Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un algérien fait respecter le ramadan a Paris
g
20 juin 2017 20:00
Salam
Mdrrr sauvé de quel péché???a la base ils sont pas musulman donc ne croient pas en Allah donc logiquement ne font pas la priere et j en passe donc qu ils mangent ou pas pendant le ramadan ça va changer quoi a leur vie...leur vie c est péché....c est vraiment stupide ces reactions,c est des non musulman donc logique qu ils mangent....enfin je m etonnerais toujours de certains comportements.
C
20 juin 2017 20:15
Putain mais qu'il ferme sa grosse bouche, j'ai envie de lui foutre des baffes il a qu'à partir au bled si il est pas content qu'il vienne pas faire chier les gens qui ont pas la même culture que lui, putain si il veut pas d'alcool et pas de musique il a qu'à pas sortir de chez lui puis basta.
C'est pas à cause de daesh et tout qu'on est mal vu ( les gens ont compris depuis bien longtemps qu'ils sont pas dans l'Islam ) mais c'est à cause de merdeux comme lui plutôt, qu'on est mal vu.

C'est comme un gars qui avait cassé les bouteilles d'alcool d'un magasin parce que c'était le Ramadan, y'avait du vin partout mais j'ai envie de dire " tu veux quoi ?" , te faire remarquer ? Bah c'est gagné, si ça se trouve la prochaine voilée qui se fera agressée se sera lui le déclenchement parce que il a activé la fonction " rage " d'un islamophobe.

Ici c'est la France et ici les gens ils boivent de l'alcool, vous êtes pas contents, vous prenez vos affaire et vous vous barrez, allez en Arabie saoudite là-bas c'est interdit totalement, vous avez pas les moyens de partir ? Fermez vos bouches.

Nan mais ça fout la rage et certains d'entre vous qui l'applaudisse presque, pff allez vous faire voir comme ce mec qui arrive et gâche le concert d'un musicien que les gens avaient l'air d'apprécier, tout ça pour bien montré à quelle religion il appartient afin que les gens autour se mettent bieeeen dans la tête que sa connerie à un lien avec sa religion.
C
20 juin 2017 20:16
BAH C'EST HARAM JUSTEMENT CE GENRE DE COMPORTEMENT D'ANIMAL SAUVAGE LA,
c'est une honte, ce genre de truc fout encore plus la honte que les attentats.

Citation
MohamedLAK a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut tant que c'est pas haram
C
20 juin 2017 20:18
Et ils n'ont pas besoin de rappel religieux non plus.
Citation
MohamedLAK a écrit:
mais on n'a pas besoin qui nous aiment
20 juin 2017 20:19
Salam
Mais il est qui lui pour dore ce qui doit ou pas se faire???

La France n est pas un pays musulman et de deux chacun fait ce qu il veut!
Encore un sans cerveau et qui nouq porte un préjudice...

Attention ton titre "l algérien " est sujet à dispute!
H
20 juin 2017 20:34
C'est le même qui a affiché des mendiants qui se faisaient passer pour des Syriens non ? en se foutant de leur gueule et tout.
C'est un homme qui aime bien dégrader l'image des musulmans pour quelques vues...
R
20 juin 2017 20:35
non lui c hasnaoui un bogoss
Citation
Hydie a écrit:
C'est le même qui a affiché des mendiants qui se faisaient passer pour des Syriens non ? en se foutant de leur gueule et tout.
C'est un homme qui aime bien dégrader l'image des musulmans pour quelques vues...
H
20 juin 2017 20:36
Ils ont beaucoup d'allèles en commun, je pense.
Citation
MohamedLAK a écrit:
non lui c hasnaoui un bogoss
R
20 juin 2017 20:38
c quoi alléle
Citation
Hydie a écrit:
Ils ont beaucoup d'allèles en commun, je pense.
D
20 juin 2017 20:50
Comment il fait honte aux maghrébins ce hasnaoui il me sort des yeux Ill
R
20 juin 2017 20:52
il a fait des vidéo en algerie tout le monde le kiffe arrete
Mais a paris dans le 93,94 tous les jeunes l'aiment
Citation
DanburyyDon a écrit:
Comment il fait honte aux maghrébins ce hasnaoui il me sort des yeux Ill
D
20 juin 2017 20:56
ça change pas mon avis Heu

il nous fout la honte
Citation
MohamedLAK a écrit:
il a fait des vidéo en algerie tout le monde le kiffe arrete
Mais a paris dans le 93,94 tous les jeunes l'aiment
R
20 juin 2017 20:58
il rigole wsh moi je l'aime bien il et drole en plus c un bogoss
Citation
DanburyyDon a écrit:
ça change pas mon avis Heu

il nous fout la honte
20 juin 2017 21:10
Mais il s'est pris pour qui lui? La police des moeurs?

Avant de vouloir faire respecter quoique ce soit, qu'il commence déjà par apprendre le respect tout court cet énergumène, mais c'est pas donné à tout le monde le civisme.

C'est vrai que créer le désordre et dégrader des biens publics font partie du bon comportement en Islam...

Faut pas confondre humour et bssala.

Ya 3idoubillah!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
H
20 juin 2017 21:13
C'est une vraie question ?

Un allèle c'est une version d'un même gène.
Un gène est une partie de ton ADN qui est responsable d'un caractère, il est héréditaire.
etc.

C'est des SVT basiques mon gars.
Citation
MohamedLAK a écrit:
c quoi alléle
D
20 juin 2017 22:15
Salam

Il me semble qu'il fais ca pour rire

Mais la il aurai du s'abstenir les gens peuvent le prendre aux serieu.
R
20 juin 2017 22:35
il vient de chlef et moi origine de tiaret. Les kabyles nous traitent comme étant une autre race. On a un peu près la même mentalité.
L'essentiel c'est on est des bogoss
Citation
Hydie a écrit:
C'est une vraie question ?

Un allèle c'est une version d'un même gène.
Un gène est une partie de ton ADN qui est responsable d'un caractère, il est héréditaire.
etc.

C'est des SVT basiques mon gars.
p
20 juin 2017 22:42
Il les sauve de rien . Nul contrainte en religion.

Allah swt a interdit l'agression gratuite.

Les gens sont devenus fous et font n'importe quoi par ignorance.

Déjà rien que sa coupe de cheveux n'est pas conforme.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Ils les sauvent d'un pecher, ils le remercieront plus tard
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
H
20 juin 2017 23:19
Si tu le dis Heu
Citation
MohamedLAK a écrit:
il vient de chlef et moi origine de tiaret. Les kabyles nous traitent comme étant une autre race. On a un peu près la même mentalité.
L'essentiel c'est on est des bogoss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook