Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
200 algériens en fuite au maroc recherchés.
14 novembre 2007 18:19
Les autorités algériennes ont remis à interpol la liste de 200 algériens enfuis au maroc et impliqués dans des affaires de drogue -criminalité et terrorisme.

annahar al maghribia (quotidien marocain).

Y'aura-t-il une coopération entre maroc/interpol/algérie ? Pourquoi l'algérie n'a pas saisi directement le maroc ? ( à alger et à rabat il y a un bureau interpol ).
z
14 novembre 2007 19:51
Salam


parait-il qu'une bonne partie se soit fait attraper à Sidi Yahya (Oujda) et que les collègues soient toujours en fuite


mais je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes eye popping smiley
14 novembre 2007 21:36
Pour passer d'un côté ou de l'autre de la frontière, c'est très facile, il suffit de connaître les contrebandiers et se mettre d'accord avec eux !.
m
14 novembre 2007 22:52
De mon point de vue , jamais notre police ne permettra à des brigands de se refugier au maroc ..

Je suis sur qu'il y a anguille sous roche No no
E
14 novembre 2007 23:34
On peut leur faaire signer un engagement pour servir durant quelques années au sahara occidental!!
m
15 novembre 2007 00:24
Citation
moderation2 a écrit:
De mon point de vue , jamais notre police ne permettra à des brigands de se refugier au maroc ..

Je suis sur qu'il y a anguille sous roche No no

ben oui ... c'est trop gros
M
15 novembre 2007 10:53
Le paradoxe algérien me fera toujours rire...

Sur son propre territoire Viols, tueries, tortures, enlèvements, razzia, tout cela se passe sous les yeux des forces de police et de l'armée algériennes, plus prompte à verser dans le mensonge, qu'à arrêter les véritables terroristes sur son propre terrain.
s
15 novembre 2007 11:33
c'est vrai il faut être chitane pour écrire cette phrase
Citation
El Chitane a écrit:
On peut leur faaire signer un engagement pour servir durant quelques années au sahara occidental!!
z
15 novembre 2007 15:40
Citation
moderation2 a écrit:
De mon point de vue , jamais notre police ne permettra à des brigands de se refugier au maroc ..

Je suis sur qu'il y a anguille sous roche No no


salam


eye popping smiley il serait temps d'ouvrir les yeux et les 2!!!!
E
15 novembre 2007 18:06
Ils sont passés par ici, ils repasseront par là...Ils courent, ils courent nos amis fugueurs!
Allons nous les laisser à leur triste sort?
Les ennemis de mes ennemis ne sont-ils pas mes amis???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook