ait une 3eme personne dans la maison, une femme. Au moins si ça disjoncte, il y a une personne pas loin.
K
7 mars 2020 18:52
Alaikoum salam

C le cheminement vers zina....
Fais attention


Pourquoi pas vous posez tranquillement chez ta famille ? Devant un bon verre de thé à la menthe....
L
7 mars 2020 19:03
Il aimerait que vous vous posiez tranquillement..... où ça ?

Sur le lit ?whistling smiley
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
7 mars 2020 19:16
Qu’est-ce qu’elle doit faire s’il tente de la violer ?
Ah oui j’oubliais... cela n’arrive qu’aux autres winking smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Toi si tu vas cher lui tu sent ke tu vas être tenter ou pas sincèrement?

Si tu sent ke tu va être tenter laisse tomber si tu est forte psychologiquement et ke tu sait ke tu résistera à la tentation va sy
D
7 mars 2020 19:20
Ben elle le connait kan mm elle va pas cher un inconnu kel a rencontrer dans la rue


Apres si elle le connait pas bien oui elle a rien na faire cher lui par mesure de sécurité
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Qu’est-ce qu’elle doit faire s’il tente de la violer ?
Ah oui j’oubliais... cela n’arrive qu’aux autres winking smiley
M
7 mars 2020 19:36
Oublie pas que ce genre de drames arrivent justement avec des gens qu'on pensait connaître. Si Allah nous interdit une chose c'est tjrs pour notre bien
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben elle le connait kan mm elle va pas cher un inconnu kel a rencontrer dans la rue


Apres si elle le connait pas bien oui elle a rien na faire cher lui par mesure de sécurité
7 mars 2020 19:51
Ah oui c’est vrai que les viols n’arrivent qu’avec les inconnus winking smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben elle le connait kan mm elle va pas cher un inconnu kel a rencontrer dans la rue


Apres si elle le connait pas bien oui elle a rien na faire cher lui par mesure de sécurité
7 mars 2020 19:52
Oui tu as raison ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Même avec une autre femme c'est jamais sans risque. Y a eu plein d histoires macabres quand bien même la victime n'était étaient en présence de plusieurs personnes. Donc non, à fuir et à éviter absolument
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook