Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allahou akbar
m
7 décembre 2005 00:15
J'ai disparu ces derniers jours ... Quelqu'un dans mon entourage a quitte ce monde pour un monde bien meilleur certainement.. Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun.. sad smiley
Il y a de quoi dire la vie est vraiment bizarre!!!!!
Soub7ana allah
IL faut toujours la mort de quelqu'un de is proche pour nous rappeller a quel point elle est la..toujours
Ya rebbi teghfer dounoub lil jami3
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
p
7 décembre 2005 00:20

toutes mes condoléances ma soeur
inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 00:21 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
7 décembre 2005 00:26
mes condoléances mimicha sad smiley Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun.
je sais ce que tu endure en ce moment! bisous ma grande.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
7 décembre 2005 01:02

salam mimicha

c'est vrai que comme notre vie est une course au quotidien, parfois on oublie qu'on n'est que de passage sur cette terre, que la mort nous guette tout le temps.....qu'il faut faire un maximum de hassanates, essayer d'être le plus proche de ceux qu'on aime parce qu'on n'est sûrs de rien...

ina lillah wa inna ilayhi rajiouun
m
7 décembre 2005 02:44
Il avait 25 ans sad smiley
Mais la volonte de dieu est plus fort que tout.. c'est le frere a ma meilleure amie et je le connaissais bien sur sad smiley
Lah y re7mou
Merci pour vos messages...
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
S
7 décembre 2005 05:43


Tout d abord, ma soeur mimicha, je te souhaite mes plus sinceres condoleances a toi et a la famille du defunt, Que Dieu l accueille dans son vaste paradis. Tu sais mimicha, c est vrai quand tu dis que c est seulement quand quelqu un meur que l on ressent que la mort nous entoure. C est pour ca qu il faut toujours multiplier les bons actes pour se preparer pour notre prochaine vie, car il faut toujours se souvenir qu a chaque jour, on se rapproche de la mort.

Nous sommes a Dieu et a lui nous retournerons.
le crime ne paye pas, mais il occupe
7 décembre 2005 08:48
allah ou akbar

allah irahmo


inna lilahi wa an ilahi rajioun



Nadia
h
7 décembre 2005 09:45
inna li Allahi ouwa inna ilaïhi raaji3oun
i
7 décembre 2005 09:52
Bonjour


Avec Toute mes condoléances ma soeur



Nous sommes a dieu a lui nous retournons.

j
7 décembre 2005 09:55
salam

Lah yrahmo, nous sommes a Dieu et a lui nous retoournons....
on passeras tous par la, et oui chacun goutera le mort...
le fait qu'on soit si triste c'est que la mort est mysterieuse, mais c'est a ce moment la qu'on va vraimenet se reveiller, car la au fait tout le monde dort encore...
Qu'Allah nous facilite!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 décembre 2005 10:02
Allah y rahmou ou rham jamii mouslimin
ina lillah wa inna ilayhi rajiouun
Toutes mes condoléances.
m
7 décembre 2005 17:50
Aujourd'hui..je me sens mieux.. je commence a accepter sa disparition..lah y re7mou ..
Lah y biyen l7a9 parce que sa mort reste mysterieuse ...sa famille en souffre

A propos, pour les gens de montreal..une marche aura lieu probablement le dimanche inchaa allah de la mosquee de la rue Kent jusqu'a la maison du defunt..je vous dirai l'heure etc.. faut etre nombreux..
Ceux qui ont vu les nouvelles savent que l'enquete continue et que l7a9 ghadi y ban incha allah

Merci a vous tous, toutes
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
N
7 décembre 2005 17:53
KES KI SEST PASSE SANS INDISCRETION????????????????????
ALLAHIRAHMOU MSKINE OU Y RHAME JAMAA MOUSLIMINE OU MOUMYNINE.AMINEEE!!!!
s
7 décembre 2005 17:54
Allah i rahmou

Que Dieu donne patience à sa famille et la récompense.

wa salam
r
7 décembre 2005 18:24
allahé rrahmouh

allah é3dhame al ajarre amine

inna lillahy wa inna ilayhi rraji3oune


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
7 décembre 2005 18:26
Il a été tué ?

Toutes mes sincères Condoléances Miss...
m
7 décembre 2005 20:16
Vous pouvez voir les news sur Internet..il s'agit du jeune homme qui a ete fusille par un flic qui apparement a ete poignarde par le defunt dans le quartier cote des neiges a montreal...
C'est une histoire louche qui sent le poisson pourri ...
on ne sait pas encore ce qui s'est vraiment passe

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
7 décembre 2005 22:47
la da'ra lilmar2i ba3da almaouti yaskonoha
illa lati ka'na 9abla almaouti yabniha
fa ine bana'ha bikhayrine ta'ba maskanoha
wa ine bana'ha bi charrine kha'ba ba'niha


áÇÏÇÑ ááãÑÁÈÚÏÇáãæÊ íÓßäåÇ
ÇáÇ ÇáÊí ßÇä ÞÈá ÇáãæÊ íÈäíåÇ
Çä ÈäÇåÇ ÈÎíÑØÇÈ ãÓßäåÇ
æÇä ÈäÇåÇ ÈÔÑÎÇÈ ÈÇäíåÇ
t
7 décembre 2005 23:31
salam, bonsoir, smiling smiley

Ina lillahi wa ina illayhi rajioun ...

[www.bladinaute.com]

tawmat
b
8 décembre 2005 02:30
Mimicha, mes sincères condoléances...
Je ne sais pas 7histoire d'enquête, si tu peux nous dire 1peu+ STP.
Par contre et ça rien à voir avec ce que je disais, j'ai flashé sur Montréal. J'y ai été quelques mois étudiant en 92, en informatique à AHUNTSIC avec la collabo de l'Univ de Montréal. J'ai 1trop bon souvenir...J'habitais ds le frontenac...

BON COURAGE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook