Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'Allah me donne de la patience
b
29 mai 2018 12:20
Salem et merci pour vos conseils , en effet , je lui ai dit pas mal de fois sors d'ici mais non il insiste à y rester , pour ne pas payer un loyer tout seul etc...demain inshallah je v porter plainte pour violence verbale et je vais demander à ma voisine de m'écrire un mot comme quoi elle l'a entendu gueuler , sachant qu'une fois il y'a un mois il a commencé à gueuler et les voisins ont appelé la police parcequ'il avait peur pour moi ....il ne veut pas quitter l'appartement malgré qu'il sait que c'est strictement hram de vivre ensemble ...c'est un radin
29 mai 2018 12:23
Comment vous en êtes arrivé à la séparation à la base? Il a toujours été comme ça?
29 mai 2018 13:08
Salam posteuse,

Si l'appartement est à son nom...tu peux lui laisser et partir te trouver un autre logement pour toi et ta fille...
Courage à toi...avec les radins on ne va pas loin....
29 mai 2018 14:12
On ne peut pas mettre ce comportement sur le compte de la jeunesse et du manque de maturité...
Citation
bambina31 a écrit:
Lui 44 ans et moi 32...
M
30 mai 2018 00:49
Salam Alaykom,

Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre ! Il te salit, et tu le salis !

Vous vous faites la guerre car inconsciemment l'un de vous ne veut pas divorcer.

Si le point de non retour est atteint il faut divorcer convenablement : Pour ça, vous vous asseyez pour poser la programme sur la table. Quelle est la situation ? Quelle la solution ? Comment y arriver ? Que faire pendant ? Que faire après ?

Il me semble que vu votre âge, ce n'est pas à un juge de décider à votre place.
Soyez adultes pour le bien de votre enfant !
30 mai 2018 07:46
C’est un peu le principe du juge,décidé à la place des couples qui n’arrivent pas à ce mettre d’accOrd ... sinon les gens divorceraient tous seul dans un monde idéal,,.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre ! Il te salit, et tu le salis !

Vous vous faites la guerre car inconsciemment l'un de vous ne veut pas divorcer.

Si le point de non retour est atteint il faut divorcer convenablement : Pour ça, vous vous asseyez pour poser la programme sur la table. Quelle est la situation ? Quelle la solution ? Comment y arriver ? Que faire pendant ? Que faire après ?

Il me semble que vu votre âge, ce n'est pas à un juge de décider à votre place.
Soyez adultes pour le bien de votre enfant !
M
30 mai 2018 17:06
Sauf que je prends en photo ton sandwich pour la montrer au juge, et moi je t'insulte en retour, ne fait parti d'aucun principe à part celui de l'animosité et de la haine.

Il faut grandir un peu.

Citation
Halima2018 a écrit:
C’est un peu le principe du juge,décidé à la place des couples qui n’arrivent pas à ce mettre d’accOrd ... sinon les gens divorceraient tous seul dans un monde idéal,,.
30 mai 2018 17:18
Rien a voir. ..
Elle veut le faire pour prouver devant le juge qu'elle est une bonne mère. Car monsieur hurle partout que madame est une mauvaise mère.

Il faut qu'elle se défende. Maintenant posteuse amasse les preuves. Pour la photo du sandwich je ne pense pas que ça sera très intéressant car tu aurais pu toi même le faire.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Sauf que je prends en photo ton sandwich pour la montrer au juge, et moi je t'insulte en retour, ne fait parti d'aucun principe à part celui de l'animosité et de la haine.

Il faut grandir un peu.
30 mai 2018 19:42
Tous le monde aimerait que les séparations ce passe dans le respect mais malheureusement des fois quand l’ego et la fierté prennent le dessus c’est difficile de faire entendre raison à c’est personnes, y’a que un juge qui peut trancher.

Citation
Mouslim7 a écrit:
Sauf que je prends en photo ton sandwich pour la montrer au juge, et moi je t'insulte en retour, ne fait parti d'aucun principe à part celui de l'animosité et de la haine.

Il faut grandir un peu.
M
30 mai 2018 22:14
Je ne nie pas cela, ce n'est pas parce que je me fais insulter que je dois faire de même.
Quand le divorce est prévu, c'est une question de semaines ou de mois avant que l'on soit " débarrasser " l'un de l'autre.

Je dois obliger la personne, à travers mon silence, mon comportement, mes paroles, mes proches si cela ne suffit pas, à avoir une discussion pour que cela cesse. Au bout d'un moment la personne qui agresse n'y trouve plus aucun "goût" à ses attaques et se remet en question seul. Il faut être deux pour faire la guerre.

Répondre par des coups dans le dos, ne fait que raviver la guéguerre, et réjouir Chaytane.


Citation
Halima2018 a écrit:
Tous le monde aimerait que les séparations ce passe dans le respect mais malheureusement des fois quand l’ego et la fierté prennent le dessus c’est difficile de faire entendre raison à c’est personnes, y’a que un juge qui peut trancher.
Y
30 mai 2018 22:21
Aaleykoum Salam,

Soit vous faites intervenir une tierce personne qui tentera de jouer le rôle de médiateur entre vous afin de régler les problèmes et repartir sur de nouvelles bases.
Soit vous divorcez comme recommandé : avec bienséance !

Vous n'êtes plus des gamins. Cessez donc vos enfantillages !
31 mai 2018 16:47
salam,

accepte le divorce avec plaisir, c'est quoi ce mec.

pffff, s'il part pas, toi si tu peux le faire, fais le !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook