Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air algérie veut prendre les algériens pour des cons
b
11 décembre 2017 23:27
et la tunisie violet peut être :p
Citation
Amalyya a écrit:
Ben le Maroc L aid etait vert pour certain apparemment
Comme quoi ,C est juste une question de couleur ,pas un pour racheter L autre !
s
12 décembre 2017 01:40
Demandez à Messahel de vous aider
12 décembre 2017 07:43
Réponse à Saphir,

Si les hôpitaux Algériens étaient mieux qu'en France, le Président et ses ministres ne se feraient pas soigner en France...J'ai vu un article sur la presse algérienne avec photos à l'appui...les hôpitaux sont dans un état lamentable, manque de matériel, d'hygiène, de personnel...locaux vétustes et insalubres, saleté, cafards...dans les maternités les bébés sont entassés à plusieurs dans un petit lit...triste réalité...
Et dimanche j'ai dialogué avec un Algérien de Mostaganem qui me dit "tu ne vivrais pas une minute en Algérie" dans l'état du pays actuel....d'où des milliers de clandestins qui fuient et arrivent de tous les côtés...par l'Espagne, l'Italie...etc...c'est pareil avec le Maroc...c'est toujours la misère et la pauvreté qui fait fuir...sans compter la corruption.

Bonne journée,
12 décembre 2017 09:34
lorsque la génération de nos parents ne sera plus là pour les gaver comme des oies
et que nous irons moins souvent au bled, ils finiront par baisser les prix

tant que les Algériens voudront aller au bled, le prix du billet d'avion sera exorbitant

quand tu sais que pour 1h30 de vol sans même nous donner à boire quand on a soif, coûte le même prix qu'un vol pour New York et tout le confort qui va avec
sans parler de l'amabilité de l'équipage

tu vois y a pas photo, je préfère aller à New York

ils nous poussent à les détester
a
12 décembre 2017 09:42
Il fait dire la verite
ils nous prennent pour des cons parce qu on est con
Chaque annee on se plaint des prix des attendes de la chaleur etc on jure qu on ne reprendra plus ai algerie l annee d apres
Et l annee d apres rebelotte on est la
Ils ont compris les cons
grinning smiley
s
12 décembre 2017 10:30
oui mais ils avait moins de 3ans ptdr

dons ma petite 6mois et mon fils 18mois sans poussette et payer 1000euro ce service sa fais bobo
Citation
New balance a écrit:
Oh ça va lol.

Ma sœur c'était elle et son fils de 4 ans pour 1000 euros.
Elle a refusé direct' autant partir en Tunisie c'est moins cher pour 2 personnes. Et en plus tas l'hôtel la bouffe......


Là pour 1000 euros tas Rien. C'est vraiment des arnaqueurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook