Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le président se fâche
j
31 juillet 2006 13:10
je suis d 'accord avec toi moi je suis le premier a penser sa mais le pb je suis pas gouvernant,mais cette aicha atise trop la haine c 'est triste
k
31 juillet 2006 13:35
Citation
aicha a écrit:
Citation
jameldecasa a écrit:
dans tes paroles c 'est grave la haine que t 'a ,je sais que de l autre coté de mon pays , il y 'a des gens qui ont la rage je veux bien le croire mais au lieu de reagir pour le rapporochement des peuples freres toi tu veux les diviser .boutef est un gros.... C est clair mais arrete de vouloir diviser les freres alors qu on est en pleins conflit contre ces sionistes,toi tu es comme ces juifs, vive le maroc un pays libre et qui est pour le rapporochement des peuples.


Ma hainemoody smiley Mais je n'ai pas de haine No no j'ai plutôt de la pitié envers ces gens, qui sont aveugle comme toi, tu vois le mal la ou il n'est pas, et le vrai problème tu l'ignore.
les Algériens ne regardent pas du bon coté, leurs propres ennemies,c’est le gouvernement et l’armée de leur propre pays et non pas les Marocains.

l'agerie ces les généraux et nous c'est les juifs(andré azoulay conseiller du roi,ext.....)
je suis 100 pour 100 marocain.
vive le maroc et l'algérie.
r
31 juillet 2006 14:03
pour Kamilo, et pour jameldecasa,

Je viens de faire un new forum sur comment peux t'on rapprocher ALGER et RABAT, j'espere que vous allez laiser vos idees et vos commentaires, pour mieux discuter des solutions.
31 juillet 2006 18:07
Citation
jameldecasa a écrit:
je suis d 'accord avec toi moi je suis le premier a penser sa mais le pb je suis pas gouvernant,mais cette aicha atise trop la haine c 'est triste

Aicha attise la haine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je n'ai fait que dire comment sont les algériens envers les marocains, je n'ai fait aucune déclaration de guerre, tu fume trop jameldecasa laisse aérer tes neuronesgrinning smileygrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
31 juillet 2006 18:18
salam alykoum aicha et jamel

pourquoi vous vous obstiné dans ce dialogue de sourd? vous ne changerai rien avec de tel echange.
on devraient plutot tenter de voir ce qu on faire pour rapprocher nos pays au lieu de creuser un goufre encore plus grand.
ne perdez pas votre temps et votre energie inutilement mais utilisez la pour venir en aide a ceux qui souffre, c est pas ce qui manque. choisissez; la palestine, le liban, l irak, l afghanistan, le soudan, la tchetchenie, ou meme la misere au maroc ou l algerie et ne me dites pas c est pas vrai, vous tuerez de rire.
m
31 juillet 2006 18:18
Citation
aicha a écrit:
Citation
jameldecasa a écrit:
je suis d 'accord avec toi moi je suis le premier a penser sa mais le pb je suis pas gouvernant,mais cette aicha atise trop la haine c 'est triste

Aicha attise la haine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je n'ai fait que dire comment sont les algériens envers les marocains, je n'ai fait aucune déclaration de guerre, tu fume trop jameldecasa laisse aérer tes neuronesgrinning smileygrinning smiley




en fait aicha arrete avec tes debilites stp...trouves toi du taf mets toi au crochet...et stp arrete avec tes imbecilites...je ne vois franchement pas ou est la difference entre algerien et ou marocain et ou tunisien...pour ce qui est de ta mere que dieu ait son ame...c'est un peu dommage de la flinguer de la sorte tu ne crois pas??? ou oublies tu qu'elle est algerienne??? et t'oses critiquer la chair de ta chair qui de plus est dans une tombe...fais toi soigner ma belle et cesse d'attiser la haine avec ton discours a deux balles.
je t'embrasse tendrement.
PS. merci a toi djamel et a ceux et celles que j'oublie qui voit clair dans le jeu de cette abrutie de aicha.
j
31 juillet 2006 18:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam alykoum aicha et jamel

pourquoi vous vous obstiné dans ce dialogue de sourd? vous ne changerai rien avec de tel echange.
on devraient plutot tenter de voir ce qu on faire pour rapprocher nos pays au lieu de creuser un goufre encore plus grand.
ne perdez pas votre temps et votre energie inutilement mais utilisez la pour venir en aide a ceux qui souffre, c est pas ce qui manque. choisissez; la palestine, le liban, l irak, l afghanistan, le soudan, la tchetchenie, ou meme la misere au maroc ou l algerie et ne me dites pas c est pas vrai, vous tuerez de rire.

c 'est clair je veux me battre positivement pour mon pays et amener avec moi les forces vives du maroc, contrairement à cette immigré de france vive le rapprochement des peuples du magrheb (maroc algerie tunisie)
31 juillet 2006 18:40
mistral92 et jameldecasa et tous ceux qui me prenne pour ce que je ne suis pas.
si vous êtes des marocains vous n'étés que des hypocrites, moi au moins j'ai dis ce que je pensais franchement, et si vous étes des algériens vous n'êtes méme pas franc de l'avouer par lâcheté
wahed Mustapha tu as raison, je vais aller m'occuper de chose beaucoup plus saine, cela devient vraiment irrespirable ici le site est vraiment polluer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
31 juillet 2006 18:47
Citation
aicha a écrit:
mistral92 et jameldecasa et tous ceux qui me prenne pour ce que je ne suis pas.
si vous êtes des marocains vous n'étés que des hypocrites, moi au moins j'ai dis ce que je pensais franchement, et si vous étes des algériens vous n'êtes méme pas franc de l'avouer par lâcheté
wahed Mustapha tu as raison, je vais aller m'occuper de chose beaucoup plus saine, cela devient vraiment irrespirable ici le site est vraiment polluer.



aicha mon coeur je te jure que tu es qu'une abrutie...arrete avec tes debilites le tarama et ou la maizena...la lachete c'est de surfer sur ta haine qui finira tot ou tard par te ronger...
allah yerhame ta mere on ne peut meme pas epprouver de la peine pour toi...dans la mesure ou tu es incapable d'en epprouver pour ta maman decedée qui est de plus algerienne...meme morte et tu la trouves lache...que rajouter a ca...bon retablissement mon coeur.et allah yerhame ta mere.
j
31 juillet 2006 19:08
Citation
aicha a écrit:
mistral92 et jameldecasa et tous ceux qui me prenne pour ce que je ne suis pas.
si vous êtes des marocains vous n'étés que des hypocrites, moi au moins j'ai dis ce que je pensais franchement, et si vous étes des algériens vous n'êtes méme pas franc de l'avouer par lâcheté
wahed Mustapha tu as raison, je vais aller m'occuper de chose beaucoup plus saine, cela devient vraiment irrespirable ici le site est vraiment polluer.

TU me fait de la peine franchement , tu es une honte pour mon pays , mon pays avance , grace à sa majesté que dieu lui prete vie , mais toi tu m 'ecoeure immigré qui connait mon pays que pour les vacances
m
31 juillet 2006 19:11
Citation
jameldecasa a écrit:
Citation
aicha a écrit:
mistral92 et jameldecasa et tous ceux qui me prenne pour ce que je ne suis pas.
si vous êtes des marocains vous n'étés que des hypocrites, moi au moins j'ai dis ce que je pensais franchement, et si vous étes des algériens vous n'êtes méme pas franc de l'avouer par lâcheté
wahed Mustapha tu as raison, je vais aller m'occuper de chose beaucoup plus saine, cela devient vraiment irrespirable ici le site est vraiment polluer.

TU me fait de la peine franchement , tu es une honte pour mon pays , mon pays avance , grace à sa majesté que dieu lui prete vie , mais toi tu m 'ecoeure immigré qui connait mon pays que pour les vacances





jamel ne perd pas ton temps avec cette abrutie...elle n'en vaut pas la peine.
31 juillet 2006 19:21
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
31 juillet 2006 20:17
Citation
jameldecasa a écrit:
TU me fait de la peine franchement , tu es une honte pour mon pays , mon pays avance , grace à sa majesté que dieu lui prete vie , mais toi tu m 'ecoeure immigré qui connait mon pays que pour les vacances

Qu'est ce que tu as contre les immigrés Ya Si Lbidaoui ?
31 juillet 2006 20:26
Citation
kamilo a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Soumoud a écrit:
En fait, l'Algérie s'emancipe et la France de Papa n'aura de place chez nous, faites de meme, le Maroc!


ne t'en fait pas!!!! la france est attentive à nos faits et gestes car les americains nous suivent de pres!!!! tout est question d'interets!!! arretez de coire qu'on court apres la france !!!!

LEs relations que peuvent entretenir l'algerie et la france ne sont pas comparable àvec celles de la france et le maroc!!!!

vous avez un passé chargé et lourd nous on a toujours eu des echanges economiques rien de plus

et l'algerie n'a pas de juif comme andré azoulay qui commande le maroc avec ses frères juifs français.je suis marocain de meknes(quartier sbèta).

Arrête de tout mélanger. Azoulay est un nom berbère.
"Avec un H majuscule"
31 juillet 2006 20:28
nasrallah2006 tu n'es pas au courrant jameldecasa est un algériengrinning smiley pas un marocain No no et il déteste les immigrés parce qu'il n'a pas les papiers meskine crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 juillet 2006 20:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/06 20:34 par Hamid.
n
31 juillet 2006 20:33
Citation
aicha a écrit:
nasrallah2006 tu n'es pas au courrant jameldecasa est un algériengrinning smiley pas un marocain No no et il déteste les immigrés parce qu'il n'a pas les papiers meskine crying(

Dans ce cas là qu'Allah l'aide à avoir ses papiers et à réaliser ses projets dans la vie.

Au fait Aicha, c'est trop beau comme prénom.
31 juillet 2006 20:41
Citation
nasrallah2006 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
nasrallah2006 tu n'es pas au courrant jameldecasa est un algériengrinning smiley pas un marocain No no et il déteste les immigrés parce qu'il n'a pas les papiers meskine crying(

Dans ce cas là qu'Allah l'aide à avoir ses papiers et à réaliser ses projets dans la vie.

Au fait Aicha, c'est trop beau comme prénom.


inchallahsmiling smiley comme ça au moins il arrêtera, de m'insulter de sale immigressad smiley qui va au bled que pour les vacances crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
31 juillet 2006 20:43
Citation
aicha a écrit:
nasrallah2006 tu n'es pas au courrant jameldecasa est un algériengrinning smiley pas un marocain No no et il déteste les immigrés parce qu'il n'a pas les papiers meskine crying(

aicha ma puce pense a articuler avant de peter hein...;-)
bisous tendres...partout hein...comme d'hab ma puce...;-)
j
31 juillet 2006 20:53
Citation
aicha a écrit:
Citation
nasrallah2006 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
nasrallah2006 tu n'es pas au courrant jameldecasa est un algériengrinning smiley pas un marocain No no et il déteste les immigrés parce qu'il n'a pas les papiers meskine crying(

Dans ce cas là qu'Allah l'aide à avoir ses papiers et à réaliser ses projets dans la vie.

Au fait Aicha, c'est trop beau comme prénom.


inchallahsmiling smiley comme ça au moins il arrêtera, de m'insulter de sale immigressad smiley qui va au bled que pour les vacances crying(

ma parole t 'es grave toi tu as un reel probleme existententiel ca y est on rentre pas dans ton sens on est algerien pov fille tu me fais de la peine , je suis fier d etre marocaine , espece de haineuse sans cervelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook