Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
st algue, les visagistes
m
6 octobre 2007 21:06
Salam smiling smiley,

Qui a déjà été chez St Algue ?
Satisfaite ?

Ils sont apparemment visagistes, quels services proposent-ils donc par rapport aux coiffeurs normaux ?
Ils nous montrent des photos pour nous dire ce qui nous irait ou ils nous le disent rien qu'en nous regardant ou à l'aide d'un ordi (rêvons un peu evil) ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
7 octobre 2007 11:59
salam

jai déjà été chez eux mais juste pour une coupe.

alors jtexplik : el me demande de choisir dans des magazines la coupe ke je veux

je choisis pui me mouille les cheveux et me fait un massage thumbs up

c t top le massage à leau chaude par contre au final ma coupe navai rien a voir avec ce ke javai demander: jvoulai un éffilé dégradé avec une mèche et jme sui retrouvée avec un pseudo éffilé bizare!

Le brushing nen parlon pa, javé la touffe pourtan g pa les cheveux hrach du tou!

Bref jen suis trés décue et c'est clair ke jamai jretournerai chez eux!


Aprés en matière de visagistes je sais vraiment pas mais apré ce kils ont fé a mes cheveux je leur confirai jamais mon visage!!! grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
w
7 octobre 2007 14:03
Salam,

Moi je vais tout le temps la bas car j'ai une coiffeuse super sympa!
mais jai toujours su quelle coupe je voulais!


en terme de coloration elles m'ont conseillé car je voulais un truc qui n'allaient pas marché et elle me l'on dit pour pas que je sois decu du coup j'ai choisi autre chose...
une chose est sure c'est que pour les colorations elles te disent si c'est faisable ou pas, elles te font pas comme certains coiffeurs qui te font une coloration sans te conseiller at quand tu resors t'es decue!

voila c'est mon avis sur st algue apres je pense que ca depend de la coiffeuse sur laquelle tu tombe...
m
8 octobre 2007 12:21
Ben dis donc c'est tout ! Juste des photos eye rolling smiley, même chez un coiffeur non visagiste , tu peux te ramener avec une photo pour expliquer ce que tu veux eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
10 octobre 2007 20:05
Salam alaykoum
Moi je vais toujours a st algue et sincèrement je ne suis pas déçue car g un bon coiffeur...
Franchcement il faut choisir le bon coiffeur ki te coiffera car je pense ke tous les st algue ne sont pas pareils...
Pour la foto tu peu lapporter pour leur montrer ce ke tu veu.Pour moi il mon donner un catalogue avec plusieurs coiffure et j'ai choisi celle ki me plaisai et g pas du tout été déçue du résultat.Ils sont super accueillant gentil.
voila melle
bisous
t
11 octobre 2007 11:23
moi je le deconseille
s
11 octobre 2007 11:36
salam Mimissysmiling smiley

je dirais que pour ce trouver une bonne coupe, il ne s agit pas d'une enseigne de renommé tel k saint algues ou buigine, ou dessange etc, mais tout simplement du coiffeur et de sa compétencesmiling smiley c ainsi chez tout les coiffeurs sauf chez MANIATIS!lolsmiling smiley

bisou ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook