Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le prêche du vendredi dans les mosquées consacré à la critique...
19 décembre 2020 18:09
Faire de la politique dans les mosquées, ça leur a coûté 250 000 morts, 1 million de déplacés, 100 000 portés disparus.
La haine et la défaite politique ont rendu les dirigeants algériens en état d'hibernation comme dans la période de le guerre froide.
le marteau et la faucille =#idéologiedémerde..

Citation
Bokhass2 a écrit:
Faire de la politique dans les mosquées c'est vraiment de l'ignorance et ça prouve à quel point les caporaux algeriens sont vraiment désemparés .
Y a t il vraiment un pilote dans l'avion "Algérie "?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 19:17 par sarafanxxl.
19 décembre 2020 18:17
Aucun des grandes gueules ne fera la queue pour un litre de lait. Ils ont tous tagué #paysdemerde sur les murs des villes d'algerie avant de fuire leur pays vers la France.
Citation
aguilaroja a écrit:
T’ inquiète pas pour nous. Ton pays sera d’ ici un an , en faillite. Vous deviendrez comme le Venezuela ou le Liban...
Va faire la queue pour un litre de lait ???? ????
??????????????
19 décembre 2020 18:58
Des chiens enragés...je ne trouve pas d'autres mots.
19 décembre 2020 19:21
A ce train , les futures Pellerins algériens auront pour consigne :baver sur le Maroc à la mecque
19 décembre 2020 19:58
Je dédie ce proverbe oriental aux gardiens de chèvres et aux bidasses qui commandent l'Algerie sans oublier bien sûr les propagandistes à 2 balles qui squattent sur ce site marocain :

"La plus irréconciliable de toutes les haines, c'est la haine de l'envieux : elle est incurable"

Ce pays ne puise son unité que dans la haine et dans les ennemies imaginaires, bref une véritable schizophrénie.

Ils sont les seules à braire!

19 décembre 2020 21:58
L'Arabie Saoudite n'attend que ça, pour les refouler tous !! c'est une dent qui lui fait mal déjà !!


La mafia d'ALI BABA,massacrait des milliers islamistes du FIS en 1991,elle fait visage du

shaytane pour ne pas dire de pu... pour revenir demander leur service de la khotba Joumouaa!!

eux,qui prient direction de la TOUR EFFEL ,et s'allaitent du WHISKY et du BEAUJOLAIS !!
Citation
sarafanxxl a écrit:
A ce train , les futures Pellerins algériens auront pour consigne :baver sur le Maroc à la mecque
20 décembre 2020 01:57
Si on en arrive, sur un coup de tête, à passer par le canal de l'Islam une propagande haineuse envers un frère de sang, c que le mal est dans les gènes, surtout des dirigeants.

Mais puisque là on fait appel au peuple, à travers salat el joumou3a (je rappelle prière commune ou du rassemblement), attendons le retour de bâton.

Voici un courte analyse de GHEDIA Aziz, chirurgien et scribouillard entre deux opérations, pour Agora Vox.

Algérie : vertu du dialogue

Le parti Jil Jadid prône le dialogue, même avec un président mal élu ou choisi, vu la conjoncture actuelle.
Son chef de fil, Soufiane Djilali, soutien des revendications du Hirak, est taxé de fricotage avec le pouvoir.

PS : d'autres analyses intéressantes sur le site.
E
20 décembre 2020 08:48
Pouvons-nous un jour dépasser
Cette prétendue identité
Arabe ou musulmane
Au sein d'une Communauté qui existe
Mais dans la perdition des opportunismes
Et des ignorances terreau de la dite mesquinerie

L'entité sioniste craint d'établir des relations avec la "communauté de l'islam"

Ouvrez votre atlas géographique pour comprendre
Qu'il est impossible pour l'entité sioniste de juguler l'évidence

De plus, où est-ce qu'il est dit que la libération de Qods se fera dans un bain de sang ?!

La grandiose libération de la Mecque ne s'était-elle pas faite après un traité de paix avec les pires ennemis du monothéisme !

Mais voilà selon toute cette diabolisation envers le Maroc
A l'unanimité le problème relève d'un prix
Tel que celui d'Alger qui serait de 23 milliards de dollars pour établir des relations avec "Israël" sachant que la reconnaissance de l'État d'Israël est un acquis algérien et selon le principe des deux état ...

Mais voilà, il y a cause de la Palestine et ceux qui se servent de la cause palestienne pour des intérêts a faire vomir ! A l'instar de ceux qui endoctrinent des enfants palestiniens qui perpétuent une propagande qui en rien a faire de cause noble de Qods. Là, je désigne, les arabes qui n'ont que frustration, fatalisme, crispation, réactionnisme, arrogance... Que le sionisme exploite à souhait ! Ouvrez votre atlas ! N'est-ce pas que c'est le sionisme qui devrait craindre les relations étatiques ?!?!?! Avec la communauté de l'islam ?!?!?!

A suivre
20 décembre 2020 09:46
Tu es, marocain, perplexeperplexe

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Une dernière fois, je suis Marocain. Être Marocain ne veut pas dire être l’esclave du Makhzen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 09:51 par Nech-Amazigh.
B
20 décembre 2020 11:29
Je croyais que l’Algerie n’avait pas de problème avec le Maroc !!!!????
Du grand ZÉRO encore !!!
B
20 décembre 2020 11:33
Les imams au Maroc ne font pas de politique !!!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dans ce domaine les deux pays en sont au même point.
Dans les deux pays , les imams sont à la solde du pouvoir.

Celui qui n’obéit pas est sanctionné. Aucun de ces deux pays n’a les mains propres.
H
20 décembre 2020 15:57
Maintenant Il ne leurs reste plus que les yeux pour pleurer après avoir trop chercher le Maroc.
20 décembre 2020 19:14
Moi j'ai rien compris. Explique toi. C'est où les toilettes ?
Citation
aktarus95 a écrit:
Ben voyons! Si tu te contenter de critiquer le Maroc sans faire l'eloge du voisin, on aurait put te croire... Mais voila. Le NIF est plus fort que la raison en algerie, pour ca que vous n'avancer pas.
Et C'est pour ca que vous etes de pietre faussaire!
20 décembre 2020 19:36
@sarafan.

Merci pour le rappel.
Apparemment, ils sont encore capables de faire autant ou sinon plus que la décennie noire.
Ça relève non plus de la haine mais de la psychiatrie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 19:40 par Bokhass2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook