Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un algérien fait respecter le ramadan a Paris
R
20 juin 2017 19:35
Qu'en pensez vous ??
Moi je pense que c'est bien, parce qu'il faut respecter ce mois sacré et en plus sa leur évite des pechers
20 juin 2017 19:36
MDDDRRR mais t'es maladeptdr ptdr
20 juin 2017 19:36
C 'est du grand n'importe quoi ptdr
A
20 juin 2017 19:38
Déjà de UN la France ne reconnait aucune religion, ni le christianisme, ni le judaïsme ni l'islam. On est pas à Médine en Arabie Saoudite.

Ensuite je trouve que cet énergumène est irrespectueux. Déjà qu'on est mal vu, on l'est encore plus avec ce genre de personnes. Je trouve ça inadmissible, à son âge..
s
20 juin 2017 19:40
absolument pas non c pas possible
20 juin 2017 19:40
On va encore nous prendre pour des fous avec ce genre de comportement...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
n
20 juin 2017 19:41
Salam alaycoum,
Je trouve cela très violent et très excessif. Les kouffars ne jeûnent pas, ils font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas de cette manière qu'il fera respecter le ramadan. Je ne pense pas que le prophète sws agissait de la sorte.
R
20 juin 2017 19:43
Ils les sauvent d'un pecher, ils le remercieront plus tard
A
20 juin 2017 19:43
Tu peux dire athé, c'est bien aussithumbs up
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum,
Je trouve cela très violent et très excessif. Les kouffars ne jeûnent pas, ils font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas de cette manière qu'il fera respecter le ramadan. Je ne pense pas que le prophète sws agissait de la sorte.
A
20 juin 2017 19:44
T'es conscient quand tu écris ou pas ?
Citation
MohamedLAK a écrit:
Ils les sauvent d'un pecher, ils le remercieront plus tard
M
20 juin 2017 19:45
Sauf que ce mec il s'en fout, il fait ça pour rigoler et en plus il sauve rien du tout, au contraire c'est en faisant ça que les gens vont encore plus s'éloigner de l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 19:46 par ModifierVotrePseudo.
M
20 juin 2017 19:46
Salam aalikom

Il se prend pour qui ? Il n'est pas en terre "musulmane " il ferait donc mieux de s'abstenir on a déjà assez de problèmes à cause des fous qui tuent au nom de l'Islam
Y
20 juin 2017 19:46
T'es conscient que c'est des gwers qui mangent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 19:46 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
20 juin 2017 19:48
Non mais voila pourquoi les Français ont des stéréotypes sur les musulmans et qu'ils nous destestent!
Totalement contre !
R
20 juin 2017 19:48
et alors il fait ce qu'il veut tant que c'est pas haram
R
20 juin 2017 19:49
mais on n'a pas besoin qui nous aiment
Citation
Loveislam89 a écrit:
Non mais voila pourquoi les Français ont des stéréotypes sur les musulmans et qu'ils nous destestent!
Totalement contre !
M
20 juin 2017 19:51
son comportement n'est pas conforme à l'Islam et n'a rien à voir avec celui de quelqu'un qui jeûne.

Citation
MohamedLAK a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut tant que c'est pas haram
Y
20 juin 2017 19:52
Tu quitte le pays si t'aime pas la France
Citation
MohamedLAK a écrit:
mais on n'a pas besoin qui nous aiment
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
20 juin 2017 19:53
Bah tu vie dans un pays a majorite non musulmane, donc tu as tout interet à ce qu'ils t'apprécient. Ça faciliterai bcp de choses croit moi.
Aussi en tant que Musulman ont est censé être les premier a aider, les premier a donner.
Mais pour le coup c'est pas trop ça lool

Citation
MohamedLAK a écrit:
mais on n'a pas besoin qui nous aiment
Ω
20 juin 2017 19:57
A'laykum salam,

ce type est un provocateur, ce n'est pas la seule vidéo qu'il a posté sur youtube., vous êtes tombés dans le panneau.

L'auteur, c'est surement dû à ton jeune age, mais si tu penses que ce comportement est en conformité avec les enseignements de notre religion tu as un problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook