Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement
j
13 avril 2006 20:04
salam alaykum
voila la kestion ki m'angoise depuis des mois,je v bientot accouché inch'Allah et je veut allaitter mon enfant ,mon probleme ce ke bokoup de gens vont venir et notament des couples hadjs comment je v faire pour l'allaiter si ils sont toujours la et que c l'heure pour lui de manger je peut pas le faire devant eux? si une de vous est deja passer par la kel me dise ou kel me conseil sur cette angoisse merci d'avance pour vos reponses
que dieu nous guide et nous protege
m
13 avril 2006 20:11
Jordanne, tu n'as qu'à acheter un tire-lait, et mettre ton lait dans un biberon.


Y a une autre solution qui consiste à demander aux gens de venir à certaines heures, car quand on vient d'accoucher, on a besoin de repos.smiling smiley
13 avril 2006 20:13
Citation
jordanne a écrit:
salam alaykum
voila la kestion ki m'angoise depuis des mois,je v bientot accouché inch'Allah et je veut allaitter mon enfant ,mon probleme ce ke bokoup de gens vont venir et notament des couples hadjs comment je v faire pour l'allaiter si ils sont toujours la et que c l'heure pour lui de manger je peut pas le faire devant eux? si une de vous est deja passer par la kel me dise ou kel me conseil sur cette angoisse merci d'avance pour vos reponses

c'est simple tu fais comme ma soeur faisait elle leur disait tout simplement!!!

ya pas de honte a leur dire, et il comprendrons!! y a un minimum de pudeur
j
13 avril 2006 20:21
merci pour vos reponses,darkness tu as raison je v leur dire tout simplement
que dieu nous guide et nous protege
k
13 avril 2006 20:24
Citation
jordanne a écrit:
salam alaykum
voila la kestion ki m'angoise depuis des mois,je v bientot accouché inch'Allah et je veut allaitter mon enfant ,mon probleme ce ke bokoup de gens vont venir et notament des couples hadjs comment je v faire pour l'allaiter si ils sont toujours la et que c l'heure pour lui de manger je peut pas le faire devant eux? si une de vous est deja passer par la kel me dise ou kel me conseil sur cette angoisse merci d'avance pour vos reponses

Il n'y a rien de mal dans se geste
3
14 avril 2006 12:15
Citation
jordanne a écrit:
salam alaykum
voila la kestion ki m'angoise depuis des mois,je v bientot accouché inch'Allah et je veut allaitter mon enfant ,mon probleme ce ke bokoup de gens vont venir et notament des couples hadjs comment je v faire pour l'allaiter si ils sont toujours la et que c l'heure pour lui de manger je peut pas le faire devant eux? si une de vous est deja passer par la kel me dise ou kel me conseil sur cette angoisse merci d'avance pour vos reponses


c marrant tu a exactement les même engoisse que moi !!

surtt que j'ai horreur des femmes qui allaite leur enfant en public, mm si c naturel, j'aime pas ça, moi ça me géne, surtt qu'en général les femmes sont tellement fatiguer, ou blaser de se geste continuel, ko début elle se cache tjrs, mais a la fin, c a peine si le drap n'est pas parterre, tellement elle on marre de le tenir !

ya aussi le moment de la matrénité, ou tu as tjrs la visite d'une amie, d'une voisine, d'un oncle et d'une tante..... bref comment le nourrir se bébé sans que tu sois obliger de faire sortir les gens de la chambre confused smiley

serieu mm devant ma mére j'aurais honte !!

c pour ça que je vais demandais les 2 : le sein et le bib !!
14 avril 2006 14:52
moi c'est simple je mettais un grand foulard qui recouvrer mon sein, et j'allaiter mes enfants sans gêne.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
14 avril 2006 14:59
Citation
aicha a écrit:
moi c'est simple je mettais un grand foulard qui recouvrer mon sein, et j'allaiter mes enfants sans gêne.

c se que font presque tte les femmes en général, mais quant mm ! a la longue elle on tjrs tendance a l'oublié et le laisser tomber parfois, ou a mal se caché avec !!
je c que je suis trop pudique, mais ça me tromatise !
b
14 avril 2006 15:01
Pourquoi tu ne allaite ps ton bébé dans ta chambre.
3
14 avril 2006 15:14
Citation
bent lablade a écrit:
Pourquoi tu ne allaite ps ton bébé dans ta chambre.


c se que je ferais !!

mais faudra bien un jour ou l'autre que se petit bou ai faim ailleur qu'autour du perimétre de ma chambre !!

en sachant qu'un bébé ça doit manger tte les 2 h au début !!
p
14 avril 2006 15:57
SALUT JORDANNE?
ET BIEN TU METS UN FOULARD AU DESSUS DE SA TETE, ne t'inkiete pas il ne s'etouffera pa!!
14 avril 2006 16:33
Citation
jordanne a écrit:
salam alaykum
voila la kestion ki m'angoise depuis des mois,je v bientot accouché inch'Allah et je veut allaitter mon enfant ,mon probleme ce ke bokoup de gens vont venir et notament des couples hadjs comment je v faire pour l'allaiter si ils sont toujours la et que c l'heure pour lui de manger je peut pas le faire devant eux? si une de vous est deja passer par la kel me dise ou kel me conseil sur cette angoisse merci d'avance pour vos reponses
mdrrrrr

ne strésse pas ma belle grinning smiley

franchement ma soeur avait trouvé une téchnik tongue sticking out smiley, elle s'enferme dans la salle de bain Clapmdrrrr

sé clair, ke sé un peu génant, des zoeilles ki te mattent eye popping smileyeye popping smileyClapmdrrrr

bon courage ka mime tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
14 avril 2006 21:47
salam
merci pour tte vos suggestions je v kan mm etre clair est leur demander de sortir kan il voudra manger et kan je rentreré chez moi la kestion ce posera plus j'irai dans la piece a coté le temp kil mange merci encore pour vos reponse
masalama
que dieu nous guide et nous protege
b
28 août 2007 21:33
IL FAUT QUE SON PERE L'allaite pour laisser à sa mère le soin de recevoir les hadjs .
pas de quoi !!
O
29 août 2007 23:39
salam,
normalement, ils sont censé le comprendre et sortir d'eux même, sinon tu leur dis.
tu alleite ton bébé en te convrant par un drap, foulard ou autres
dans certains maternité, tu a un espace maman, tu peux t'y rendre le temps de l'allaitement.

allah yefokoke 3la khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
k
30 août 2007 13:58
Je m'étais acheté des pyjamas avec ouverture sur le devant spécial allaitement, du coup personne voyait

mais bon quand c'est le premier ca doit être galère parce que tout simplement on ne sait pas allaiter et ça fait mal en plus.

Sinon aussi, je me retournais dans le sens ou yavé personne qd il y avait les amis de mon mari.

Mais les hommes ne restent pas lgt aussi.

Mais les pyjamas a ouverture sur le devant c'est révolutionnaire !
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook