Citation
Clineur a écrit:
C'est le moment que l'Algérie sorte grandit de tous ce qui se passe et s'assoit autour d'une table avec le Maroc et tous mettre à plat
Citation
Respect# a écrit:
Ils étaient au courant de ce coup d'état en Niger avant tout le monde ,á savoir si ils n'ont pas aidé les putschistes .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La situation de l'Algérie est plus complexe. Sa haine du Maroc est intacte mais sa décision vient de l’extérieur, la France ou la Russie qui l’emporte. Si la France perd, le Polisario est terminé car l’échec est par rapport à la Russie mais aussi aux Occidentaux. La Russie ne semble pas perdre dans tous les cas et la décomposition de l’Algerie est inéluctable. Donc dans tous les cas le Polisario est sur la voie de la disparition.
Citation
Respect# a écrit:
Désolé mais je ne suis pas de ton avis sur la Russie, ce pays est dirigé par un dictateur comme L'Algérie. Aucune liberté dans ces pays
Si je dois choisir entre la France et la Russie je choisirais la France
Qui peut vivre dans un pays comme la Russie ,il y'a que la force et l'emprisonnement dans ces pays, même si j'ai aucune estime à Macron,Nul ne sait ce que fait Wagner et puis c'est un surnom c'est la Russie qui dirige cette milice.Il sont payés largement par le gouvernement et en plus ils dépouille le peuple de sa richesse. Wagner ou les teroristes en Afrique c'est pareil au même. L'Algérie est la Russie c'est pareil les intérêts de la Russie c'est des milliards de dollars d'armement,elle vas pas cracher déçu. On me fera pas croire que L'Algérie n'a pas participé à ces renversements du pouvoir au Malie et au Niger.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'ai de la sympathie pour la Russie. La seule chose est qu'une constatation (et non pas un choix) que c'est la Russie ou la France qui décidera pour l'Algérie et que ce n'est pas l'Algérie qui décide même si c'est elle qui a agi au coup d'état. Ceux qui décident pour elle voient leur intérêt et celui va dans notre sens aujourd'hui.
Citation
Respect# a écrit:
Avec poutine rien n'est sur un coup c'est blanc un coup c'est noir
.Si il trouve son intérêt plus avec Teboune il fera un volte face
Ce que j'ai compris dans ton message czst c'est que le Maroc a plus à gagner avec Poutine plutôt qu'avec la France, c'est sur ce point que je ne te suis pas.
Citation
Tazi! a écrit:
Regardons, surtout, l'avenir du Royaume en un avenir radieux se voulant dédier à une progéniture radieuse !!...
Je lis deux frères,et vos repères seront solutionnés en Notre Devise en avançant à la face du monde...
Je connais ces débats passionnés entre nous, mais là le cas échéant l'adversité est bien présente aux portes du Royaume !..
On fait quoi alors ? Poutine ou Macron ?!...
Revenons-en à la base indétrônable !...
J'ai pris un plaisir à assister à un débat passionné en toute honnêteté ! Mais là,on fonce en sortant la baraque de l'eau pour espérer le meilleur envers ce Pays , notre,nous prenant aux tripes en étant notre !..
Dima ?? !