Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alimentation des tout petits
s
27 décembre 2006 10:00
Coucou,

quelles genre de purées préparez vous a vos bébés? vous mettez quoi dedans?
le miens a presque 6 mois et mange déjà des légumes et les fruits d'ailleurs, mais entre les courgettes, les pommes de terre et les carottes, je ss à court d'idées
7
27 décembre 2006 11:26
tu peux préparer une mousline de petits pois c'est trop bon

je sais pas si tu lui donnes du fromage 'kiri' mais avec des épinards, ça va sûrment lui plaire

si j'ai d'autres idée je les poste
s
27 décembre 2006 23:07
d'autres idées?
P
29 décembre 2006 13:35
salam,

Bonne nouvelle, des petits pots pour bebes halal sont en vente en region Parisienne pour le moment,
6 varietes sont disponibles a base de viande, et 2 a base de legumes
Le nom des petits pots : "Petit Gems"

J'espere que cette information te sera utile.
p
5 janvier 2007 00:05
Citation
santita a écrit:
Coucou,

quelles genre de purées préparez vous a vos bébés? vous mettez quoi dedans?
le miens a presque 6 mois et mange déjà des légumes et les fruits d'ailleurs, mais entre les courgettes, les pommes de terre et les carottes, je ss à court d'idées
donne moi ton adress mail et je t'envoi plus de 400 recette pour bébé !!
5 janvier 2007 12:51
Salam khtismiling smiley tbarkallah ton bébé a deja six mois! allay yahfdou In love! que le temps passe vite smiling smiley ne t’arrête pas qu’au purée, ton bébé peut aussi goûter à autre chose voilà de quoi te donner plein d’idées en attendant l'aide de pepitas winking smiley

[www.doctissimo.fr]

[www.bigrementbon.com]

[www.famili.fr]

[www.123boutchou.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
5 janvier 2007 13:03
mouliner les légumes du couscous (ss piment !) ajouter un cuillère à café de la semoule !
b
6 janvier 2007 23:43
ALORS MOI JE LUI FAIT DE MINI TAGINES AVEC TOUT CE QUE NOUS METTONS DANS LES NOTRES:
COUPER 1OIGON, UNE TOMATE, 1G D AIL,LES FAIRE FONDRE DANS UNE CASSEROLE J Y AJOUTE MA VIANDE ( BLANC DE POULET, OU STEAK HACHE, PETIT MORCEAU DE BEUF),J ASSAISONE AVEC SEL,PAPRIKA,CUMIN,JE METS MES LEGUMES POMMES DE TERRE, COURGETTE OU PT POIS OU CARROTTES OU TT CES LEGUMES A LA FOIS JE RECOUVRE D UN PEU D EAU ET UNE FOIS LE TT CUIT JE MIXE ET EN GENERAL IL TERMINE TOUT SINON C MOI QUI M EN CHARGE TELLMENT C BONClapgrinning smiley
p
10 janvier 2007 23:55
Citation
aicha a écrit:
Salam khtismiling smiley tbarkallah ton bébé a deja six mois! allay yahfdou In love! que le temps passe vite smiling smiley ne t’arrête pas qu’au purée, ton bébé peut aussi goûter à autre chose voilà de quoi te donner plein d’idées en attendant l'aide de pepitas winking smiley

[www.doctissimo.fr]

[www.bigrementbon.com]

[www.famili.fr]

[www.123boutchou.com]


ça y est !!

je lui ai envoyais en privé les recette je ne sais pas si elle les a reçu ou non !

je le fais en privé car j'ai voulu les mettre sur le poste mais y'en avais beaucoup trop !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook