Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie tente d’impliquer le Maroc dans l’assassinat d’un jeune...
m
16 août 2021 22:22
Moi j'aime pas la haine que vous propagez à longueurs de journées sur les réseaux sociaux
A partir d'un oui dire, d'un article bidon, un commentaire sorti de son contexte ...et on relance la machine de la haine
Les algériens n'ont pas besoin de moi pour les défendre...mec
Mais, sources tes informations ou tais-toi...c'est Haram de colporter las ragôts
B
16 août 2021 22:39
Je n'ai rien contre le régime algérien moi! Ça va pas? C'est même un bon allié. C'est le peuple algérien que je n'aime pas et que je méprise. Et j'espère que ça va être le cas de tout les marocains. Continuez juste de fourrer votre nez dans notre affaire nationale, d'insulter les Marocains et les marocaines...etc. Il faut tordre le cou à cette foutu khawa khawa.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ce qui se passe en Algérie, Mec, regarde les algériens...
Tu n'aimes pas leurs régimes...eux n'aiment pas le tien
Tu es fier d'être un sujet...et eux sont fiers de ce qu'ils sont...
C'est Allah et Allah seul qui jugera tout un chacun
16 août 2021 22:41
Pour qui te prends tu donneur de leçon? Si les commentaires t"exaspères, quittes les site...mais tu t'y accroches quand même....tu es maso...tu attends toujours d'avoir un retour "fracassant" . tu es là à essayer de faire le malin en prônant la sagesse que tu n'as pas. Je vais passer à un autre niveau avec toi...j'ai l'impression que tu manques d'affection...je peux t'aider.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Moi j'aime pas la haine que vous propagez à longueurs de journées sur les réseaux sociaux
A partir d'un oui dire, d'un article bidon, un commentaire sorti de son contexte ...et on relance la machine de la haine
Les algériens n'ont pas besoin de moi pour les défendre...mec
Mais, sources tes informations ou tais-toi...c'est Haram de colporter las ragôts
17 août 2021 01:12
Une des ces bande d'handicapés ce gouvernement algérien !
Franchement je suis choqué par ces abrutis.
Les algériens n'ont vraiment pas de chance, ils sont gouvernés par de vrais hmars.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment des cons pareils ont pus accéder au pouvoir ?

J'ai vraiment honte pour le peuple algérien.
b
be
17 août 2021 14:24
Je ne vais pas dire qu'on n'a que les chefs qu on mérite car le peuple algérien est un peuple noble et il mérite autre chose. Ce qui me gêne ce sont ces harkis qui interviennent sur ce site. On a beau leur expliquer un harki reste un harki...
Citation
nisioka67 a écrit:
Une des ces bande d'handicapés ce gouvernement algérien !
Franchement je suis choqué par ces abrutis.
Les algériens n'ont vraiment pas de chance, ils sont gouvernés par de vrais hmars.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment des cons pareils ont pus accéder au pouvoir ?

J'ai vraiment honte pour le peuple algérien.
R
17 août 2021 20:38
Il a était tué par la police algerienne et ils lon jeté à la population qu'ils l'on brûler ils leur ont dit que c'était le pyromanes,lui était là pour aider pour éteindre le feu quand ils a surpris les vrai pyromanes il les a pris pn video sur son portable et il a était interpellés et tué dans la camionnette de la police.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook