Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie est le pays le plus heureux
A
28 novembre 2014 23:48
Citation
lilia6 a écrit:
Tu dis de nous qu'on est des ânes... c pas digne d'une personne respectable... que veux tu que je te dise... Heu allah yahdik


Oui, j'ai dis "ânes j'ai rien", expression assez usitée pour rigoler de ce qu'est devenu le "bled micky" gouverné par les "daf" qui mènent à l’abattoir 40 millions de "khorrott'", c'est ainsi depuis 52 ans !!!! Que veux-tu que je te dise ??? Que tout va bien !? J'aurais pu dire "l'âne géré" ou "l'âne, je rie" mais comme tu le vois, ça revient au même. Tant qu'on restera suffisamment bêtes pour ne pas se mettre d'accord entre nous, le constat restera le même. La balle est dans le camp de chacun.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/14 23:54 par Assfarfood.
C
29 novembre 2014 15:27
Salam alaykoum,


Lorsque que tu insulte une personne ou un peuple ( muslim) il faut ajouté 3archa smou.

Car beaucoup portes des prénom viennent de nabi et de abd

J ai lu un jour que le climat jouait beaucoup sur les humeurs et la personnalité des gens.
C est pour ça que les russes sont pas trop accueillant.
29 novembre 2014 19:35
Si les algériens sont heureux, que dieu leur en donne encore plus de bonheur.
Mais de notre côté, nous leur disons de nous laisser tranquille et de leur trouver un autre ennemi et aussi une autre cause à défendre que celle des mercenaires du Polisario.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
29 novembre 2014 20:16
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Si les algériens sont heureux, que dieu leur en donne encore plus de bonheur.
Mais de notre côté, nous leur disons de nous laisser tranquille et de leur trouver un autre ennemi et aussi une autre cause à défendre que celle des mercenaires du Polisario.

une autre chose si les algériens sont heureux alors que dire des marocains , je pense qu'il on du oublier le maroc
29 novembre 2014 20:19
bze3ta!!

nous aussi on aurait pu etre le pays le plus heureux si on le voulait! lol
29 novembre 2014 20:20
Citation
BintAdam a écrit:
bze3ta!!

nous aussi on aurait pu etre le pays le plus heureux si on le voulait! lol

cois moi les marocains sont plus heureux que les algériens
29 novembre 2014 20:22
Citation
morrocanboy a écrit:
cois moi les marocains sont plus heureux que les algériens

lol c'est sur a 200% c'est juste qu'on est trop humble mdrrr
29 novembre 2014 20:26
Citation
BintAdam a écrit:
lol c'est sur a 200% c'est juste qu'on est trop humble mdrrr

Ils nous parlent de leurs pétrole et de leurs gaz, de leurs excédent budgétaire mais au lieu que ce soit comme le quatar c'est comme le soudan lol

ils ont que la bouche les algériens
29 novembre 2014 20:33
Citation
morrocanboy a écrit:
Ils nous parlent de leurs pétrole et de leurs gaz, de leurs excédent budgétaire mais au lieu que ce soit comme le quatar c'est comme le soudan lol

ils ont que la bouche les algériens

mdrrr arrete je vais finir par croire que t'es algerien!!! lol

et oui le Maroc premier pays producteur et exportateur de Haschich lol

juste sa!!!!

lol serieux le Maroc a bcp evolué surtout depuis Mohamed VI , juste sur le statut de la femme par exemple
29 novembre 2014 20:36
Citation
BintAdam a écrit:
mdrrr arrete je vais finir par croire que t'es algerien!!! lol

et oui le Maroc premier pays producteur et exportateur de Haschich lol

juste sa!!!!

lol serieux le Maroc a bcp evolué surtout depuis Mohamed VI , juste sur le statut de la femme par exemple

ana maghrebi ;-)

m'insulte pas lol
29 novembre 2014 20:37
Citation
morrocanboy a écrit:
ana maghrebi ;-)

m'insulte pas lol

ptdrrrr Hacha!

wa koun ta7chem 7ta nta!

moi j'aime bien les algeriens! mdrrr
29 novembre 2014 20:38
Citation
BintAdam a écrit:
ptdrrrr Hacha!

wa koun ta7chem 7ta nta!

moi j'aime bien les algeriens! mdrrr

ghir frach bi7oum lol je te les laisse
29 novembre 2014 20:41
Citation
morrocanboy a écrit:
ghir frach bi7oum lol je te les laisse


ptdrrrrr

Allah y 3tik ma takoul!!!
met b da7k!!

je rigole ! c'est triste a dire mais mon pere c'est un nationaliste! lol
mais son meilleur ami etait algerien lol va comprendre!
des que jlui fait la remarque il me dit "non had rajel soubhan'Allah il est trop bien, tgoulou machi dzayri " mdrr
29 novembre 2014 20:48
Citation
BintAdam a écrit:
ptdrrrrr

Allah y 3tik ma takoul!!!
met b da7k!!

je rigole ! c'est triste a dire mais mon pere c'est un nationaliste! lol
mais son meilleur ami etait algerien lol va comprendre!
des que jlui fait la remarque il me dit "non had rajel soubhan'Allah il est trop bien, tgoulou machi dzayri " mdrr

l'amitié ça a pas de frontière
l
30 novembre 2014 14:02
J'aime mon pays , j'aime mon peuple parcequ'il est très très très gentil, MAIS aussi j'aime les marocain
O
30 novembre 2014 14:24
Je suis morte de rire ptdr
l
30 novembre 2014 16:28
Citation
Oustada a écrit:
Je suis morte de rire ptdr


Sa doit etre la joie , ou la foliperplexe
O
30 novembre 2014 17:37
Citation
lilia6 a écrit:
Sa doit etre la joie , ou la foliperplexe


Ni l'un ni l'autre grinning smiley
C
30 novembre 2014 20:31
À chaque fois qu il y a un poste ou l on parle de l Algérie ou des algériens pourtant sujet qui a rien avoir avec la politique.
Ben non y en a qui en profite et on a droit aux insultes grosse bouches , âne, pétrole.
Faudrait arrêter cette petite guerre guerre. Vous n arriverez à rien à humilier des gens sur un poste. Beaucoup son atteind d algerite aigu. On voit proliférer des dizaines de postes de sujets sur l Algérie ou si un algérien ose défendre son pays on le tacle à croire que ces sujet sont juste la à vider une haine.
Sérieux vous allez vous rendre malade.

Moi je vous invite a sortir dans la rue et allez à la rencontre d un algérien et lui mettre une droite. Au lieu ( pour les hommes) a être la à mediser comme des femmes. Les algériens nanananna.

Si les algériens ont une grosse bouche c est parcequ il ne retiennent rien dans le cœur il se vide.

Allah Yahdina
l
30 novembre 2014 21:02
@Chatkaramel

Tu as tout à fait raison , on devrait pas s'insulter , nous sommes que 2 peuples innocents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook